Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Direct sunscape dominican punta cana

Général

Bonjour nous sommes arrivés hier début après midi. Bon le.plus important on vient pour la plage et la mer. Ouff affreux pire que je pensais. Par contre le service est excellent grande chambre propre et grande frigo rempli tous les jours. Nous avons fait le buffet du côté bavaro car le dominicain n'est pas ouvert.le bar sur la plage côté dominicain non plus. Mettons ça fait loin pour un bon café mais cafetière dans la chambre Le buffet et bon mais pas de grosse variété pour les salades viandes et desserts. Ce soir nous irons dans un restons à la carte nous ne savons pas lequel encore. Nous vous en donnerons des nouvelles. Ah oui il vente en titi et la plage se fait gruger de plus en plus.

Merci pour les infos :)

Les vents ( entre 25 à 35 km ) vont être présents encore plusieurs jours désolé de vous l'apprendre .

Bon séjour :)

Merci pour les nouvelles, plusieurs les attendaient! Bonnes vacances!

Bonjour Jacob, comme tous les services ne sont pas disponibles, il ne vous ont pas offert de transférer?

J'espère que vous vous arranger quand même... merci de prendre le temps de nous informer et je vous souhaite de bonnes vacances.

Je voulais écrire Jacounet... bien sûr!

Nous avons demandé à être transféré avec air canada après plusieurs jours ils ont dit non tout est fonctionnel selon l'hôtel. J'ai même communiquer avec la.personne responsable ici et même réponse tout est beau nous sommes prêt et la nature nous n'y pouvons rien. Ils ne transfèrent plus personne.

Je voudrais mettre photo mais je sais pas comment

Merci Jacounet. Nous aussi on est type plage. Nous y serons dans une semaine. On ira prendre des marches. Est ce que le soleil est au rendez vous? Très apprécié de nous donner des news. Est ce que c'est restaurants illimités et pas de bracelet ? Bonnes vacances

yes Merci Jacounet, Un peu déçu que le buffet et le bar côté dominican ne soit pas ouvert... Je pars le 2 février alors peut-être que le tout sera fonctionnel d'ici là! Moi aussi je m'attend à une plage pas vraiment super alors j'espère que ça ne sera pas pire que je pense crying J'espère que le soleil est au rendez-vous... Bonnes vacances!

Merci Jacounet pour la réponse concernant les transferts...

Si tu as l'occasion de nous parler de tes expériences avec les restos a la carte ne te gênes pas même si de ce côté, les goûts peuvent différer beaucoup.

Je te souhaite plein de belles journées ensoleillées...

Merci.????

Coucou il fait chaud 3 fois 2 minutes de pluie. Très venteux mais la mer un peu plus calme.le bar de la plage dominican devrait ouvrir dans quelques jours et ils ont installé un nouveau bar genre portable sur la plage entre les deux sites. Ils ont abattus quelques cocotiers sur le bord de la plage car ils étaient dangereux. Nous avons fait le français hier soir. Nourriture c'est comme on dit chacun ses goûts mais constatatuon: pas de grosse portion mais pour nous c'est OK et manque légèrement de saveur. Mais le service woww!! Le buffet côté dominican aucune idée de son ouverture mais aucun travaux ne se fait. Faut pas désespéré ça va venir. La plage du sunscape est la pire de toute et interdiction de baignade contrairement au autre site. Toujours excellent service et sourire merveilleux! Tout est super sauf la plage mais on vit très bien avec ! Faut pas gâcher nos vacances avec ça. Ce soir probablement steak House. Je redonne des nouvelles ah oui pas de bracelet et restons à la carte sans réservation. Bon je retourne au soleil à plus ????????

Coucou il fait chaud 3 fois 2 minutes de pluie. Très venteux mais la mer un peu plus calme.le bar de la plage dominican devrait ouvrir dans quelques jours et ils ont installé un nouveau bar genre portable sur la plage entre les deux sites. Ils ont abattus quelques cocotiers sur le bord de la plage car ils étaient dangereux. Nous avons fait le français hier soir. Nourriture c'est comme on dit chacun ses goûts mais constatatuon: pas de grosse portion mais pour nous c'est OK et manque légèrement de saveur. Mais le service woww!! Le buffet côté dominican aucune idée de son ouverture mais aucun travaux ne se fait. Faut pas désespéré ça va venir. La plage du sunscape est la pire de toute et interdiction de baignade contrairement au autre site. Toujours excellent service et sourire merveilleux! Tout est super sauf la plage mais on vit très bien avec ! Faut pas gâcher nos vacances avec ça. Ce soir probablement steak House. Je redonne des nouvelles ah oui pas de bracelet et restons à la carte sans réservation. Bon je retourne au soleil à plus ????????

Très contente d'avoir de tes nouvelles. Ici au Québec on gèle. J'ai très hate aux vacances. Surement que tu peux aller te baigner plus loin. C'est décevant pour la plage. Une petite question est-ce que le vin est bon?. Est ce qu'on peut en acheter à la carte Merci et profite en

Avec mon petit verre assise sur notre balcon avec vu sur la piscine du sun club je relaxe merveilleux! Pour les vins malheureusement nous n'en buvons pas sauf mousseux. Ils en ont partout du mousseux mais il n'est pas très fort. Mais moi ça fait mon bonheur. Dans les restos à la carte ils ont tous le vin maison ou vin à la carte payant. Pour la baignade de chaque côté du siècle aucun problème. La plage est moins escarpé du côté gauche complètement côté dominican à côté du vista sol. Plus loin vers la droite face à la mer, côté bavaro, la dénivellation est assez forte quelques pieds.et ce que je préfère le plus wowww interdiction de réserver les chaises avant 8 heures. Ils enlèvent les serviettes !! Magnifique. Ce matin je suis allé à 9 heures et pas beaucoup de serviettes sur les chaises.tout les sites devraient avoir cette politique c'est merveilleux un gros plus .

