J'aimerais savoir si quelqu'un revient de cet hôtel fraîchement rénové en décembre 2016 ? Ou quelqu'un a des photos récentes des rénovations???
merci et j aurai d'autres questions...
J'aimerais savoir si quelqu'un revient de cet hôtel fraîchement rénové en décembre 2016 ? Ou quelqu'un a des photos récentes des rénovations???
merci et j aurai d'autres questions...
Par Bronzee Le 5 janvier 2017, 22:46
Moi aussi ça m'intéresse
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 14:35
Je remonte mais je l'ai réservé pour la fin scolaire en juin. J'ai vu des photos et je me suis fait séduire. ;-)
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 janvier 2017, 15:12
Vous avez vu des photos sur T.A. ?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 15:46
oui sur trip, sur le web et sur facebook :-) ils ont fait des rénos de plus 9 millions. Il y a une nouvelle section de chambre aussi (30).Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 15:47
voici d'autres photosÂ
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 15:48
..
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 15:49
--
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 15:50
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 15:52
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 15:54
Dakota m'a beaucoup parlé de la région aussi car elle connait beaucoup Puerto Plata... je suis aussi en contact avec une personne qui y est allée il y a une semaine... J'ai très hâte de voir ce petit resort tout rénové :-)
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 6 janvier 2017, 16:30
Moushka comme je vous envie de partir seule avec votre fille, moi je me sens incapable.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 19:14
@lepageju : Mais pourquoi vous vous sentez incapable? vos ou votre enfant ont quels âges??
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 6 janvier 2017, 19:25
Elles ont 10 et 16 ans , mais l'an dernier ma plus jeune est descendue de la chambre par l'escalier juste à côté avec ma permission pour aller chercher son ballon et je ne l'ai pas revue pendant 30 minutes. Je ne parle pas anglais donc personne ne pouvait m'aider à la retrouver, c'est son papa qui est parti sur le site et qui est tombé dessus par hasard elle avait pris l'escalier de gauche et c'était retrouvée du côté du Beach alors que nous étions au Palace ( à la Romana) ça faisait une bonne ride..... donc j'ai comme eu vraiment peur.... Il faut dire que si je pars seule avec elle on ne se quitterait pas des yeux. Je me dis que si je pars avec elle, je chercherais quelqu'un qui va à la même place que moi dans l'avion juste par sécurité Hi hi!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 20:22
Ouin, j'avoue que je n'aurais pas aimé cela non plus :-( Ma fille a aussi 10 ans. Cette année, c'est la première fois que je l'ai laissé à deux reprises aller chercher quelque chose à la chambre toute seule. Mais il faut dire que je n'étais pas bien loin. Aussi le message avait été clair, tu y vas et tu reviens tout de suite sinon je vais à te chercher. Même si on ne parle pas très bien l'anglais y'a toujours moyen de se faire comprendre.
Je trouve que l'idée de partir seule avec vos enfants mais avec une autre personne sans nécessairement être votre famille pourrait être sécurisant. Mon premier voyage seule avec ma fille, je l'ai fait pour le mariage de ma cousine. Nous partions de Montréal avec escale à Toronto pour prendre un avion avec ma cousine pour se rendre en Jamaique. J'avais des gens que je connaissais en cas de besoin la bas. Lors du retour, j'étais seule avec ma fille en avion avec escale Toronto... Tout a super bien été que j'ai répété cela plusieurs plusieurs fois :-) Les gens de ma famille comme ma mère et ma soeur sont plus stressée que moi quand je pars seule.
Je crois qu'il y a une premiere fois à tout :-) et je vous souhaite de le faire car ce sont des belles expériences :-)
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 6 janvier 2017, 21:04
C'est certain qu'un jour je vais tenter l'expérience. Je vais commencer par un endroit déjà visité afin de savoir à quoi m'attendre. Merci de vos encouragements !
