Excursions achetées à l'avance?

Bonjour,

Savez-vous s'il vaut la peine d'acheter les excursions à l'avance à partir d'ici ou cela reviens moins cher d'acheter sur place ?

Exemple: Sunwing demande 130.00 $ Canadien / personne pour l'excursion d'une journée complète en Catamaran pour Cayo Largo, je crois ils appellent cela Cayo Rico.

Merci pour vos expériences.

Cubajo

Pour Cayo Largo, comme vous connaissez l'autre forum, peut-être leur demander le prix d'une excursion sur place en attendant qu'une personne vienne vous répondre ici.  Vous pourrez comparer si c'est avantageux d'acheter avec Sunwing car, généralement, il paraît que c'est moins cher étant donné que c'est en $ CDN.  

Tres bonne question , moi aussi je part avec Sunwing et je me demandais si sa vaudrait la peine d acheter mes excursion a l avance en argent  Canadien ou directement la bas avec la carte de credit avec la multitude de taux change qu 'il font , quelle est la plus envantageuse des deux.....

Bonjour, moi je suis alle a cayo largo le 25 aout dernier et excursion catamaran coucher de solei , c est une demi journee et ca coute avec la carte de credit visa pour deux 217.68 canadien.

Bonjour soleil47,

Cela donne une bonne idée car cette excursion catamaran coucher de soleil, Sunwing la vend 120$ Canadien par personne. j'imagine que cela doit dépendre beaucoup du taux de change au moment ou on achète.

Cubajo

L'hiver dernier, à Varadero, c'était préférable d'acheter sur place car la compagnie fait des rabais certains jours ce qui ne semble pas être le cas si on achète à l'avance.

personnnellement jamais d'Avance

mon premier point et de voir la météo qu'il fera

pour le prix il n'y a assurément pas une grosse différence s'il y en a une

Nous avons acheté l'année derniere en avance sur l'avion  pour la Romana par contre on s'est fait avoir ... vous pouvez choisir la journée voulue pour l'excursion par contre après bonne chance pour avoir le représentant j'ai perdu 3 jours a courir apres pour pouvoir savoir ou je devais aller pour faire mon expédition 

2ieme les representants sur place ne sont pas trop tenter a nous aider puisque ce n'est pas lui qui a vendu l'excursion (aucune commission pour lui...) moi plus jamais j'aime mieux acheter sur place pour je ne suis pas a 10$ pres .... 

Bonjour,

Très bon point que vous soulevez par rapport à la comission de l'agent, je n'y avais pas pensé.

Merci

J'ai rencontré un couple qui était en voyage et qui était malade et le représentant ne voulait pas changer la date de l'excursion qu'ils avaient acheté dans l'avion puisqu'il ne l'avait pas acheté avec lui donc cela peut causer des problèmes avec certains représentant.  Le but de l'acheter du représentant et non sur la plage c'est justement de pouvoir changer ou annuler si l'on est malade.

Ils ont dû se faire rembourser en appelant Sunwing à leur retour à Montréal donc beaucoup de problèmes pour rien.

commenter
Répondre