Petit Problème avec Le Bahia Principe Punta Cana

Bonjour il y a quelqu'un qui est aller au Bahia principe Punta Cana il y a pas longtemps ?? Car sur Transat que je peu acheter la suite junior supérieur.. donc la chambre normal.... ou je peu prendre le Royal Golden Club.. pour 60$ de plus environ par personne.. Le problème est que.. j'ai appelé directement à l'hotel pour savoir ci c'était moins cher de prendre avec eux en arrivant sur les lieux.. et le gars à la réception me dit que le Royal Golden n'existe plus pour le Punta Cana.. !? Donc c'est quoi l'avantage d'acheter Le royal golden avec Transat si il n'existe pas..?? je veux pas payer pour rien.. 

Merci

Bonsoir Dans quelle section avez vous réservez ? Est ce seulement pour le 4ème resto a la carte que vous desirez payer le supplément pour le service Golden?

Bonjour Ben,

En fait, je n'ai rien réservé encore.. car je savais pas trop quoi prendre entre normal ou Royal Golden.. Sincèrement pour le Royal Golden c'était plus pour avoir un building plus proche de la plage.. mais si j'ai pas besoin d'être Royal pour ca.. je vois pas l'intéret trop trop ;)

Donc si j'achete pour le Bahia Punta Cana.. la chambre suite normal Sans Golden.. je me demande si je vais pouvoir demander un Building proche de la plage.. et non être au tout tout début du complexe.. 

Allo,

J'y suis allé il y a 2 ans. Cest un immense complexe. Ne prenez pas la section Tuusquera qui est moins cher mais trop loin de la plage. Faut prendre les navettes qui passe au 15 minutes. De plus c'est la section des jeux d'eau donc bcp enfants. La section Esméralda et Ambar sont plus cher mais collés sur la plage, avc chaise réservé.   suite...

Les sections Bavaro ou Punta Cana sont situé au centre du complexe. Ils nous place dans l'une ou l'autre des sections. Nous avons pu changer de chambre sans problème pour être face a une piscine. Car face à la mer cest impossible dans cest 2 sections. Et c'est tout de même un bon 15 minutes de marche pour se rendre à la plage. ...

Le complexe est fait sur le long, alors la plage de l'hotel n'est pas très large. Je sais pas quelle période vous y allez mais si l'hotel est pas mal plein, faut se lever entre 6 et 7 am pour avoir des chaises. Nous y étions la dernière semaine de janvier et c'était pas mal complet. Par contre pour les restos a la carte ils ne sont jamais plein car les gens n'honore pas tous leur réservations, nous y sommes allé 6 soir sur 7. Avec un grand sourire et un 5$us discret à l'hotesse à l'entrée, ils nous trouvaient de la place pour 2.  

L'Esméralda n'est pas un adulte seulement. Il n'y a que le Ambar qui l'est. Le Ambar Blue est celui situé près de la plage mais aussi le plus vieux. Le Ambar Green est situé à l'arrière du Blue et il est neuf.

Si j'avais à retourner à cet hotel, je choisirais l'Ambar ou l'Esmeralda. (les 2 sections sont adulte seulement par contre). Sinon, je n'y retournerais pas, c'est vraiment trop gros comme complexe.

Selon moi ca vaut pas vraiment le cout de prendre le Golden . Vous allez payer pour pas grand chose de plus.

Merci beaucoup Ben.. Pour ce qui est du Ambar ou Esmeralda.. disons que le prix commence à être bcp trop cher.. déjà que je regarde entre le 1 et le 4 Janvier.. disons que ce n'est pas achetable trop trop.. :) 

Le Grand Bahia Principe Punta Cana n'est pas situé directement sur le bord de la mer 

Vous aurez à prendre une navette pour vous rendre à la plage .

Rien ne vaut la peine de choisir le Royal Golden à cet endroit 

Vous risquez d'être déçue avec l'espace sur la plage très restreint et très tassé !!

Le Bahia Principe de Punta Cana est un immmense complexe de plus de 3000 chambres , il y a énormément de monde même si le complexe est très grand .

Vous pourriez avoir pour le même prix avoir un hotel d'aussi bonne qualité situé sur le bord de la mer à Punta Cana sans avoi à prendre une navette ou à  marcher 15 min pour vous rendre à la plage .

Comme le dit Ben , les meilleures sections demeurent le Esmeralda et le Ambar Blue car ils sont près de la mer :)

En effet à cette période y a Holguin de moins cher. Le Paradisus est aparemment tres bien. Mon agente de voyage me le recommande. Et à Holguin, c'est chaud à Holguin, c'est pas comme Cayo Coco ou Santa Maria. Mais c'est Cuba. !!!

Vous avez des idées d'hotel pour le même prix entre le 1 janvier et le 4 janvier? car pour l'instant il est 1745$ et je veux pas payer plus cher ;)

Nah pas de Cuba ;) ma copine veut vraiment Riviera Maya ou Punta Cana ou Romana.. et pour ce qui est de la Romana.. pour le Bahia j'aime vraimetn pas l'eau a cette hotel.. elle semble vraiment brune comparativement au reste de la romana ;)

Je te conseil alors de rester à Punta Cana. Sinon a Samana au Gan Bahia El portillo.

Mais Riviera Maya en janvier vous risquez de pas avoir tres chaud. J'y sui allé l'an un 10 janvier pour 2 semaines et c'était tres frais le soir. Je dirais meme froid. Et le jour pour prendre des marches sur la plage on mettait nos T shirt. Par  contre il faisait soleil.

Disons que pour l'instant Punta Cana est en premier sur la liste.. mais on a tellement perdu de chance avec plein d'hotel.. que présentement le seul potable qui semble être bien est le Bahia principe Punta CAna.. pour le prix.. sinon je vosi pas trop lequel :(

As tu regardé le Riu Républica à Punta cana le 5 janvier a 1723$ Les Riu est bcp mieux que les Gran Bahia selon moi.

hehehe Ouin disons que je peu pas partir le 5 malgré que toute est beaucoup moins cher.. mais bon.. Question de travail.. etc.. impossible donc de dépasser le 4.. alors assez difficile :)

Je te laisse dans tes recherches, Bonne chance !!

Merci bien ;)

Le Weare cadaques à la romana  4 jan 1697$   Des personnes du forum parte cette semaine je crois pour  ce complexe nouvellement offert en tout inclus sur ta bon commentaires mais surtout de des européen  puisque nouveau pour nous  par contre si vous recherchez un gros site pas pour vous  petit site qui ressemble à petit village

Oui j'ai regardé le Weare.. il semblait très bien.. Mais par contre ma copine n'aimait pas trop.. J'ai manqué de peu le Catalonia Dominicus à la Romana.. :( Alors il restait plus rien d'intéressant vraiment.. Donc la copine à fait le choix.. Donc l'idée de départ était le Bahia... alors ca sera le Bahia.. Bcp trop gros pour mes goûts perso.. Mais bon .. l'hotel semble très bien.. la bouffe semble excellente.. Bcp de marche mais ca va aller pour digerer toute la bouffe que ma prendre hahaha!! J'ai eu finalement le royal golden pour moins cher que la chambre normal.. Donc.. une petite économie finalement.. 

Donc au final. malgré les prix de fou cette année.. pour Début Janvier.. Je vais avoir les fesses dans le sud.. Le prix m'énerve un peu ..car l'année passé pour la même date j'était Au Roatan au infinity bay and spa..et sincèrement un des meilleurs voyage toute inclus à date ;) 

mais bon.. Ca va être le fun.. :) 

Merci à Tous.. :)

commenter
Répondre