bonjour a tous voici mon résume et photos ....azul sensatori riviera cancun puerto moralez decembre 2016....5 étoiles qui frole la perfection .....jamais aussi bien manger service parfait propreter du site ...les attentions du perssonel rien de négatif à dire mis à part qu il y avait un suplement de 35 us pour manger languste...........................j ai poster 75 photo sous mon nom nous avons payé 1215$ ........il se detail au allentour de 2000$ en temps normal.....nous le recommandons à tous sans hésiter..........n esiter pas pour les questions.........................................................................................................................................les photos sous mon dossier quelqun peut il remonter mes photos sur mon post merci
Par rosalinda Le 9 décembre 2016, 13:47
http://voyagesarabais.com/fr/albums/mexico-2016
voici le lien pour les photos. Tres belles photos et un hotel qui est dans ma mire. Merci Bananaboat.
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 décembre 2016, 17:26
merci  rosalinda d avoir remonter mes photosÂ
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 9 décembre 2016, 14:20
Mon tout-inclus favori de tous ceux que j'ai visités....J'y suis allé en famille pour deux semaines il y a quelques années et je ne me suis pas tanné de la bouffe. Un paradis pour les jeunes enfants.
Il y a des employés de cet hôtel qui sont encore mes amis sur Facebook.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2016, 14:28
Merci pour les belles photos
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2016, 19:05
Merci pour votre beau diaporama. De beaux balcons, comme je les aime!
Première fois que je vois autant de bains tourbillon, j'aurais pas hais une chambre au niveau piscine!
0 réponse
Répondre
Par namich11 Le 9 décembre 2016, 19:26
Merci pour le partage.... Wow...une autre hotel a ajouter ma to do list....:-)
0 réponse
Répondre
Par namich11 Le 9 décembre 2016, 19:30
Je ne le trouve pas dans le moteur de recherche? on cherche dans Cancun ou Riviera Maya ?
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 décembre 2016, 19:41
azul sensatori by karisma riviera maya
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 10 décembre 2016, 07:12
exclusif a sunwing et thomson airline
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 décembre 2016, 07:46
Merci bananaboat pour les photos ça d'laire d'un super endroit, belle plage et la mer est belle. Wow, vous l'avez eu à un très bon prix. Ce n'est pas les piscines qui manquent, hein, ouff, y'a a beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 11 décembre 2016, 13:52
effectivement bronzee tout un resort on peux faire le tour par la piscine....plage tres belle mais acce a l eau un peux moin...tout le reste etait parfait...
0 réponse
Répondre