Forum | Voyages à Rabais®

Jamaïque température

Général

Bonjour! Comme je pars tres bientôt en Jamaïque à Runaway Bay... Je vais sortir les valises très bientôt donc je suis un peu énervée ! J'aimerais savoir si j'aurai besoin d'une petite laine en soirée? Pour ceux qui diront que la température on peut pas prévoir svp éviter cette réponse! Aussi y'a-t-il beaucoup de moustiques en soirée et matinée ? Y'a-t-il des meduses dans la mer? Merci merci il reste 12 dodos :-)

Tu auras besoin d'une veste dans les restaurants à la carte et dans l'avion

Rabais : donc en soirée ce sera frais ? J'ai lu qu'à l'hôtel où je vais il n'y a pas de climatisation dans les restaus à la carte. J'espère juste qu'il y aura PAS full moustiques. Ma fille fait aussi des grosses réactions aux piqures c'est vraiment pas drôle. Pour l'avion oui je vais prévoir le coup Merci 

Dehors tu n'en aura pas besoin seulement dans l'avion

Merci 

Salut Moushka, je sais que c'est pas tout à fait dans le même coin mais pas si loin quand même, mais quand j'étais à Négril il y a 2 semaines les soirées étaient très agréables, pas besoin de veste (et je suis très très frileuse).  Même si il y avait du vent dans le jour le soir le vent tombe, on était juste bien.

à Négril aucun moustique, ni le jour ni le soir,  mais sur la plage je me suis fait piquée par des puces de sables je m'imagine.  J'ai pensé au truc de Dakota avec le Aerius et la prochaine fois je vais le faire.  Ça m'a démangé un peu.  Aucune méduse dans notre cas.

Mais comme dis Rabais, moi c'est dans les restos climatisés que je gèle tout le temps.

Olive : Merci pour les infos... je ne prendrai pas de chances pour les moustiques et je vais apporter le nécessaire pour ma fille et pour moi. On dirait que ça s'en vient le voyage et je mets à stresser... j'ai lu plusieurs commmentaires sur trip sur les fameux moustiques mais cela doit dépendre du mois... Merci 

Coucou Moushaka1975...je te souhaite de très belles vacances!cool

moi aussi ben énervée....j'ai fait ce soir le tri de mon linge que j'étais pour apporter...comme tu peux constater la Madame a ben ben hâte! cool

apporte-toi une petite laine pour les restos à la carte des fois c'est très froid à l'intérieur!

Buibel1 : je te souhaite un super voyage aussi dans un hôtel tout neuf :-) chanceuse :-) moi aussi j'ai commencé à vérifier ce qu'il me manquait en crème solaire et voir les vêtements :-) c'est le fun :-) je trip autant d'une fois à l'autre c'est fou :-) quand je PArs seule avec ma fille je suis toujours plus stressée j'imagine que c'est normal !!! Tu sais je me souviens quand je suis allée en jamaique c'était en janvier et l'eau dans les piscines oufff c'était froid... donc pour faire sur je vais apporter une petite laine pour les soirées !!! J'ai très hâte de revoir ce beau pays et de chausser mes gougounnes pour 7 jours hihihi ! Bon préparatif buibel1 :-)

Bonnes Vacances les filles,Buibel1 14 dodos et Moushka 12 et moi-même 17 dodos alors quels hôtels allez-vous????Ça va faire beaucoup de résumé à notre retour!!!smiley

monalisa : toi chanceuse tu vas visiter un petit coin de pays qui m'est totalement inconnu :-) en plus tu y passeras le Noel... j'espère que tu vas aimer ton voyage. 

Moi je pars au Jewel Runaway Bay... Je reviens le soir du réveillon lol tellement hâte...  On va prendre des photos en masses!! :-)

Ta fille va beaucoup aimé le park aquatique ! Bonnes Vacances ! Beaucoup de résumé et photos à notre retour!smiley

Ouiiiiii elle est très énervée et moi aussi ! Merci Mona Lisa ! 

Je serais bien surprise que tu es besoin de petite laine en Jamaique mais qui sait ! Bonne vacance tu vas aimer cette destination de chaleur assuré

Boucan merci c'est gentil :-)

La petite laine peux être utile..c'est aussi leur hiver. Après une journée passée dans l'eau,j'avais des frissons le soir. Rien de bien froid just chilled!

Merci Marie60... lorsque j'y suis allée il y a 3 ans c'était en janvier et je trouvais que l'eau des piscines était froide !! On verra bien :-) 10 dodos :-)

Merci Monalisa!

Tu feras un super de beau voyage à San-Andrès, j'ai beaucoup aimé cet endroit et le fait de pouvoir visiter tous les hôtels et y manger!

mon voyage date de 2010, maia si tu veux de rincer l'oeil....j'étais dans le bloc 2.....superbe vue sur la mer! j'ai fait plusieurs diaporama de cet endroit, juste à cliquez sur mon nom.

ne te crée pas t'attente pour les chambres...elles sont très petites...mais ce sera parfait pour toi en solo cool

Bonnes Vacances!

C'est frais la Jamaique en décembre. Prends pas de chance, tuque, mitaine, et suit de ski-doo.

Oh oui bien sûr :-) je ne prendrai pas de chance et apporter tout le kit :-)

@Moushka1975 vous partez du 17 au 25 décembre c'est bien ça?

Selon les données des moyennes historiques fournies par Accuweather pour Montego Bay pour ces dates, le maximum est de 31 degrés et le minimum est de 20.

Vous pourriez visualiser ce tableau en copiant ce lien:

http://www.accuweather.com/fr/jm/montego-bay/215019/december-weather/215019

Merci moimesouliers :-) oui je pars du 17 au 24 ! Je viens de télécharger l'application acuweather merci :-) 

commenter