J ai un voyage en vue avec WEST JET comme transporteur est-il bien ??? merci de repondre ![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J ai un voyage en vue avec WEST JET comme transporteur est-il bien ??? merci de repondre ![]()
Par Wedlo Le 11 janvier 2017, 14:59
Très bien un des meilleurs. Je voyage avec eux dans pas long pour Riviera Maya
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 11 janvier 2017, 14:59
J'ai fait seulement un voyage avec eux, mais oui c'était très bien.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 11 janvier 2017, 15:08
Bonjour, wesrjet est certainement mon transporteur préféré. Plus d'espace, des agents de bord particulièrement drôles et d'une efficacité redoutable lors de correspondances à Toronto. Le petit moins pour certaines personnes : moins d'agents francophones, voire totalement anglophones sur les vols vers l'ouest canadien.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 11 janvier 2017, 15:08
parler en a dan bigras....il y a 2 jour journal de mtl...
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 janvier 2017, 16:13
Pourquoi Dan Bigras, est-il arrivé quelque chose ?
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 11 janvier 2017, 16:22
il a attendue son garcon 7 hrs a l aeroport de purto plata sans aucune nouvelle de west jet ,qui avait decide de faire escale sans en avise personne....pa fort ca
2 réponses
Répondre
Par bananaboat Le 11 janvier 2017, 16:23
 moi aussi j aurait ete en
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 janvier 2017, 16:35
Ouff, cé pas fort ça, hein
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 janvier 2017, 16:45
Bien contente de lire ça car en avril, nous aurons des correspondances à Toronto à l'aller et au retour.
0 réponse
Répondre
Par Chantir Le 11 janvier 2017, 17:27
je devais voyager avec eux le 24 février départ de Montréal vers Cancun- vol direct. West jet a annulé tous ces vols directs de Montréal vers Cancun, je devais transiter vers Toronto, une chance Club med a modifié le vol et j'ai maintenant un vol direct avec Transat, plus jamais West jet :(
0 réponse
Répondre