Est-ce qu'il a une raison pour laquelle les vols en direction de Cancun, pour la fin mars et début avril sont à 6h00 du matin ???? Cela veut dire être a l'aéroport au mileu de la nuit et de ne pas avoir ta chambre à l'arrivée à ton hotel :) Pourquoi cette heure ?
Par karine22061 Le 7 janvier 2017, 16:06
Y'a pas juste les vols sur Cancun à cette heure !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 janvier 2017, 16:24
Plein de vols pour le sud sont à cette heure !!! Je suis partie très souvent à cette heure pour le sud.
Et oui, on doit être à l'aéroport en pleine nuit. Concernant les chambres, c'est partout pareil... Souvent, c'est 15 heures !!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2017, 16:34
avez-vous essayer avec plusieurs compagnie aérienne!
Personnellement, je préfère ces heures que d'arriver en fin de journée.
lors de mon voyage en décembre dernier, l'avion partait à 11:15 heures et le temps d'arriver....les valises, le check in la journée est terminée, bien sur notre derniere journée on partait de l'hôtel à 14:25, mais j'ai pas l'impression d'en profiter autant que la première journée.
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 9 janvier 2017, 11:29
Moi, j'ai reussi a trouve 15H50 heure du Quebec vol direct Cancun.
Mais le retours sera de nuit...
Apres maintes recherches, j'ai finalement trouve...avec Sunwing 31 mars...
0 réponse
Répondre