Carte credit Cuba

Bonjour,

Avec l'assouplissement des règles des États-Unis envers Cuba, est-ce que les cartes de crédits des banques Américaines sont maintenant acceptées à Cuba.

Et l'argent US, qu'est-ce qui en est?

Merci d'avance

Mitch

Rien n'est changé, je pense bien....  C'était un assouplissement mais, qui dit que ce sera la même chose avec Trump?

Si on achete un excursion à Cuba je me souviens plus doit on payer en cuc ou avec une carte de crédit 

Les cartes de crédit américaine ça risque d'être un casse-tête, sur le site de "Tourisme Cuba" il est écrit que les cartes de crédit canadienne sont acceptées, est-ce que ça veut dire que les américaines ne le sont pas? Moi je prendrais pas de chance.

Pour ce qui est des $ US ils sont acceptés, mais il y a une pénalité de 10%, alors l'idéal c'est d'apporter des $ CAD et de les changer en CUC.

Ne pas oublier que les pièces de 1$ et 2$ CAD, comme toutes les devises en monnaie dans le monde ne peuvent être changées, même dans une banque.  

Pourquoi vouloir se servir d'une carte de crédit émise par des Banques Américaines! On en a pleins ici, émises par les Banques canadiennes! Le meilleur système bancaire et de loin! I'm puzzled

Oublie American Express !!!

Master Card et Visa font l'affaire.

$ Can puis changé en CUC est le plus simple.

Master Card canadienne oui mais Master Card Capital one c'est américain donc refusée.

commenter
Répondre