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 21:20
lepageju : vous me ferez savoir :-)
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 6 janvier 2017, 21:22
Oui ,Certainement. Je viendrai chercher vos trucs!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 janvier 2017, 16:57
Wow, ça d'laire très beau. Ça fait longtemps que je le regarde celui-là et j'aime beaucoup les villages de Sosua et Cabarete, pleins de choses à voir et à faire et on peut sortir du resort par nous-même. Je vais aller jeter un coup d’œil sur leur page Facebook. Merci bien Moushka !!!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 19:17
Bronzee : j avais lu un peu les commentaires ici... mais rien de récent...vous me direz les coups de coeur à aller voir car moi je suis allée à Puerto Plata à 18 ans et j'en ai 41... ça fait longtemps et je me souviens plus de rien. De ce que j'ai compris, on pourra marcher à peine 5-10 minutes pour voir de la civilisation lol :-) Toutes les infos ou choses intéressantes à visiter je prends tout :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 janvier 2017, 19:57
On devrait avoir de nouvelles photos et evaluations d'ici la fin janvier car j'ai lu sur TripAdvisor que des gens y allaient début janvier. Faudra les achaler pour qu'ils nous mettent des photos récentes. Mais les photos de Moushka1975 sont récentes.
Comme toi Bronzée, je le regarde ça fait longtemps et maintenant avec les rénos, c'est encore plus tentant. Moi j'ai confiance dans les Vivas, j'ai fait 2 au Mexique et un a la Romana et j'aimerais bien essayer celui là. Celui de la Playa Dorada ne m'intéresse pas, je suis tannée ce ce paysage là.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 20:26
Â
Â
Pourquoi t'aimes pas le HEAVEN Dakota? le paysage il a quoi? c'est pas dans le même coin que le tangerine?
Dakota : j ai trouvé une personne sur trip advisor je vais le harceler de questions le pauvre lolÂ
Je vous mets d'autres photos que j ai trouvé :-)
La réception :Â
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 20:27
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 20:29
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 janvier 2017, 20:41
Quand je dis paysage, je veux dire la Playa Dorada. Ca fait 11 fois que je vais dans les hôtels sur cette plage, je commence à être tannée. Et non, le Tangerine n'est pas sur cette plage, il est entre Sosua et Cabarete, seul sur sa plage. Le V Heavens est très vieux Moushka mais il a été rénové. N'empêche qu'il n'ont pas fait des merveilles avec; Il n'y a que 2 bars : un sur la plage et un à la piscine. On lui a donné 4.5 étoiles mais c'est vraiment qu'un 3.5* selon beaucoups d'évaluations sur TripAdvisor.
Le seul 4.5 * dans ce coin là cet le Iberostar Costa Dorada. Ensuite, en qualité, vient le Gran Ventana et le BeLive Gran Marien
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 21:14
Je comprends ce que tu veux dire... c'est pour cette raison que dernièrement tu es allée ailleur.. Normal! L'Iberostar Costa Dorada,,, des bons commentaires pour celui-là malgré ses algues à la plage.
En tout cas je suis contente de mon choix et la je vais compter des nombreux dodos encore :-)
0 réponse
Répondre
Par Bistou Le 6 janvier 2017, 21:15
Ma sœur est la présentement ou plutôt était la..coffre défectueux ...chambre petite et basic,minuscule balcon,pas d'eau chaude ,bouffe pas terrible et le comble pas d'électricité ..À éviter ..changer d'hôtel pour le Sunscape Puerto Plata
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 janvier 2017, 21:29
Bistou, ta soeur est au Viva Wyndham Tangerine ou au Viva Wyndham V Heavens?
0 réponse
Répondre
Par Bistou Le 6 janvier 2017, 21:48
Elle était au Tangerine de lundi à hier apres midi
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 janvier 2017, 21:57
Ok merci. Je pense que c'est normal car l'hôtel vient de réouvrir mais merci pour ton commentaire. Moi j'espère y aller dans le futur, en espérant que l'hôtel sera rodé par cetemps là.
1 réponse
Répondre
Par Bistou Le 6 janvier 2017, 22:14
En tous cas..Je sais pas d'où viennent les photos mais ce n'est pas la réalité si cetait vraiment la deco des chambre ont les verraient dans les revue des TO ..Pas en rodage du tout ..à éviter .cest juste pour vous aider car c'est tres décevant ce genre de situation ce n'est pas mon genre de dénigrer un hotel
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 janvier 2017, 08:17
Bitsou, je pense que c'est normal que les photos des chambres rénovées n'apparaissent pas dans les revues des T.O. puisque l'hôtel vient tout juste d'être rénové et a réouvert ses portes genre la semaine avant Noël.
