Tiger Punta Cana Princess

Salut je vien de revenir de cette hotel et vraiment fantastique bouffe ,chambre ,propreter vraiment super

sur toute les points si vous aver des questions ? hesiter pas je suis tres content de mon voyages ..

merci a tous de m'avoir aider ...Tiger

Bon retour et contente de lire que vous avez aimé.
En étiez vous à votre premier séjour à Punta cana?

Bon retour

Non c'etais a ma 4 iemes fois

donc souper a la carte sans reservation? les meilleurs selon vous? le vin qu'en est-il? merci des infos

J'y suis allée en 2006 et j'avais bien aimé.  Très bien pour les personnes qui aiment la tranquilité.  À moins que cela ait changé.

Bon retour Tiger.

SAlut j'ai adorersmiley cette endroit et je repart pour Varadero le 19 mars 2017

Suite deluxe vue sur la mer en vaut-elle la peine ? Devez-vous vous levez tôt pour avoir des chaises à la plage.

Bon retour,déjà revenu! J'ai mamnquer un bout, je me souviens que vous cherchiez un hôtel!

Tant mieux si vous avez aimé car il me semble que ça fait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de cet hôtel!

Avez-vous profitez du Côté Caribe???Aviez-vous des spectacles sur votre côté????Merci!smiley

J'aimerais savoir s'il y a assez de chaises et de palapas à la plage, et comment fonctionne la section VIP car je ne peux pas la réserver sur le site voyage à rabais. Merci!

Bon retour Tiger !!!

Je repars au majestic mirage le 23 novembre 2017 

Riverain, Tiger est revenu depuis 11 mois. wink

Oups vraiment désolé, j'ai pas vu la date du post, moi pis mes yeux d'homme lolll

Faites vous en pas, on pense pas toujours à regarder la date.

vraiment très bien, nous y sommes allés 4fois, petit site , personnel attentionné, surtout c'est un site pour adultesmiley

Karmina, puisque nous regardons pour partir le 29 décembre en pleine période de pointe, j'aimerais savoir si, à votre avis, la quantité de Palapas à la plage est suffisante pour cet hôtel qui sera probablement plein.

Fait, réservé départ le 30 décembre :-)

bum1 .

beaucoup de palapas, et ils ne sont pas cordés. vous allez aimer le site et surtout vous avez accès  au caribe et trobical princess

commenter
Répondre