Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de BigJohn1970

Occidental Punta Cana

bonsoir a l'endroit LTI c'est maintenant le VIK arena Blanca

 

 

 

commenter
Répondre

Question Vik Arena Blanca

j'ai demandé a Sunquest ils auront terminé leurs rénovations le 9 janvier

commenter
Répondre

Question Vik Arena Blanca

Bonjour, savez-vous que signifie le PLUS pour la ''chambre vue jardin plus ''?

 

 

 

 

 

 

up

J'aimerais aussi savoir si le buffet principal est maintenant réparé et accessible ?

Merci !

j'ai demandé a Sunquest ils auront terminé leurs rénovations le 9 janvier

commenter
Répondre

re: Question Vik Arena Blanca

up

commenter
Répondre

re: vik arena blanca

Bonjour Savoura

j'ai communiqué avec quelqu'un de Sunquest et il m'a répondu que le buffet est fermé jusqu'au 9 janvier il m'a transmis l'avis

AVIS VIK ARENA BLANCA :

Fermeture de Restaurant
Veuillez noter que le restaurant El Mirador sera fermé pour rénovation. 

D'autres restaurants offrant un menu similaire seront disponibles pendant cette période.


Départs affectés du 7 déc. 2016 au 8 janv. 2017
En vigueur du 7 déc. 2016 au 8 janv. 2017

 

commenter
Répondre

playa turquesa ocean club

Bonjour a tous, nous cherchons le playa turquesa ocean club a Punta Cana est-ce qu'il a changé de nom? merci

 

 

 

 

 

 

 En faisant une petite recherche sur Google, on le trouve assez aisément. 

Ok je viens de trouver ce sont des copropriétés merci quand meme  

je ne le trouvais pas listé est-ce un tout inclus aussi?

Non, seulement des condos(appartements).

commenter
Répondre

playa turquesa ocean club

Ok je viens de trouver ce sont des copropriétés merci quand meme  

commenter
Répondre

re: playa turquesa ocean club

je ne le trouvais pas listé est-ce un tout inclus aussi?

commenter
Répondre

Croisière au départ de San Juan

Bonjour

Nous avions couché au Confort inn de San Juan dans Condado

l'hôtel est très ordinaire ca fait la job mais ca sentait l'humidité dans les corridors et escaliers l'ascenseur vieillot mais tout près il y a un beau parc, une plage mais la mer était très agitée on a soupé au Di parma Trattoria c'était super bon

mais dans une prochaine croisière nous verrons peut être le Miramar

commenter
Répondre

Croisière au départ de San Juan

Bonjour,Nous avons fait une croisière a partir de San Juan et on a pu embarquer vers l'heure du midi il y avait la procedure d'enregistrement dans le bâtiment sur le quai c'est sûr que les autres ont quitté au max vers 11h c'est très organisé

on a pas accès a notre cabine tout de suite quand on entre parce qu'ils font l'entretien ménager mais après diner on pouvait entrer et laisser notre bagage a main et ne garder que le nécessaire pour visiter

On a dîné dans le buffet du navire et après on est allés marcher dans le vieux San Juan près de 3 heures et revenir a bord vers la fin d'après-midi notre valise était a notre porte

si vous avez d'autres questions n'ésitez pas

commenter
Répondre