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 6 janvier 2017, 22:10
Bonjour, est ce que sur le bord de l'eau il y a de grosses vagues? J'ai de très jeunes enfants qui aiment jouer sur le bord de l'eau, mais vont ils se faire "ramasser" par les vagues? Est ce toutes les chambres qui ont été rénovées? Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 22:28
caro1983 : oui les vagues sont assez grosses... C'est le drapeau rouge ou jaune toujours... je ne vous le conseillerais pas avec de jeunes enfants.
Je sais que plusieurs chambres ont été rénovés et qu il y a une nouvelle section de 30 chambres... mais j ai pas encore l info si elles le sont toutes.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2017, 22:26
Les photos viennent d'une personne qui y était il y a à peine une semaine. La personne que je vous parle, y est allé 14 fois. C'est lui-même qui m'a envoyé les photos. D'autres photos ont été prises sur une page facebook et sur le site de wyndham. L'hôtel a été fermé pendant plusieurs mois et a été refait presque tout refait à neuf.
Vous savez lorsqu'il y a plusieurs rénovations ou construction, il se peut que ce soit pas parfait au début... Moi j'y vais en juin et je crois que ces petits problèmes seront réglés d'ici `ce temps la.
Dommage que votre soeur a eu des inconvénients ! :-(
1 réponse
Répondre
Par Bistou Le 6 janvier 2017, 22:39
Un groupe de 12 personnes ont eu aussi été changer ..Je vous souhaite un excellent voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 janvier 2017, 07:30
Si le Tangerine est près de Cabarete, il doit y avoir de grosses vagues.
J'emmenais mon fils faire de la planche à voile à Cabarete. C'était la place.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 7 janvier 2017, 12:59
Intrépide oui et ma fille y sera initier sûrement quand on ira en juin ;-) très hâte de visiter ce coin de la République ;-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2017, 11:39
Oui intrepide les vagues sont grosses comme Moushka le mentionne. Elle est en contact avec une personne qui y est allée 14 fois et lui donne de bons conseils.
Bistou, oui ils sont en rodage, ils ont ouvert mais n'étaient pas prêts. J'imagine qu'on va commencer a voir des nouvelles photos bientôt. J'ai bien hate de lire l'évaluation de Moushka et comme je la connais bien, je suis certaine d'avoir l'heure juste.
Su tu lis l'anglais:
http://www.domreptotal.com/dominikanische-republik-viva-tangerine-in-cabarete-ist-eroeffnet/
C'est bien dommage pour ta soeur, j'aurais été bien désappointée moi aussi mais heureusement qu'elle a été bien accueillie au Sunscape. En passant, comment a-t-elle aimé cet hôtel?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 7 janvier 2017, 13:10
Ouiiii j'ai parlé via messenger avec la personne durant plusieurs minutes hier et il connaît l'hôtel comme le fond de sa poche. Il y était du 1er décembre au 24 décembre dernier. Ils l'ont transféré dans un autre hôtel du 1er au 19 décembre car les renos n'étaient pas terminée. Il avait été localisé à la playa Dorada si je me trompe pas de nom. Il a aimé mais il trouvait que tout était loin. Il a passé 4 jours au tout nouveau Tangerine tout rénové. Je vais rester en contact avec lui pour d'éventuels questionnements sur ce que je voudrais visiter ou bons petits restaus en bordure de la mer. J'aime le fait que tu puisses sortir du resort pour aller en ville et s'y promener. Ce sera une nouvelle expérience encore une fois ;-) merci Dakota pour tes précieux conseils qui me sont toujours très utiles dans plusieurs de mes voyages.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2017, 13:30
Ca me fait toujours plaisir mon amie Moushka1975
Â
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 janvier 2017, 15:27
Si je ne me trompe pas l'hôtel à réouvert ses portes le 18 décembre. Je viens de voir de nouvelles photos sur T.A. wow, ça d'laire vraiment beau.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2017, 15:58
Bonnes Vacances Moushka1975- je suis allée visiter ce coin de Puerto-Plata et j'ai beucoup aimé la plage avec ses nombreux restos, bar..belle ambiance!
