Rome

Bonjour

Avez vous deja reservé vos excursions avec la compagnie

Victor a Rome

Si oui, avez vous ete satisfaite

Merci

oups,je voulait dire compagnie  Viatpr

Viator

...

Oui, plusieurs fois et je ferai pareil avant la mer Baltique en juillet prochain.

pas pour Rome, mais j,ai réservé pour un tour d'hélicoptère à Las Végas.

Tout a été parfait.

1 fois à Stockholm en 2010, rien à redire.

je regarde souvent pour des idées d'excursions et voir si je peux faire par moi même.

Sue qui fouille pour Lisbonne

Pour juillet prochain, ce sera l'achat des billets pour les autobus Hop On & Hop Off, en $ CDN, ce qui va moins me compliquer la tâche car je devrai avoir plusieurs devises différentes.  Je vais également acheter un bllet pour une balade sur les canaux de Copenhague.  

Un autre beau voyage qui s,en viens pour vous

Super les voyages

Écrire une réponse...

Merci , alors je reserve

L'avantage de cette compagnie est de payer en $ CDN.

J'ai réservé avec eux au printemps dernier pour une visite du parc Keukenhof, près d'Amsterdam. Tout s'est très bien déroulé. La seule chose est que j'avais réservé une excursion en français pour le premier départ au parc, tôt le matin. J'avais une confirmation pour l'heure et la langue choisie. Quand la guide est arrivée et qu'elle a réunit les passagers du bus, elle nous a dit qu'elle parlait plusieurs langues mais pas du tout français. Elle a proposé aux quelques passager francophones d'attendre le départ suivant, une heure plus tard. Mais on a tous refusé car nous avions pris la peine de réserver le premier départ puisque le parc est très achalandé, et je n'étais pas sûre du tout que la guide suivante parlerait français. MarieMarine

J'ai fait une excursion a Rome en septembre avec Carole Faude Panetta c'est une française qui demeure a Rome . Du quai de croisière avec une journée d'excursion elle charge 50 euro par personne dans une mini-van. Très bon service et très gentille. Elle a une page facebook si vous voulez la contacté. Je vous la recommande fortement.

commenter
Répondre