Direct du Pullman

Général

Bonjour, nous venons de passer notre première journée pleine au Pullman à Cayo Coco....

C'est venteux pas à peu près ! Eau des piscine très froide et mer encore plus...Les enfants se baignent un peu, mais c vrm pas chaud :(

Un bel hôtel, petit, tout est près de tout, mais pas très bien entretenu....On a une chambre au 2e, bloc 24, vue mer et piscines, très agréable.

Le personnel est vrm vrm aimable dans les restaurants....Un peu moins aux bars.

On mange bien, ça va.

Wifi payant :( 2 pesos pour 1h.

Voilà, si vous avez des questions, j'essaierai de revenir cette semaine :)

Merci du coucou en direct. Nous revenons déjà demain de Samana, ça passé trop vite

Merci du petit coucou. Je vous souhaite une belle semaine. Nous y serons en avril . J'aimerais savoir, est- ce vrai qu'il n' a plus de buffet de langouste je crois que c'est  le Mardi. Lors de votre retour auront nous droit a un petit resumé? 

Merci profitez en bien.

Plaisirs rabais ! et bon retour....

coul123, effectivement il n'y a pas de soirée langoustes en ce moment au buffet le mardi et il y a un restaurant non-fonctionnel.....Basse saison sûrement....Vents a pu finir...eaux froides depuis mercredi. J'ai fait une mini-saucette, sinon pas vrm agréable ....

Que veux-tu dire parpas très bien entretenu?

les choses brisées sont laissées ainsi....les toilettes de la piscine pas propres et manquent souvent de papier. Il y a des poubelles et des déchets qui trainent et ne sont pas ramassés. De l'eau s'écoule de certaines station au buffet par terre, ça rend la céramique ultra-glissante.....

c'est moi ou....ça a l'air vraiment agréable........

l'animation est bonne, la nourrriture assez bien ,le service très bien.....

Janvier n'est pas du tout en basse saison, je ne comprends pas qu'il y a un resto de fermé.

Les deux régions qui sont les plus chaudes en hiver c'est Holguin et Cayo Largo et qui ont de bons hôtels ainsi que Trinidad mais ils manquent de bons hôtels à Trinidad!

Alors c'est nomal que l'eau des piscines sont froides en janvier et février à Cayo Coco!

Mais au moins c'est un hôtel presque neuf!

Bonne continuité!

c le restaurant ou ils servent de la langouste le soir, ils m'ont dit qu'ils manquaient de serveurs....???

commenter
Répondre