Lors de mon passage les vagues n,étaient pas grosse, cependant la couleur de l'eau n'était pas d'un beau bleu....vaut mieux le savoir avant votre départ!
Lors de votre visite ne manquez pas d'aller au Teleferico à Puerto-Plata, les vues de cet endroit sont magnifiques.
si vous voulez voir de quoi ça l'air, j,ai mis des photos sur mon album de l'Hôtel Grand Paradise.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 8 janvier 2017, 13:49
buibel1 : merci mais j'ai encore longtemps à attendre lol
J'ai vu quelques photos de la mer près du Tangerine, ça me plait bien. Je suis consciente qu'il y aura peut-être des grosses vagues.
Je suis allée voir vos photos du Grand Paradise, ouffff j'ai mis plusieurs commentaires. J'adore quand il y a un restau en bordure de mer avec les montagnes en arrière plan oufffff c'est si beau.
Pour le teleferico, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler... ce sera surement une activitée à voir... Je crois qu'il y a des moments dans la journée ou c'est mieux pour voir correctement et ne pas avoir de la brume???
39 dodos pour vous ça s'en vient :-) vous allez ou déjà? il me semble que vous arrivez du Dreams lol
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 janvier 2017, 16:06
Moushka, c'est difficile de prévoit la brume....une belle journée dégagée :))
je vais aller voir vos commentaires :))
oui, j'arrive du Dreams le 26 décembre dernier......on repart pour le Panama en DUO 2 hôtels....j'ai hâte de voir ça..
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 8 janvier 2017, 14:25
J'ai 2 albums photos ici sur excursions faites avec mon gars
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 8 janvier 2017, 14:50
SueT : Ah oui? comment je peux aller voir ? lorsque je clique sur ton nom... je vois seulement des albums de voyage?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 janvier 2017, 12:57
Moushka1975, SueT a fait 2 albums de photos, c'est de ça, justement, qu'elle mentionne.
Pour les voir, tu dois cliquer sur: Tous les albums
Elle en a plusieurs.
Bon visionnement.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 10 janvier 2017, 14:53
Merci je ne voyais pas... en cliquant sur tous les albums je vois! Merci
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 10 janvier 2017, 12:40
Et si vous aviez à choisir entre le Viva Wyndham Tangerine, le VH Gran Ventana ou le Grand Paradise playa dorada, vous choisiriez lequel (qualité/prix)?
Je m'enligne pour cette destination dans quelques semaines. Nous souhaitons bien manger, des chambres propres et assez spacieuses pour 2 adultes et deux enfants et dans le meilleur des mondes, un parc où les ils pourraient s'amuser de temps à autre. Nous passons beaucoup de temps à la plage, mais je crois que celle-ci est semblable à ces trois hôtels?
Merci beaucoup à vous qui connaissez bien cette région. J'ai voyagé relativement souvent, mais ce sera une première à Puerto Plata et une première avec des enfants.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 janvier 2017, 14:36
Je suis allée 4 fois au Gran Ventana et je choisirais cet hôtel pour tout vos critères spécialement la plage et le parc pour vos enfants, pris en charge par des animateurs. En plus la mer est calme et il y a beaucoup de palapas pour l'ombre et quand il n'y en a plus, il y a beaucoup d'arbres. Toutes les chambres sont grandes et très propres, et la nourriture est excellente. La piscine est grande et très bien faite pour les enfants, avec entrée très graduelle.
Pour le Grand Paradise, je n'y suis jamais allée mais je peux pour assurée qu'il n'y a pas de palapas sur la plage, et pour avoir de l'ombre il faut aller sur le bord de la clôture où il y a des arbres. Et comme je suis allée une dizaine de fois sur cette plage, je peux vous dire que je l'ai marchée tràs souvent.
