Résumé Luxury Sian Kaan

Séjour du 20 novembre au 1 décembre 2016 avec vacances Air transat,
Transport en petite navette directement à l’hôtel durée du trajet 65 minutes

Nous en sommes à notre 3 ime séjours à se resort 1 fois Coba et 2 fois Sian kaan. Pour nous le Sian Kaan est parfait végétation luxuriante, 18 ans et +, Excellent buffet toujours 4 à 5 choix de vins , bon service au lobby bar, pour les restaurants à la carte nous avons fait le Alux 2 fois très bien. Le service de navette est très efficace et le personnel de l’hôtel est très gentil et serviable et ne court pas après le pourboire. La plage est magnifique et un excellent services au bar l’air des petits verre de plastique est révolu… service de peanuts et brochette de fruit dans la journée… Nous allions diner au buffet du Akhumal très bien mais bruyant, nous sommes allé souvent au sian kaan pour le lunch plus calme et la qualité de la bouffe et du service est supérieur. Pour notre part nous considérons que les installation du Sian Kaan sont de loin supérieur au reste du complexe donc pour souper nous avons évité les restaurants à la carte qui étaient offert dans le reste du complexe car la bouffe au Sian Kaan est supérieur et aussi la qualité du vin et le service. Nous allions régulièrement faire de promenades au travers le complexe qui est très vaste et magnifique, mais certaines sections étaient sur peuplé.  Nous avions une belle chambre au 3 ime étage avec un beau grand balcon. Bonne équipe d’animation. Hôtel aux ligne contemporaines et sobre. Un must l'application bahia principe réseau gratuit et excellent service du majordome

Petit points négatif… très peux certain bâtiments ont besoin d’un nettoyage extérieur grosse présence d’oiseau à certain endroit ?. LA musique au lobby quelques fois pas approprié pour le type de clientèle nous sommes en vacances donc un beat techno pas super agréable.

Nous y retournerons car nous aimons se resort plus que le Bahia Ambar de Punta Cana … si vous avez des questions n’hésitez pas!

Merci pour votre résumé.  Nous adorons également cet endroit.

Nous y serons ce dimanche et deuxième fois pour nous.  J'ai adoré cet endroit et oui le service est plus que super.  Je rêve encore à mes petits croissant du matin avec la petite confiture.  Par contre nous avions jamais diner au buffet du Sian ka'an et on va le faire cette année.  Nous revenons le 25 dec donc on va pourvoir fêter la veille de Noel dans le sud hohoho J'ai trop hâte. 

Merci pour votre résumé et je vous souhaite de joyeuses fêtes

Je regarde moi aussi pour cet hôtel.  L'ors de votre séjour y avait-il beaucoup de coatis sur le site ? (petits animals qui ressemblent à des gros rats à grands museaux )

Merci

Oui ils y en avaient de temps en temps  mais pas énormément il y avait Julio le singe par contre il volait la vedette...

Bonjour, mon agente de voyage me propose cet hotel pour mon prochain voyage. Vos commentaires sont excellents. Par contre, je ne vois pas de photos de la plage et mer. La beauté de la plage et de la mer étant mon premier critère et étant une amoureuse de Cuba, je me demandais si vous aviez des photos...question de m'aider à prendre ma décision ? Merci !

précison de mon précédent message:Parle t'on du Luxury Sian Kaan à Riviere Maya ?

Allez voir mes photos car j'en ai de la plage

Merci pour ce résumé, cet hôtel est sur ma longue  liste.cool

comment trouvez vous la mer au Sian Ka'an je suis sur le point de réserver...

Très bien limpide et magnifique calme vous pouvez marcher longtemps moi j'ai aimé ... Chaque plage mer à dès beauté cachés :) pour le reste 0 inquiétudes. ... La bouffe, boisson et services est supérieur au Sian kaan pensez y ;)

merci pour les précisions

@ rabais, merci beaucoup pour vos photos de la mer car ça confirme que ce n'est pas un endroit pour nous. 

@orford1977 pour votre résumé

commenter
Répondre