Coquerelles

Bonjour!

Je pars dans 10 dodos au Melia Las Dunas!!! Je voulais tout simplement savoir si vous avez déjà vu des coquerelles à cet endroit?

Vu que j'ai trois enfants nous aurons deux chambres communicantes au rez-de-chaussée...j'aurais vraiment préféré être à l'étage pour éviter ces bestioles! J'ai horreur de ces bibittes pour en avoir déjà eu dans notre chambre en Floride!

Sinon, connaissez-vous des trucs pour les éloigner (produit etc???)

Merci!!!

Que vous soyez au premier ou plus haut ça pas d'importance car elles peuvent être partout!

Moi en juillet j'étais au Mélia Buenavista au deuxième et il y en a eu une qui est sortie de la prise d'air du bain tourbillon...ouffff....la première fois elle nous a échappé mais le lendemain matin mon conjoint l'a tué après une course folle!!!!

Après en avoir parlé à d'autres voyageurs , nous n'étions pas les seuls à en avoir eu!

Je déteste ces bêtes moi aussi!!!!,

soleil, ne vous en faites pas trop avec ça. 

Des coquerelles, je ne me souviens pas d'en avoir vu dans ma chambre même quand j'étais au premier au cours de mes voyages.

Par contre, j'ai déjà eu deux petits lézards.  On les a fait sortir.

J'ai aussi eu la surprise au M'élis après la journée longue d'arrivé à minuit le soir en ouvrant la lumière de notre chambre. La seul de la semaine !!!

J'ai oublié de mentionner que je n'étais pas au premier étage quand j'ai eu des lézards dans la chambre.

Merci de vos réponses! J'ai l'impression que peut importe l'étage on peut en voir quand même...

J'pense pas que le fait d'être au 2ième étage ou plus haut encore, va faire que vous n'aurez pas de coquerelles.

Je me souviens d'être allé au Playa Pesquéro et d'être au 2ième étage et j'ai quand même eu 2 coquerelles.

J'amène toujours un insecticide spécial pour les fourmis et coquerelles et j'en mets le long des portes et portes patio, dans la salle de bain dans toutes les ouvertures parfois aussi il y a des fentes dans la garde-robe...

J'en vois une quand même à l'occasion mais ma chambre est moins attirante avec ce produit !

Les coquerelles sort la nuit par les sorti deau.. moi je met tjr une serviet dans le fon du bain pour boucher le trou devacuation et meme chose dans le robinet ! Laisser la lumiere ouverte de la toilette et fermer la porte ! Jamais vider de drink dans vos robinets le sucre va les attirer ! Car y son capable de grimper dans les tuyaux ! ????

Ha oui .. jamais ecraser les coquerelles car bous risquer de coller cest oeuf sou votre soulier ( ou sur la chose que vous utiliser pour la tuer !) car elle cache ces oeuf sou css coquille !! Burklk slors prenier un verre et un morceau de papier et metter la dehors ! :)

peut etre vaudrait il mieux rester au Québec car les coquerelles habitent partout dans le sud

nous sommes chez eux et elles entrent partout sans permission 2 * ou 5 *

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

A Punta Cana, mon mari en a vu une juste en face de lui au dessus de l'urinoir.  Des coquerelles dans le sud, il y en a partout !

La cucaracha, la cucaracha.on en a fait une chanson !

hihi elle est bonne dakota......si il y avait une guerre nucleaire seul les cafards suviverait...

Il y en a dans beaucoup de logement à Montréal.  Pas seulement, dans les Caraïbes.

Merci Dakota, je ne savais pas le nom espagnol.  J'ai fait une recherche.

Traduction:  cafard, blatte et cancrelat.  Coquerelle n'est pas mentionnée, coquerelle vient du mot anglais coquerel.

Vraiment drôle qu'on en a fait une chanson.

Mon conjoint à fait de la plomberie a l hôtel de qc. La plus photographiée au monde et il n à jamais vu autant de ces bebites-la lors des réparations l administration a été obligé des ferme 2 étages car durant les travaux elles cherchaient à monter vous seriez surpris de voir tout ce que nous avons dans NOTRE belle province 

Alors parter l esprit tranquille wink

Dubo

Coquerelle, bibittes, lézard, moustiques, grenouilles...c'est normal.  Les femmes de chambres laissent les portes ouvertes pour faire sécher le plancher ou aérer.  Au rez-de-chaussée, c'est certain que l'endroit est propice aux intru.  Ici, si on laisse les portes grandes ouvertes, on y retrouvera, des abeilles, mouches, petits oiseaux, fourmis......comme partout ailleurs.  Je réserve toujours aux étages supérieures même s'il faut monter nos valises avec les escaliers mais je n'y pense pas car je ne voyagerais pas sinon.

Nous étions au Las Dunas en octobre dernier, au niveau du sol. Nous n'avons pas vu de coquerelle, mais attention, à ne pas confondre,nous avons vu des bibittes avec un genre de carapace mais ce n'était pas des coquerelles puisqu'elles se déplacaient très lentement et quelques fourmis à l'extérieur près de notre porte, j'ai vaporiser du Listerine (oui, oui du rince bouche) sur le bord des portes et sur le bord du fond sur le comptoir de la salle de bain et j'en ai pas vu après.

J'apporte toujours 2 trappes à fourmis et je n'ai pas de bibittes.  La grosse affaire laide qui se déplace lentement est, je pense, un cancre... beurk!

J'ignorais que les fourmis n'aimaient pas le listerine... elles préfèrent garder leur mauvaise haleine? Hihi

Zazou61 

zazou, un cancrelat est un synonyme de coquerelle.

Alors, vous avec vu une coquerelle.

LOL, non Intrépide, ce n'est pas un cancrelat. Je suis allée voir l'image et ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Alors j'ignore le nom de ce "beurk" hihi

Désolée, mon erreur... ;)))

commenter
Répondre