Pour le Viva Tangerine, oubliez ça pour la mer avec les enfants, les vagues sont beaucoup trop grosses, à moins que vos enfants soit des ados très forts et bons nageurs. Cependant, ce nLest pas un hôtel à rejeter pour plus tard, il vient d'être rénové et moi j'aimerais bien y aller l'hiver prochain.
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 10 janvier 2017, 14:56
Un immense merci Dakota.
Pour le Tangerine, j'avoue que le fait qu'il ait été rénové dernièrement le rend très "alléchant"! Pour les vagues à la plage, dites-moi, lorsqu'on est vraiment sur le bord, là où l'eau "va et vient"...est-ce que les enfants peuvent jouer en ayant de l'eau moins haut que les chevilles, sans se faire "ramasser"? Car de toute façon, peu importe où nous irons, la plus jeune sera dans nos bras et le plus vieux avec sa veste de sécurité. Merci beaucoup encore...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 janvier 2017, 15:12
caro, je ne suis pas alléau Viva mais les vagues mais je connais les vagues de ce genre car je suis allée a plusieurs hôtels dans la région de Puerto Plata qui avaient ce genre de vagues. Oui, le plus vieux oeut jourer au bord sans se faire ramasser et je suis certaine qu'il ne sera pas seul dans l'eau de toutes façons.
Un autre avantage de cet endroit, c'est que vous êtes à 5-7 min par la plage de la plage de Cabarete.
Photos de la plage. J'espère qu'avec tu peux te faire une idée
https://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g317144-d291623-Reviews-Viva_Wyndham_Tangerine-Cabarete_Puerto_Plata_Province_Dominican_Republic.html
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 janvier 2017, 15:13
caro, quand tu cliques sur le lien, ensuite clique sur photos et ensuite sur Beach/pool
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 janvier 2017, 15:20
Pour avoir déjà été passé des journées à Cabarete je peux confirmer qu’en effet il y a de la vague et pas d’la petites vagues. Cabarete est connu pour le Kitesurfing et le Kiteboarding. Voici ce que j’ai trouvé :
The trade winds with thermals make for strong and consistent winds. The wind blows easterly, which gives Cabarete perfect side-onshore kiting conditions most of the time. Generally in the morning there is little to no wind. At 11AM wind is usually good for beginners. At around 12:30 - 1:30 the thermals kick in and make the wind a lot stronger reaching its strongest at about 4PM. At around 6PM the wind dies off.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 janvier 2017, 22:15
Merci Bronzee c est bon à savoir :-)
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 11 janvier 2017, 08:42
Merci beaucoup à tous de prendre quelques minutes pour répondre à mes nombreuses interrogations. Bonne journée :)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 14 janvier 2017, 17:29
J'ai trouvé des nouvelles photos :-)
Tellement hâte d'essayer ce petit hôtel avec ma poulette :-)
Â
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 14 janvier 2017, 17:33
..
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 14 janvier 2017, 19:30
Wow, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, c'est vraiment beau.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 14 janvier 2017, 20:42
Lepageju : ouiiiiiiii moissssi ! ça me plait bien :-)
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 15 janvier 2017, 13:46
Après vos commentaires, mon choix était fait: j'allais au vh grand ventana. J'attendais l'appel de l'agent de voyage. Il a appelé 5 minutes trop tard: il n'était plus disponible. J'ai dû me revirer de bord sur un dix cent et choisir un autre hôtel. J'y suis allée avec le Viva Wyndham Tangerine. Je sais que les vagues seront probablement grosses...si celle-ci le sont trop, nous irons à la piscine avec nos cocos. Nous partons le 25 février. Je ferai évidemment un résumé à mon retour. Dites moi,j'ai réservé avec S un qu'est mais le transporteur est Transat. Qu'est ce que ça change que le grossiste et le transporteur ne soit pas le même? Est-ce que quelqu'un peut me dire quel bloc serait idéal avec mes jeunes enfants (ils dorment en pm et se couchent tôt le soir donc un bloc de chambre plus calme peut-être )...merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 15 janvier 2017, 13:47
*Sunquest
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 15 janvier 2017, 14:07
Caro1983 : Avec Sunquest il faut faire attention car j'ai plusieurs trucs ici sur le forum... il faut voir si vous aurez pas des frais pour vos bagages à payer.
