Je sais qu'il y a plusieurs nouveaux hôtels d'ouvert (Pullman C. Coco - Riu P. Cana - Rieu Regge Jamaique - Secrets Cap P. Cana)
Est-ce qu'à votre connaissance, il en a d'autres? J'aime bcp les nouveaux hôtels....
Je sais qu'il y a plusieurs nouveaux hôtels d'ouvert (Pullman C. Coco - Riu P. Cana - Rieu Regge Jamaique - Secrets Cap P. Cana)
Est-ce qu'à votre connaissance, il en a d'autres? J'aime bcp les nouveaux hôtels....
Par karine22061 Le 9 décembre 2016, 17:54
Ocean Riviera Paradise (riviera maya) Iberostar bella vista (varadero),
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2016, 18:40
oui, le Dreams Dominicus à la Romana en République Dominicaine, j'y serai dans quelques dodos!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2016, 18:40
il a ouvert le 18 novembre dernier!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 décembre 2016, 22:52
Royalton St-Lucie pour bientôt
0 réponse
Répondre
Par july Le 10 décembre 2016, 09:03
Excellence El Carmen Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par jaco22 Le 10 décembre 2016, 15:26
Majestic Mirage , Punta Cana
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par echo Le 10 décembre 2016, 17:29
Merci beaucoup...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 décembre 2016, 12:45
Paradisus Cayo Santa Maria en construction présentement dans le secteur Playa Perla Blanca
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 19 décembre 2016, 19:27
Un hotel Iberostar devrait ouvrir d'ici un an près du Pesquero à Holguin, Cuba. Désolée, aucune autre information à vous donner, c'est pendant une ride de catamaran sur la côte que j'ai posé la question au capitaine. La construction semble quand même avancé.
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 19 décembre 2016, 20:30
Il y a le Now Onyx Punta Cana qui a ouvert le 1 nov dernier, trè ssurpris de ne pas en attendre parlé plus que ça, il est déjà classé 7e sur 110 hôtels à Punta Cana. J'y serai à la mi-janvier je vous dirai ce que j'en pense. C'est un hôtel familiale mais avec une section adulte. Un des gros avantages de cet hôtel c'est que vous avez accès à tous les services du Breathless(18+) qui est de la même chaîne qui est juste à côté.
0 réponse
Répondre