Forum | Voyages à Rabais®

Choix hôtels cuba pour janvier

Bonjour, je désire partir avec mon mari le 10 ou 11 janvier. Suite à mes recherches, j'ai selectionné 5 hôtels similaires à cuba. J'hésite par contre entre ces 5. 
Tryp Cayo Coco , Melia Jardines del Rey, Valentin perla blanca, Hôtel Cayo Santa Maria et Ocean Casa del mar 
Merci pour votre aide! 

ces hôtels n'ont rien de similaire....de vieux (partiellement rénové), à complètement neufs, ambiance de party à l'un, très calme à d'autres, superbes plages et à d'autres hôtels plages érodées et en palliers....Cayo Santa Maria, au moins 1h30 d'autobus...et Cayo coco en dedans de 15 min vous êtes à votre hôtel.

Si pour vous, vous seriez satisfait dans tout ces hôtels, allez y avec le moins cher ! Mais moi, personnellement j'enleverais assurément le Tryp de ma liste....et regardez pour le Pullman, à cayo coco, supers commentaires ! Nous y serons le 11 janvier :)

Hola, le plus vieux le Tryp que j'avais bien aimé dans le temps ce fut mon premier voyage à Cuba! Si ça vous dérange pas il y a une longue escalier pour aller au lobby-bar! Deux piscines! Les chambres bien ordinaires!!

Cayo Santa Maria je suis allé au Valentin que j'ai bien aimé ,j'y retournerais faut juste pas être trop difficile pour la bouffe. Superbe lobby-bar avec de la musique très spacieux très beau! Très belle salle de spectacle aussi spacieuse!!Superbe plage très large côté Sunwing avec snac-bar sur la plage!Ça peut être frisquet le soir Cayo Santa Maria et Cayo Coco!

Les autres je ne les connais pas mais je crois que le petit dernier c'est le Mélia Jardines Del Rey et c'est une très bonne chaine d'hôtel! Ils ont refait la plage qui est superbe. Il me semble que une personne avait mis des photos!

Que recherche tu ? mois j'ai fait le Valentin Perla Blanca j'ai beacoupo aimé, le hall ainsi que le lobby bar était de toute beauté mais c'est la bouffe c'était pas trop bon (mais j'y était a l'ouverture) ca  dû changer!  ma soeur est agente de voyage et m'a suggéré l'hotel Cayo Santa Maria, il est bien aimé et la bouffe d'après elle serait bonne, de toute facon tout les hôtels que vous avez nommée un tous une belle plage!

Le Pullman semble vraiment bien mais il est très cher, je vous suggère l'hotel Pestana! un choix qualité prix!

Merci beaucoup pour vos réponses! Je cherche belle plage, assez grande piscine et bonne ambiance (je reviens de ste-lucie, hôtel de 60 ans et +, aucune animation) pour ce qui est de la bouffe, ca sera ma 15e fois à Cuba... Je sais pas mal à quoi m'attendre. 

Oups +karine22061 je voulais dire similaire en matière de prix hihi 
Pour ce qui est du pullman, un peu trop cher pour moi (je veux payer en bas de 950) mais je vais tout de même regarder pour des deals :) 
Merci beaucoup !! 

Je suis allée au Tryp en 2012 c'était correct, mon agente de voyage dit qu'il a dépérie un peu depuis... Elle ne le conseil pas vraiment. Les chambres étaient ok, la plage superbe les drinks étaient bons mais je crois qu'on peut trouver mieux pour le prix auquel il se vend. Cette année nous avons choisis le Melia Jardines Del Rey, ils viennent de refaire la plage, l'hotel à environ 2 ans. Je pense avoir fait un bon choix côté qualité-prix. J'ai entendu de bons commentaires concernant la nourriture les chambres la piscine l'animation ainsi que la plage qui est nouvellement rénovée. Nous partons le 6 janvier et nous l'avons payer 900$. 

Bonjour pour moi en janvier c'est aucunement à ces endroits que j'irais car côté température vous êtes assez au nord alors il ne fera pas aussi CHAUD qu'a Holguin par example.

Bonne sélection  

Bonjour, je suis allé au Jardines Del Rey l'an passé, comme moi je vais principalement dans le sud pour la place, j'ai été très décus par la plage de grosses roches et pas profonde pas beaucoup de soleil.mais si tu aime les piscines les sont très belles et grandes.

La plage a été refaite au Mélia Jardines Del Rey et j'ai vu des photos superbe plage!

Je vous ai remonté le post Plage refaite au Flamenco!

Je suis allé 2 fois au Valentin. À l'ouverture il y a deux ans et en octobre dernier. Très bel hôtel pour adultes seulement. Beau site propre, belle plage du côté Paraiso, belles piscines, bonne animation, la bouffe s'est améliorée depuis l'ouverture et le service impeccable. Jamais manqué de rien durant la semaine. Le lobby bar est très beau et très bonne ambiance. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerais sans hésiter.

Toutefois, la chaleur n'est pas garantie pour Cuba. Il y a quelques années, lors de notre première visite à CSM, il avait fait froid toute la semaine et très venteux. Lorsque nous y sommes allés aux Fêtes il y a deux ans, très chaud et aucun vent. Mais la semaine avant nous, il avait fait froid. C'est un coup de dé. 

commenter
Répondre