Vos enfants ont quels âges?
j'ai ici un plan de l.hotel mais je ne suis pas certaine qu'il soit à jour. Si vous voulez, je peux demander à mon ami que ça fait 14x qu'il y va de me dire quels blocs seraient le mieux pour vous?
Je suis contente pour vous et j'ai bien hâte de lire vos commentaires :-) Je crois que si vos enfants restent pas trop loin et que vous les surveillez, ça devrait aller. Vous pouriez envoyer un courriel à l'hôtel, une semaine avant votre départ en leur faisant vos petites demandes étant donné que vous serez 4 dans la chambre. Avez-vous pris une chambre vu sur mer?
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 15 janvier 2017, 14:48
Bonjour Moushka1975, ce serait très gentil de demander à votre ami :) Il a peut-être l'adresse courriel de l'endroit par hasard? :)
Nos enfants auront 4 et 2 ans. Évidemment nous serons toujours avec eux dans l'eau.
Pour Sunquest, c'est un peu ce que je crains. Quand j'ai fait la réservation, l'agent me disait que dans son système, il était écrit "the reservation is subject to bagage fees". Je me suis dit que cela voulait peut-être dire que si nous avons plus de bagages que nos valises "régulières", nous allions payer des frais (exemple, si on apporte une valise de plus, un parc, un parasol, etc.) Il n'était pas en mesure de me confirmer l'information (je sais, il est très mauvais. Nous réservions avec AirMiles qui a un très mauvais service). Il me disait de regarder sur le site de Transat pour avoir plus d'info. Mais je ne trouvais rien à ce sujet. J'espère seulement que ce ne serait pas trop dispendieux d'être obligés de payer nos bagages une fois sur place....
Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 15 janvier 2017, 15:35
Fiou! Je viens d'appeler Transat. Ils m'ont dit que chaque passager avait un bagage de 23kg d'inclus. Ouf!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 15 janvier 2017, 15:45
bon alors tant mieux je suis contente pour vous... j'ai envoyé un message à mon ami et je vous reviens dès que j'ai des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 janvier 2017, 16:12
Wow, super caro1983 !! Cet hôtel est sur ma liste. Je suis certaine que vous allez passer un très beau séjour.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 15 janvier 2017, 16:24
Caro : voici le plan de l'hotel. Mon ami vient de me répondre pour l'emplacement idéal et il m'a dit que les blocs sont pas mal tous tranquile.... Pour le mail, j'ai demandé à Dakota et elle va me revenir.
Â
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 15 janvier 2017, 16:31
Tabarouète que vous êtes efficace! Un immense merci je l'apprécie beaucoup. C'est notre premier voyage avec enfant....je suis ultra giga stressée à cause de l'avion (d'autant plus que je viens d'apprendre qu'avec ma petite sur mes genoux, il n'y a que les sièges D où je peux m'asseoir et ces sièges ne sont pas côté hublos. La famille sera donc séparée, car je veux que mon plus grand voit la vue d'en haut)
Je sais qu'une fois sur place tout ira bien, mais maudine que le trajet d'avion m'angoisse! Hahaha!
Merci tout le monde...
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 15 janvier 2017, 16:56
WOW votre premier voyage avec toute la famille :-) Vous pouvez peut-être ne pas être très loin les 4 dans l'avion? Ça va bien aller :-) apportez-leur des petites collations et des petits jeux pour l'avion.
Je vous souhaite un beau voyage :-)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 15 janvier 2017, 17:09
Voici deux adresses que Dakota a trouvé les voici :
[email protected]
[email protected]
Demandes leur une chambre rénovée peut etre avec un bain vu que tu as un bébé de deux ans :-)
J'ai lu sur leurs sites qu'il y a encore des chambres en rénovation... donc peut etre un bloc pas à coté des rénos :-)
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 15 janvier 2017, 17:42
Jai fait le tangerine en 2013 et le grand paradise playa dorada en 2011. J'ai préféré le grand paradise.
