Forum | Voyages à Rabais®

Sian Ka'an demain!

On va aller se faire chauffer la binette au Bahia Principe Sian Ka'an drette demain avec une température   ressentie de  -37 ce matin,ouf ! J'ai vraiment hâte d'essayer mon nouveau masque de plongée. Je vous donne des nouvelles en Direct le Wifi est gratuit .

Pelicano

Vite vite Pelicano! J attends de tes nouvelles avec impatience.... question de voir si je reserve pour fevrier!!!

Bon voyage

Attendez pas après moi pour réserver !

Vous avez d'excellents résumés de rabais,Dakota,il y a plusieurs personnes du forum qui y ont séjourné. Je m'inquiète pas une minute,comme ma conjointe m'a mentionné: La on s'en va dans un VRAI hotel...ça va faire changement!

Bon voyage à vous deux!

C'était ou les faux hôtels?cheeky

Pourquoi vous dites que vous allez dans un vrai hôtel..?

Il est rare que vous soyez déçus de vos choix!

Bon voyage!

Pelicano,

Vous êtes fait fort passer de -37 A + 25 degrés !!

Un ptit verre de vin  en pensant à nous .

Bon voyage

Merci liber 55,on comence ça avec une bouteille de mousseux rosé en compagnie de canada transfers!!!!

bon voyage ! zut ...je pensais te voir mercredi .. je vais dans la région de québec ,

Bon voyage pelicano! J'ai reçu mes masques de plongée alors j'ai très hâte d'avoir vos commentaires là dessus!

Bon voyage Pélicano cool

Bon voyage Pelicano, vous vous sauvez de la tempête de demain en t'cas ici en Outaouais. Profités ens bien et cheers avec vos bulles.hihihiyescool

Bonnes vacances Pelicano! Amusez-vous et profitez-en bien!  :)))

Bonnes vacances, je ne doute pas que vous aimerez. Si vous avez un peu de temps, je vous suggère de faire la petite balade à bicyclette sur le site.

Bonne semaine au chaud ...cool

Bonne semaine pelicano, en direct de Samana

Bonne Vacance

@poussin,je pense que vous n'avez pas besoin d'attendre pour faire votre reservation j'y suis alle 3 fois et toujours ete contente.

De très belles vacances Pelicano! Plein de chaleur pour vous 2! cool

Bon voyage Pelicano!!

Bonnes Vacances et profitez-en bien!smiley

merci tout le monde on s'enligne vers l'Aéroport

bon voyage pélicano ,de belles vacances et beaucoup de photos

belgasuncool

commenter