Hôtel et stationnement quebec

Général

Bonjour je recherche un hôtel qui offre le stationnement inclus pour 7 jours prêt de l'aéroport de quebec lequel me conseillé vous??

Bonjour,  Tapez exactement ce que vous demandez mais sur google , vous aurez toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Moi c'est ce que je vais quand je pars de MTL et je peux comparer les prix.

Bon voyage

Cubajo

Vous avez les hôtels Jaro qui offrent ce forfait, il me semble.

Je ne peux pas vous aider plus que ça car je demeurais à quelques minutes seulement de l'aéroport.

Bon voyage.

Je vais depuis plusieurs années à l'hôtel Cofortel. Je prends une chambre au premiers, il y a une porte qui donne sur l'extérieur donc très pratique pour transférer les bagages dans la chambre. Le stationnement est sécurisé et ils déblais la voiture pendant votre voyage. Le taxi aller est compris dans le tarif. Déjeuner continental très bien. L'hôtel est très propre.

Merci

je regarde pour meme chose mais Montréal PET et il n'y a pas d'hotel avec le stationnement gratuit.....   dumoins pas trouvé

je continu mes recherches

Quebec inn ( Hotel Jaro)  3km de l'aéroport 

hôtels

Forfait Séjourner stationner et voler

Ce forfait inclut l’hébergement, le stationnement jusqu’à 14 jours et le transport aller-retour de l’aéroport de Québec.

À PARTIR DE

101$

Pour 2 personnes

commenter
Répondre