Bonjour,
Avec l'assouplissement des règles des États-Unis envers Cuba, est-ce que les cartes de crédits des banques Américaines sont maintenant acceptées à Cuba.
Et l'argent US, qu'est-ce qui en est?
Merci d'avance
Mitch
Bonjour,
Avec l'assouplissement des règles des États-Unis envers Cuba, est-ce que les cartes de crédits des banques Américaines sont maintenant acceptées à Cuba.
Et l'argent US, qu'est-ce qui en est?
Merci d'avance
Mitch
Par Rose-lilas-3 Le 27 novembre 2016, 18:15
Rien n'est changé, je pense bien.... C'était un assouplissement mais, qui dit que ce sera la même chose avec Trump?
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 27 novembre 2016, 18:43
Si on achete un excursion à Cuba je me souviens plus doit on payer en cuc ou avec une carte de crédit
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 novembre 2016, 19:01
Les cartes de crédit américaine ça risque d'être un casse-tête, sur le site de "Tourisme Cuba" il est écrit que les cartes de crédit canadienne sont acceptées, est-ce que ça veut dire que les américaines ne le sont pas? Moi je prendrais pas de chance.
Pour ce qui est des $ US ils sont acceptés, mais il y a une pénalité de 10%, alors l'idéal c'est d'apporter des $ CAD et de les changer en CUC.
Ne pas oublier que les pièces de 1$ et 2$ CAD, comme toutes les devises en monnaie dans le monde ne peuvent être changées, même dans une banque.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 27 novembre 2016, 19:27
Pourquoi vouloir se servir d'une carte de crédit émise par des Banques Américaines! On en a pleins ici, émises par les Banques canadiennes! Le meilleur système bancaire et de loin! I'm puzzled
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 28 novembre 2016, 05:13
Oublie American Express !!!
Master Card et Visa font l'affaire.
$ Can puis changé en CUC est le plus simple.
0 réponse
Répondre
Par Rochefoucauld Le 29 novembre 2016, 17:28
Master Card canadienne oui mais Master Card Capital one c'est américain donc refusée.
0 réponse
Répondre