Forum | Voyages à Rabais®

Retour avec Cubana le 17 dec de Santa Clara

Général

Pour ceux qui comme moi étais sur le vol de retour de Santa Maria le 17 dec avec cubana vous devriez leur envoyer votre commentaire soit par le biais de votre agence de voyage ou directement au service a la clientèle de Cubana et aussi à caribe sol 

Ont peux savoir ! le pourquoi?

 

plus de détails s.v.p. pour ceux qui aimeraient prendre cette compagnie.

Notre vol a été détourné à Toronto pour cause météo mais nous n'avons eu un très mauvais service l'équipage ne nous expliquais rien pas de représentant de Cubana à Toronto .... la moitié de l'avion sont retournés à mtl en train 

je crois qu'ils ont atteri à Toronto au lieu de Montréal et qu'ils y sont finalement arrivé avec 24 heures de retard.

Vous entendrez peut-être aussi parler du vol WG381 d'hier alors qu'ils nous ont fait atterrir à Montéal au lieu de Québec supposément pour des cnditions météorologiques...Attendre 4 heures pour nos valises sans manger et revenir en bus a 2h30 cette nuit au lieu de 16h40 hier...

Je vous suggère de téléphoner à l'OPC pour savoir si vous avez un recours quelconque et si oui, lequel.

Et, n'oubliez pas !  Il est toujours mieux de faire nos plaintes à la compagnie qui est en cause avec c.c. à votre agent et même, à Caribe Sol.  Moins, il y a d'intermédiaires, plus vite, vous serez écoutée.

Quand c'est la météo, il est préférable d'arriver en vie que de vouloir absolument atterrir...  Mais je suis d'accord que des informations auraient pu vous être fournies.

D'accord avec vous rose-Lilas ce n'est pas le fait d'avoir atterri à Toronto le problème mais le service reçu après 2h sur la piste dans le fond du stationnement des avions à attendre un homme a du se fâcher pour qu'on nous serve un verre d'eau et nous avons même eu droit à its not my fucking job de la part de l'agent de bord 

vol 178 de holguin avec cubana 24 heures de retard depart prevu dimanche midi et reel depart lundi 1.40 heures 

Bonjour,

J'aimerais pouvoir te jaser en privé mel j77 comment pourrais-je faire?

Je fais partie du vol 178 du 18 décembre 

Merci

Melj77 tu peux me trouver sur face book cubasisi

Je n'ai pas été capable!

Lucky3333 ils étaient où les problèmes de météo hier?   C'était clair à Montréal et à Québec.

Niko Tico, Lucky parle du 18 déc. et non du 26.

Le 18, il y a eu du verglas à Québec le matin jusqu'à environ 11 heures. Le vol devait atterir vers 18h30. Faisait longtemps que le verglas était terminé et que le ciel s'était dégagé.

Quand on est arrivé à 2h30 du matin je suis allé me renseigner ssur l'état de la piste vers 18 heures et on m'a répondu qu'aucune condition météorologique n'empêchait les vol d'atterrir. Un vol de Transat a atterri à 16 heures. alors on se demande vraiment pourquoi on s'est retrouvé à Montréal.

Bonjour melj77,

Tu dit avoir atterri à Toronto à la place de Montréal le 17 décembre il était quelle heure? Tu dit que la moitié des gens sont revenu en train qui a organiser ça et qui a payer ça? L'avion est parti de Toronto pour Montréal à quelle heure? Vous ont-il donné des chambres, des repas etc etc?

Merci à l'avance

Up vous êtes tanné des retards de Cubana! SVP répondez!

Cubana semble accumuler les problèmes depuis un certain temps, si il y avaient des enfants lors de ce vol ça du être l'enfer pour les familles.

commenter
Répondre