Forum | Voyages à Rabais®

retour roatan

Général

salut à tous

retour du Honduras Roatan du 2 au janvier 2017 au Media luna

super hotel pour ceux qui aime petit nous avons vraiment apprécié

la bouffe super bonne pas un gros choix mais tout était BON

la chaleur et du soleil mur à mur sauf le dernier jour

les casa super , propre moderne et confortable avec un grand balcon et un Hamac

l'animation est simple mais moi j'ai cela comme cela

la plage est très petit mais pour moi c ok on allait faire de la plongé

le resort est loin et très dispendieux pour aller en ville en taxi

apportez vous de l'argent us car notre argent ne vaut rien sur place et il faut faire 1h aller/retour pour aller à un guichet car il n'y a pas de cambio sur place une gros manque cela moi

la boutique est très simple , trop simple  mais ils vont s'ajuster cela fait seulement 1 mois qu'ils ont du touristes comme jamais

le représentant ransat Olivier super gentil rien à redire

personnel super fin

pas beaucoup de choix d'excursion mais un bon éventailles est assez dispendieux NB si vous payez en $ vos excursion en argent vous sauvez 15% du prix inscrit

un endroit de rêve je le conseil à tous ceux qui aime le calme et du repos

dubo

Bonjour dubo! Merci pour le résumé ! J'hésite encore à y aller à cause des moustiques, c'était comment ?

Pas si pire avec une crème watkin parfait ceux qui en avait pas c était 50-50 j ai vu du monde avec 100 piqûres pis d autres 0 moi qui normalement me fait beaucoup piquer j ai eu seulement qq piqûres mais je me suis crémé à chaque jours

Je suis la personne aux 100 piqures normalement... je m'équiperais si je décide d'y aller ;) La plongé en apnée m'interpelle trop... Merci! :)

Pour la plonger super il y a possibilité d aller au club de plongée le matin vers 8h et pour 25$ tu embarque avec eux pour aller faire de l apnée plus loin en mer SUPER il faut le savoir car le représentant n en parle pas à la réunion 

Et c vrai que viks fonctionne pour les démangeaisons lolllll

Je ne suis pas du genre 2 semaines dans un tout inclus mais pour la première fois j aurais été capable

Les commentaires sur place avec qui nous étions tous bien satisfait du resort pas vraiement rien de négatifs 

Bon retour! Moi aussi, cet hôtel m'intéresse beaucoup, mais j'hésite juste va cause des moustiques. Est-ce qu'il y en a toute la journée ou seulement quand le soleil se couche?

seulement quand le soleil se couche mais avec une bonne protection ca va bien

Bon retour dubo, est-ce que vous êtes allé prendre ub repas au Henry Morgan???Merci!smiley

non nous ne sommes pas aller au Morgan les commentaires était soso

Merci beaucoup Dubo pour votre réponse et pour votre résumé! Est-ce que la plongée en apnée directement de la plage de l'hôtel est bien? Et pour la baignade, c'est comment?

@ nat1978

directment devant l'hôtel c'est super et on peut se rendre facilement de l'autre côté de la pointe au club de plongé (2 minute à pied par le site)

pour  la baignade c'est super aussi pas trop d'eau et il y a un endroit où le fond est de beau sable SUPER pas de vague alors parfait pour la plongée

dubo

Merci Dubo et bon retour!  :)))

Merci pour le résumé 2petite question allé vous publié des photos de vos plongé en apnée et le 25 $ pour votre excursion combien de temps cela dure t'il doit on s'apporté un lunch 

@francois je vais essayer d'avoir des photos des plongé car c'est mon amie qui avait la go pro

pour l'excursion offert par le club c'est un avant midi soit environs 3h

est-ce que tu vas`cet hôtel?

Dubo

Merci dubo je regarde cette destination depuis deux ans et je prend des. Renseignement ici et la ,mais dison que depuis mon dernier voyage a punta cana je n'iraie plus jamais dans le sud sans que je puisse fair de l'apnée ou de la plongé directement de la plage sinon je m'ennuie a mourir 

merci à tous qui me souhaite un bon retour .....dans la neige et a pluie lolllll j'aurais bien rester 2 autres semianeswink

dubo

Bon retour! Il y a un restaurant à la carte? l'avez-vous fait? Vous dites la bouffe super bonne mais pas un gros choix, est-ce que ça deviens redondant? Aviez-vous une cabanas standard ou vue mer?Le soir est-ce qu'il y a un peu d'ambiance (musique, band...) C'est combien le taxi pour aller en ville $$?

Merci!

up !

Merci :)

@fleurdelune

le resto à la carte de trouve dehors si la température le permet sinon cela se fait à l'intérieur dans une partie de la bâtisse principale

non ce n'est pas redondant du moins il ne faut pas oublier que c'est un buffet alors on regarde et il faut faire un choix ....

j'avais une casa standard car nous étions 3 et celles avec vu sur la mer c seulement pour 2 un lit king

il n'y a pas beaucoup d'embiance aucun bar au lobby aucun band et la musique fini de bonne heure mais pour nous se fut ok vers 23h tout est terminé

le taxis est dispendieux soit environs 35$ us par personne pour aller a west end et west bay et il ne faut pas oublier que cela prend 1h aller alors c assez loin et la route très sinueuse

Dubo

Merci beaucoup pour ce résumé, à la lecture je constate que cet hôtel n,est pas moi, j'aime beaucoup être plus près d'une ville ou village.

j'ai passé à un cheveux d'aller sur cette île aux fêtes passées....on remets

-ça à l'année prochaine.

si tu aimes aller en ville tu va trouver cela loin en effet mais si qq veux se reposer 1 semaine c parfait

Merci Dubo pour le résumé j'ai vraiment hâte d'y aller la première semaine sera tranquile au média luna et la 2e semaine sera plus animé au henry morgan ;)annibou48cool

@annibou48

j'Ai bien hâte d'avoir ton avis sur les 2 hôtels

il y a un couple avec 2 enfants qui aurait bien aimé faire comme toi mais leur voyage revenait à 2000.00$ de plus pour faire le changement après 1 semaine

dubo

Merci Dubois pour tous ces renseignements. Annibou48, on fait ça nous aussi. Départ le 23 de Québec. Vous y serez quand?

Je voulais dire Dubo... L'auto-correcteur m'a joué un tour.

Merci dubo pour le résumé 

commenter
Répondre