Je regarde pour le nouvel hôtel à C.Coco (Pulmann), vraiment très cher.... pour le mois de janvier et février en 2 sem, pas achetable..... je comrpend quil est classé 1/17 hôtels à C, Coco mais vraiment beaucoup trop cher pour Cuba... Pensez vous qu'il pourra baisser????
Par Isagreen Le 27 décembre 2016, 16:52
Personnellement c'est cher pour Cuba. Vous pouvez aller dans une autre ile des Caraibes pour le même prix et même moins. Je ne paierais pas ce prix pour Cuba. En janvier jusqu'à la fin mars ce n'est pas chaud du côté de Cayo Coco. Vous risquez de vous les geler!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 décembre 2016, 17:13
nous avons réservé en octobre pour le 11 janvier et payé 1150$ avec surclassement vue mer gratuit :) Et là il est rendu vrm dispendieux....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 décembre 2016, 17:30
C'est pour cette raison que j'y suis allée en septembre car je savais qu'il augmenterait beaucoup trop lorsqu'il serait connu. Cuba en hiver, en effet c'est risqué donc payer cher ne vaut pas la peine en effet.
Karine, vous avez eu un très bon prix par contre donc je vous souhaite aussi de la chaleur. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 28 décembre 2016, 10:20
rabais, je me croise les doigts pour la chaleur...si je regarde pour les 2 prochaines semaines, 28 le jour et 22 le soir....J'ai pris l'assurance sans souçis avec Sunwing, donc si y,a quoi que ce soit, on change de destination ;)
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 28 décembre 2016, 10:00
Pour rabais.Je li tes commentaires, très souvent.Pour le Pulman en avril(18 environ) avec un vol de jour,est-ce que payer autour de 1300 $, ce serait trop ?Je souhaite voyager avec Air Transat.Sunwing parle de grève???? Comme les commentaires précédents,il ne faut pas exagérer.Il demeure que c'est Cuba.Merci rabais .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 décembre 2016, 10:09
$1300 c'est bien pour cet hôtel mais pas plus à moins d'être dans la section adultes seulement qui est toujours à un prix exorbitant.
Donc très bon choix à mon goût.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 28 décembre 2016, 10:14
Merci, je regarde avec Air canada aussi.Je vais surveiller souvent.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 28 décembre 2016, 10:56
Oh oh....!Moi j'ai réservé avec Sunwing fin octobre pour le 18 avril. J'espère que la grève aura pas lieu. :(
0 réponse
Répondre
Par echo Le 29 décembre 2016, 16:10
Merci je continue de le surveiller pour février.... quelqu'un de ma famille y arrive et ils ont adoré...
0 réponse
Répondre
Par papillonbleu Le 9 janvier 2017, 13:32
Bonjour, ce sera la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous sommes très satisfait. Nous avons réservé en septembre pour fin mars avec la garantie de baisse de prix.
0 réponse
Répondre
Par Suzie-Anne Le 15 janvier 2017, 02:40
dire que J'ai payé 865$ fin septembre :-)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 janvier 2017, 02:44
Pour Cayo Coco en janvier, c'est toujours un coup de dés... :((
0 réponse
Répondre