D'accord avec toi Jacounet. Un gros +. Merci et bonne soirée.

Bonsoir, est-ce que c'est un nouvel hôtel car vous parlez d'une section qui n'est pas ouverte???

Quand vous parlez de la plage qu'est-ce que la plage a exactement Vous dites affreuse????La plage ou la mer qui est affeuse! Merci pour vos commentaires c'est gentil car vous êtes quand même en vacances!smiley

Cest l'ancien barcelo dominican beach qui a chage et rénové. Maintenant cest sunscape dominican et sunscape bavaro,il est en deux section mais acces au 2. Le tranquille est le dominican. Et dans cette section, le bar de la plage et le buffet ne sont pas pret. Dailleurs un peu partout sur le site, il y a encore des choses quils sont en train de terminer. Mais ce nest pas bruyant. La plage a ete mange par la mer a certain endroit jusqua 4 pieds de haut pour monter sur la plage . Il faudrait je mette des photos.

Merci pour les infos ,

Vraiment désagréable pour la plage !!!

Pour les photos , cliquez sur le dernier carré à droite en dessous de message , ensuite cliquez sur Envoyer , choisissez la photo et cliquez envoyer sur le serveur .

Attendez que la photo apparaisse dans le carré et ensuite OK et Envoyer .

Si vous avez un compte Instagram , le Sunscape a un compte aussi vous pouvez y mettre les photos .

McMcMontreal : Peut-être qu'il est incapable? Moi quand je suis à l'extérieur... incapable de mettre des photos via mon cellulaire avec l'application voyage à rabais. Il me fait planter à chaque fois que je tente de le faire. Pourtant mes réglages sont à on pour les photos dans mon application voyage à rabais.

Quand j'étais au Riu Lupita en mai, les gens voulaient voir des photos en direct mais j'étais incapable.

Encore une fois merci Jacounet pour vos commentaires, prendre le temps de le faire comme vous le faite c'est tout a votre honneur....smiley

J'y serai a compter de mardi (côté Dominican) et j'essaierai d'en faire autant afin de garder les prochains visiteurs informer de cette évolution d'ouverture.

Vous êtes bel et bien du côté Dominican?

Le wi-fi est selon ce que l'on dit disponible au Sunscape, ca fonctionne comment? a la réception seulement? partout? payant?

Allo dans ce coin la c'est le Ventana et le Grand Paradise qui ont les plus belles plages. En tout cas c'ètait comme ça l'ètè dernier

marcelmayacool

A picasso57 le wifi est disponible gratuitement partout et le mot de passe Sunscape16. Il y a le service au chaise auta t a la pisci e qu'à la,plage. Et excellent service.a marcelmaya nous sommes a punta cana. Aujourdhui la mer etait beaucoup plus calme on pouvait marcher sur le bord de la mer. Mais encore tres venteux. Mausus de pleine lune loll. Et jai essaye mais je suis incapable de mettre des photos. Ah oui, le bar de la plage cote dominicain devrait ouvrir demain. Superbe journée aujourdhui. Hier soir resto italien cest bon. Ce soir si pas trop d'attente steak house. Resume demain, bonne soirée a tous smiley

Bonjour, nous y sommes depuis le 17 et jusqu'à maintenant pas grand chose a critiquer si ce n'est que la plage et encore la, nous arrivons à faire avec... par contre pour le look avec les ballons, c'est pour le moins un peu bizarre...????

La nourriture est très bonne (selon nos gouts) toujours variable comme commentaire selon les gens, les chambres sont belles, propres et bien entretenues. Elles ne sont pas très grandes mais suffisant amplement surtout si vous avez qu'un grand lit (pas vu avec 2 lits... peut-être plus serrer)

le personnel est vraiment tres serviable et tente tout pour répondre a vos demandes nous avons jamais l'impression de les déranger comme parfois à certains endroits.

Bref, autre que pour la plage, c'est très bien.

Merci Picasso57. Est-ce qu'il y a beaucoup de vent.? Est ce que votre chambre était prete en arrivant. Nous partons ce weekend et nous arrivons vers midi. Comme souvent dans le sud , on a notre chambre après 3h00. Passez une belle semaine et ces commentaires sont appréciés.

Jacounet ou Picasso57 est-ce que vous avez réservé vos chambre en Sun Club si oui est-ce que en Sun Club ils ont leur section a la plage et la piscine.

Sylren,

Pour le vent, il était très présent à notre arrivée mardi mais depuis c'est tout à fait très bien. Oui notre chambre était prête et nous sommes arrivés a 13:00h ????

Ciel

Non nous sommes pas en section Club mais tout juste à côté, ils ont effectivement une section avec piscine réservée mais je doit dire que ce n'est pas beaucoup surveillée quant a l'application mais les gens des autres sections respectent la règle... pas de section réservée a la plage cependant.

bonjour, nous sommes de retour depuis jeudi.

La situation a la plage s'est beaucoup amélioré vers la fin de notre séjour. ils ont travaillé 3 jours avec un camion et une grosse pelle, arraché environ 8a 10 cocotiers et abaissé le bord le la falaise de sable. le buffet et le bar ont ouvert la veille de notre départ et le vent a tombé. donc nous etions 5 jours trop tot loll. pour 1000.00 cest bien. nous aussi avons eu notre chambre bloc 25 chambre 106. service du bar au balcon par la jeune fille du sun club mais nous ne faisions pas partie du club. finalement belle semaine

A Picasso57 et Jacounet. Un gros merci pour. les infos.. Très hate de profiter du soleil de Punta Cana

commenter