Forum | Voyages à Rabais®

Brisas Santa Lucia

Général

Bonjour,

Nous partons en février pour le Brisas Santa Lucia, nous sommes très inquiet étant donné les mauvais commentaires ecrits dernièrement. On songe même à essayer de changer de destination. Quand pensez vous?  Croyez vous que c'est est possible de changer ? L'an passé les commentaires étaient super bons mais là ça dégrade...

Merci de nous aider !

Allez voir sur tripadvisor, à part les 2 premiers commentaires, ceux qui suivent sont très bons...;)

Vous avez raison mais les commentaires précédents sont l an passé. Je me demandais si cette année c'est vraiment comme les derniers commentaires.

soleil tout inclus  a canal evasion presentait cet hotel jeudi soir en reprise dimanche a midi verifie l heure   do123

je me suis trompe c est samedi  le 10dec a 10hrs la reprise de  jeudi  do123

Il y a beaucoup de bons commentaires depuis septembre et même l'été dernier... J'y vais la semaine prochaine.  Je ferai un résumé.

Merci je ai hâte de vous lire 

Bon retour Natilou, et puis votre voyage s est bien déroulé ? Avez vous aim???

Merci de me donner une petite idée 

J'ai fait un résumé assez complet mardi...  en tapant "Résumé Brisas Santa Lucia" vous devriez l'avoir. Ça a super bien été et tout était ok! bien sûr, il y a toujours quelques bémols mais rien pour gâcher nos vacances...

Et puis, quelqu'un peut nous en dire plus sur le Brisas Santa Lucia?

Inquiètes toi pas, Le Brisas est très ok. Les commentaires descendent toujours en été, car c'est la saison morte et les hotels fonctionnent avec la moitié du personel.

En Février  le staff sera complet, l'hotel sera plein aussi.

Moi j'y vais du 23 au 30 décembre en famille! j'espère que ce sera ok!

Bonjour

Ne vous fiez pas à 100% sur les commentaires trouvez sur trip adviser ou autre car j'y suis allé et j'ai rien de très négatifs a dire sur cette hôtel.

Il faut toujours tenir compte du prix payé.  Partez en paix et apprécié votre voyage et tout sera parfait.

Allez voir mes photos

Merci ça me encourage !

Est ce possible de savoir le prix que vous avez payé?

J'ai payé 1145$ pour la semaine de Noël.... avec un rabais de 50$ par personne pour un prochain voyage.

J'ai payé 1145$ pour la semaine de Noël.... avec un rabais de 50$ par personne pour un prochain voyage.

Ok c'est un bon prix par rapport au prix élevé de cette année. 

Vous m'en redonnerez des nouvelles si vous y pensée.

Bon voyage et amusez vous bien.

cool

Avis aux intéressés par cet hôtel.  Je viens de mettre la main sur mon résumé que je n'ai jamais publié l'an passé je crois je l'avait écrit mais pas envoyé.  Mais là le voilà

Brisas Santa Lucia - Vacances Transat

Voyage Noël 2015 - 18 au 26 décembre               

Vol:

Départ prévu : 16:30  Départ réel : 17:15

Arrivé prévu : 01:35  Arrivé réelle : 1:00

A notre arrivé au Lobby vers les 23:00 le 18 ouffff très bel accueil de la part du personnel ainsi que la clientèle déjà sur place.  Musique, dance, boissons, etc....

Nous étions 2 autobus à débarquer à cet hôtel.  Je dois vous dire pour le nombre que nous étions le CHECK IN est probablement le plus vite que j'ai jamais vue!  Ils sont très rapides et bien organisés.  Je les félicite!

Le restaurant buffet est resté ouvert juste pour nous car habituellement il ferme à 21:30.  Moi j'appelle ça du bon service.  Qu'en pensez-vous?

La température fût très agréable toute la semaine car j'avais apporté avec moi pour ne pas dire n'importe quoi un petit thermomètre portatif.  Chaque jour de notre séjour, il indiquait entre 29 et 31 degrés Celsius pas si mal pour être au nord de Cuba.  Dans nos 7 jours, il a pleut 2 petites fois (moins de 15 minutes chaque fois) et ensuite le soleil réapparaissait avec toute sa splendeur.

La plage: Contrairement à toutes les horreurs que j'avais entendu sur les dire de la plage et bien je vous confirme qu'elle n'est pas si pire.  Oui il y a mieux mais il y a pire aussi.  Je vous dirais que nous n'avons eu aucun problème a se baigner au contraire.  L'eau n'est pas très profonde par contre elle est chaude!  Une plage peu profonde c'est bon pour les enfants ainsi que les gens qui ont peur de l'eau.  On peut y faire de très longue marche en partant vers la gauche quand vous faites faces à la mer.  Ah oui, je dois vous confirmer qu'il y a beaucoup de chaise longue et de palapas à la plage.  Nous n'avons jamais manqué de chaise tant à la piscine qu'à la plage.

Voisin au Brisas Santa Lucia il y a le Gran Club Santa Lucia (hôtel très moyenne immeuble et végétation) j'y ai fait une courte visite, ensuite vous trouvez un petit centre commercial avec boutiques souvenir et ou dépannage achat maillot ainsi qu'une banque.  Le taux est de 2 CUC de moins qu'à la banque de l'hôtel, ensuite le Club Amigo Caracol qui est actuellement en rénovation complète et qui soit dit en passant est très bien!  Je n'aurai pas de problème pour séjourner à cet hôtel car tout est remis à neuf et pour finir il y a le Club Amigo Mayanabo celui là serait dû pour être reconstruit mais .... et si on continu, nous arrivons en Ville.  La plage se marche très bien d'un bout à l'autre, elle est nettoyé de ses algues à chaque jour le matin et se devant les quatre hôtels.  J'y retournerais sans hésitation quoi que je ne retourne jamais 2 fois au même hôtel.

Il en manque un bout que je ne pourrait écrire en détail car je suis plus assez certaine mais bref j'espère vous avoir aidé un peu.

Merci beaucoup pour votre résumé, vous m'encourag?. Vous rappelez vous si les restos  la carte étaient bien ?  Et est ce qu il y a des sections de chambre mieux que d autres? 

Vous l'aviez publié puisque je l'avais déjà lu justement suite à ma réservation.  Merci!

ok lolllll ca va avec l'âge ça lollllll

Voir le résumé fait cette semaine à ce sujet.

Moi, j'ai bien aimé le Brisas. Petit Buffet et un Resto à la carte, et snack bar 24 heures! Rien a redire, loin de l'aéroport, environ 1:45! Voir mes photos car j'ai mis un montage

Oups mon montage n'es plus la ! Désolée 

commenter
Répondre