Vous nous reviendrez avec vos impressions s. v. p. J'aimerais savoir si la nouvelle section est ouverte près de la piscine et comment ça semble . Nous t serons au mois d'avril . Bonne vacances !
Effectivement concernant les travaux pour la restauration des plages c'est commencé dans le secteur du Pullman les 4 derniers jours j'était au Pestana et nous pouvions voir le bateau faire des va-et-vient pour relacher le sable.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 5 décembre 2016, 11:58
Pas moi ! Â
0 réponse
Répondre
Par andle Le 5 décembre 2016, 12:25
Moi demain
0 réponse
Répondre
Par ilot06 Le 5 décembre 2016, 12:30
Moi samedi et demain mon beau frère. J' ai hâte au vacance, au plaisir de se rencontrer là-bas. Bonne vacance à vous.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 5 décembre 2016, 12:43
Vous nous reviendrez avec vos impressions s. v. p. J'aimerais savoir si la nouvelle section est ouverte près de la piscine et comment ça semble . Nous t serons au mois d'avril . Bonne vacances !
0 réponse
Répondre
Par bike222 Le 5 décembre 2016, 16:08
Ils sont supposés avoir commencé des travaux sur la plage aujourdhui vous nous donnerai des infos.Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 décembre 2016, 21:17
Effectivement concernant les travaux pour la restauration des plages c'est commencé dans le secteur du Pullman les 4 derniers jours j'était au Pestana et nous pouvions voir le bateau faire des va-et-vient pour relacher le sable.
0 réponse
Répondre