Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement Montréal

Bonjour, je voyage au mois d'avril et je regardais pour réserver le stationnement. Normalement, nous réservons à l'aéroport directement au P5 par contre c'est rendu drôlement cher. Le dernier voyage que j'ai fait était avec Air transat et nous avions un coupon de 30 % pour le stationnement étagé. Vu qu'en Avril nous voyageons avec Sunwing, nous n'avons pas ce coupon. Est-ce possible d'utiliser le code que Air Transat met sur leur site qui est bon jusqu'au 15 janvier? Merci pour l'information !

Tu peux réservé quand même sur le site avec le code promotionnel TSC30. Tu auras un rabais additionnel. 

stationne toi chez VIA Rail ce sera moins chere meme si tu as les codes rabais de partout ailleur

et en plus si tu as réservé avec VA tu auras 20$ de rabais ce qui fait au total avec taxes navette et surveillance par un gardien 24 sur 24     58$

@erijo: j'ai reçu un coupon pour un rabais chez Via Rail à 48$ la semaine "les 7 premiers jours"... je pars 2 semaines et chez VAR on me dit que le rabais s'appliquera pour les 2semaines.  On me dit aussi qu'on ne peut pas réserver à l'avance? Ça me dérange un peu... comme tu sembles le prendre assez souvent, je me demandais si tu as déjà constaté un manque d'espace?

Nous avons toujours stationné au VIA rail et jamais eu de probleme d'espace

zazou, tout comme toi avec var c'est 48$ mais en effet il ne prenne aucune réservation , tu téléphone la vieille pour savoir s'il reste de la place ouffff non merci pour moi. J'ai téléphoné Via Rail et j'ai eu cette réponse. Bien beau que c'est pas dispendieux mais franchement, je trouve pas ça fort, fort. Mais bon chacun ces choix. Je ne vais pas me stresser la veille de notre départ  pour sauver quelques dollars oh que non  wink

Pourquoi stresserblush

le VIA à peine 2 minutes de l'aéroport  faite un passage si c'est pleine revenez

personnellement jamais eu de probleme de place

D'accord avec toi Erijo ! 

En effet c'est risqué car celui de l'aéroport est souvent plein la veille du départ, pas moyen de l'acheter par internet parfois plusieurs jours d'avance donc c'est mieux de l'acheter rapidement sinon, allez chez Park N fly, j'ai aussi un code rabais si vous le voulez.

Bon voyage

Moi j'ai toujours utilisé le stationnement de via et l'année dernière le stationnement était complet...avons utilisé park n fly.

jamais eu de prob d'espace

au  pire j'en sortirais pour allez à l'aéroport

Jamais eu de problème pour une place au Via Rail, mais en décembre dernier ils étaient en travaux pour la route et le stationnement et nous avons dû laisser nos clefs ce que nous n'aimons pas. Par contre tout c'est bien déroulé et ils avaient approché notre auto à la sortie donc elle était déneigée.

commenter