stationnement Montréal

Coudonc! c'est donc bien cher le stationnement pour une semaine à Montréal?  ça a augmenté sans bon sens me semble! Même avec rabais de AT, c'est 128$ pour le stationnement étagé et environ 10$ de moins pour l'Éconoparc!  Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué? je voyage à tous les ans!  J'ai vu passé quelque chose vlà quelque temps où on disait que ça coûtait quelque chose comme 58$.  Est-ce possible?

Merci de votre aide!

oui  a conditon d'avoir acheté chez VAR car vous b.néficiez d'un rabais de 20$

sinon ca revient à 78$ pour 8 jours toutes taxes incluse

c'est le stationnement VIA RAIL situé à 2 minutes de la sortie que vous prendriez pour aller a l'aéroport

navette 24 sur 24  et 15 minutes d'attente max 

embarquement à votre auto et retour meme chose

le chauffeur débarque pour mettent les bagages dans le bus

Le rabais au stationnement VIA RAIL est interessant... si on peut y avoir accès.  

Nous avions acheté nos forfaits par VAR et on avait un coupon pour ce stationnment.  Seulement, lorsqu'on y arrive, on apprend qu'il n'est pas disponible pour les clients longue durée qui partent pour la semaine (on réserve les places pour les clients de VIA à la journée). 

Problème, parce que l'avion part quand même et il faut un stationnment de rechange qui n'est pas évident à trouver 1) à l'heure de pointe, 2) quand on est de l'extérieur de Montréal, 3) avec tous les détours/sens uniques, 4) et avec tous les cones oranges et changements de voies.  J'aurais préféré le savoir avant et ne pas être dirigé vers cet emplacement.

Je ne sais pas si cette situation va perdurer.

je comprend pas trop ce que vous dites car justement il faut aller à au stationnement longue durée

et le rabais de 20$ est pour un  forfait seulement   et non vol seulement

vous n'avez pas dû aller au bon endroit car  ca a toujours fonctionné pour nous et plusieurs autre ici

Erijo, dois-je réserver à l'avance ce stationnement?

Il vient nous chercher à l'aéroport à notre retour?

jamais réservé d'avance pour nous

peut etre vérifier

c'est sur a l'aéroport !!!!

Viarail sinon un dodo à l'hôtel avec parking inclus et navette cest super aussi 

Je n'ai pas trouvé d'hôtel avec parking inclus...????

Sur le site de l'aéroport de Montréal , vous y trouverez un lien qui vous mènera vesr les hôtels du secteur :)

Il y a le Days Inn sur la Cote Vertue. En novembre, pour une nuit, stationnement pour une semaine et navette a aller et au retour, sa m'a couté $146.tx incluse

commenter
Répondre