Choix entre playa cayo santa maria et melia jardines

Bonjours j'hésite entre 2 choix sois le playa cayo santa maria et le melia jardines del rey j'aimerais avoir votre avis svp merci 

J'ai fait les deux au printemps16 .Mon choix: paya cayo santa maria

moi aussi j'ai aimé le Playa, mais ai préféré le Melia Las Dunas. Hall beaucoup plus grand avec plus d'ambiance. Pour ce qui est du Jardines Del Rey je l'essai en avril prochain,suggérer par mon agente de voyage. 

est ce que le melia las dunas serait bien avec des enfants? 

l'animation pour eux et le site?

Cabral610, il y a une section spécialement pour les familles avec enfants, il y a une grande piscine mais pour l'animation je ne sais pas comment c'est. 

Côt plage, au Playa, on me dit qu'il y a une "falaise" de 2 m et que à marée haute, la plage se rétrécit beaucoup?

Moi j'ai fais les deux et je peux vous assuré que se sont deux excellent choix. Au mois de Mars l'an passé apres mon voyage au Mélia Jardine Del Rey , mon best était encore le Playa mais seulement a cause de la plage car la plage du Mélia est pleine de coraux mais semblerait qu'ils auraient refaitent la plage , si c'est le cas le Mélia deviendrait mom premier choix. Par contre au Mélia ce sont des chaise de plastique a la plage , prévoyer des coussins pour plus de confort. Bonne réflexion et bon voyage.

J'ai lu qu'il y avait des odeurs dégoût proche de la plage et des moustiques  au jardines est ce vrai ?

Un peu de moustique mais pas d'odeur en ce qui nous concerne.

Concernant le buffet qu'elle étais le meilleur ? Le jardines est 150$ de moin que le playa santa maria vaut t'ils le cou de payer 150 de plus par personne 

commenter
Répondre