Nouveaux hôtels...

Je sais qu'il y a plusieurs nouveaux hôtels d'ouvert (Pullman C. Coco  -   Riu P. Cana  -   Rieu Regge Jamaique  -  Secrets Cap P. Cana)

Est-ce qu'à votre connaissance, il en a d'autres? J'aime bcp les nouveaux hôtels....

Ocean Riviera Paradise (riviera maya) Iberostar bella vista (varadero), 

oui, le Dreams Dominicus à la Romana en République Dominicaine, j'y serai dans quelques dodos! cool

il a ouvert le 18 novembre dernier!

Royalton St-Lucie pour bientôt

Excellence El Carmen Punta Cana

Majestic Mirage , Punta Cana

Jaco22

Merci beaucoup...

Paradisus Cayo Santa Maria en construction présentement dans le secteur Playa Perla Blanca

Un hotel Iberostar devrait ouvrir d'ici un an près du Pesquero à Holguin, Cuba. Désolée, aucune autre information à vous donner, c'est pendant une ride de catamaran sur la côte que j'ai posé la question au capitaine. La construction semble quand même avancé.

Il y a le Now Onyx Punta Cana qui a ouvert le 1 nov dernier, trè ssurpris de ne pas en attendre parlé plus que ça, il est déjà classé 7e sur 110 hôtels à Punta Cana. J'y serai à la mi-janvier je vous dirai ce que j'en pense.  C'est un hôtel familiale mais avec une section adulte. Un des gros avantages de cet hôtel c'est que vous avez accès à tous les services du Breathless(18+) qui est de la même chaîne qui est juste à côté.

commenter
Répondre