bonsoir a l'endroit LTI c'est maintenant le VIK arena Blanca
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir a l'endroit LTI c'est maintenant le VIK arena Blanca
j'ai demandé a Sunquest ils auront terminé leurs rénovations le 9 janvier
Bonjour, savez-vous que signifie le PLUS pour la ''chambre vue jardin plus ''?
Bonjour Savoura
j'ai communiqué avec quelqu'un de Sunquest et il m'a répondu que le buffet est fermé jusqu'au 9 janvier il m'a transmis l'avis
AVIS VIK ARENA BLANCA :
Fermeture de Restaurant
Veuillez noter que le restaurant El Mirador sera fermé pour rénovation.
D'autres restaurants offrant un menu similaire seront disponibles pendant cette période.
Départs affectés du 7 déc. 2016 au 8 janv. 2017
En vigueur du 7 déc. 2016 au 8 janv. 2017
Bonjour a tous, nous cherchons le playa turquesa ocean club a Punta Cana est-ce qu'il a changé de nom? merci
En faisant une petite recherche sur Google, on le trouve assez aisément.
Ok je viens de trouver ce sont des copropriétés merci quand meme
je ne le trouvais pas listé est-ce un tout inclus aussi?
Non, seulement des condos(appartements).
Ok je viens de trouver ce sont des copropriétés merci quand meme
je ne le trouvais pas listé est-ce un tout inclus aussi?
Bonjour
Nous avions couché au Confort inn de San Juan dans Condado
l'hôtel est très ordinaire ca fait la job mais ca sentait l'humidité dans les corridors et escaliers l'ascenseur vieillot mais tout près il y a un beau parc, une plage mais la mer était très agitée on a soupé au Di parma Trattoria c'était super bon
mais dans une prochaine croisière nous verrons peut être le Miramar
Bonjour,Nous avons fait une croisière a partir de San Juan et on a pu embarquer vers l'heure du midi il y avait la procedure d'enregistrement dans le bâtiment sur le quai c'est sûr que les autres ont quitté au max vers 11h c'est très organisé
on a pas accès a notre cabine tout de suite quand on entre parce qu'ils font l'entretien ménager mais après diner on pouvait entrer et laisser notre bagage a main et ne garder que le nécessaire pour visiter
On a dîné dans le buffet du navire et après on est allés marcher dans le vieux San Juan près de 3 heures et revenir a bord vers la fin d'après-midi notre valise était a notre porte
si vous avez d'autres questions n'ésitez pas
Par BigJohn1970 Le 5 janvier 2017, 16:00
up
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 5 janvier 2017, 16:05
J'aimerais aussi savoir si le buffet principal est maintenant réparé et accessible ?
Merci !
1 réponse
Répondre
Par BigJohn1970 Le 5 janvier 2017, 16:32
j'ai demandé a Sunquest ils auront terminé leurs rénovations le 9 janvier
0 réponse
Répondre