Ma chambre au tangerine était minuscule. On ne pouvait passer 2 autour du lit. Par contre mes amis étaient dans une chambre près du buffet et elle était grande mais dans balcon.
Les 2 sites sont semblables côté grandeur. Service aussi.
Le soir au grand paradise il n'y avait rien à faire, pas d'ambiance rien. Mon gros point négatif. La salle de spectacle était fermée arke ça puait.
Jai bien aimé la plage du grand paradise. Je nai pas aimé du tout celle du tangerine. Très venteux , beaucoup trop de vagues, je me suis pratiquement pas baigné. La piscine du tangerine est toutefois très près de la plage c'était bien.
J'ai adoré le buffet ouvert du grand paradise. C'était vraiment agréable dy déjeuner ou souper le soir à la brise de la mer. La bouffe en générale était mieux. Jai aussi préfèré la région de Puerto plata a cabarete.
Tous les fin de pm au grand paradise beaucoup d'animation près de la piscine.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 15 janvier 2017, 19:29
bonjour chiminou,
J'ai lu votre résumé la semaine dernière.
Merci pour vos commentaires :-) Je ne suis pas allée à Puerto Plata depuis plus de 20 ans... j'ai eu un coup de coeur sur le viva tangerine avec les rénos récentes. Il y a aussi une question de prix... Je voyage seule avec ma fille et ce n'est pas tous les hotels qui offrent des prix spéciaux pour les monoparentales. Le Tangerine fait parti des hotels qui offrent ces prix pour moi.
Pour ce qui est de la chambre, qu'elle soit petite ne m'importe peu car je ne passe peu de temps. J'ai pris une chambre avec vue sur mer, en espérant que j'aurai un balcon. Je vais demander deux lits. Aussi, j'y vais seulement en juin, donc les rénovations auront le temps de se terminer d'ici ce temps là.
L'autre chose que je trouvais intéressant du Tangerine est qu'il est à proximité de plusieurs restaus, petits magasins et c'est un aspect que j'aimais. Pour ce qui est des vagues, cela ne me dérange pas trop :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 janvier 2017, 17:48
allo caro1983, c'est tout un beau voyage de famille que tu vas faire là!
Inquietes toi pas, tu seras bien servie avec Transat.
Voici le lien pour savoir ce à quoi tu as droit pour les bagages avec les enfants. Une chose est certaine, si un enfant ne paie pas un siège (qu'il voyage assis sur toi), il n'a pas droit a une valise, mais c'est bien indiqué sur la page
http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Familles-et-enfants/Voyager-avec-des-enfants
Tu peux aussi profiter de ceci
http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Familles-et-enfants/Club-Enfants-Air-Transat
N'oublie pas que les repas ne sont plus gratuits sur AirTransat mais rien ne t'emp^^eche d'apporter des collations ou des sandwiches genre au fromage, si tu as peur que des sandwiches a la viande se contaminent, toutes sortes de fruits, biscottes, etc. Mais il faut absolument consommer tous les fruits ou les jeter avant de laisser l'avion, tu ne peux pas les apporter en RD.
dakota
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 15 janvier 2017, 20:00
Merci beaucoup Dakota, c'est très gentil. Parlant sandwich, j'aurais le droit de faire un sandwich chez moi, de passer les douanes à PET, la sécurité, entrer dans l'avion avec ledit sandwich? Je pensais qu'on ne pouvait qu'avoir des aliments scellés (genre des noix, des craquelins dans un sachet qui n'a pas été ouvert, etc.) ou encore acheter de la nourriture dans les restos avant l'embarquement et les avoir avec nous dans l'avion. Si c'est le cas, c'est bon à savoir, j'apporterais aussi des fruits frais (en m'assurant que les petits les mangent avant d'arriver là-bas).
Merci beaucoup. Chiminou, merci pour les commentaires. Le Grand Paradise était encore moins cher, j'ai hésité. Mais j'avoue que l'idée d'avoir des installations complètement neuves a penché dans la balance. Je demanderai un balcon, en espérant en avoir un, car ce sera le seul endroit où nous pourrons "veiller" mon chum et moi une fois les enfants couchés.
Merci tout le monde :)
0 réponse
Répondre