Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cancun et des malades

Général

cancun en etat d  alerte, des fous y a partout .....triste pour les voyageurs apres playa del carmen ....sa va tu arreter un jour??? source tva

Arreté de croire les nouvel de tva 

Allez faire un tour sur Twitter.  Vous allez voir que ce n'est pas juste TVA qui en parle !

Ok j'suis aller voir sur le fil de presse , cest un ataque contre un bureau de procureur comme il y en a a tous les jours ou presque au mexique ,donc ce n'est pas un endroit touristique qui étais visé ,il y a plus de cents mort par jour au mexique en parti sinon dirigé par les cartel qui s'entre tue 

http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201701/17/01-5060556-fusillade-au-bureau-du-procureur-general-a-cancun-quatre-morts.php

Nous avons un départ pour début avril au riu tequila et avec les évenements qu'ils vient de ce passer, il est certain que ca nous fait réfléchir sur la sécurité à riviera maya......

J'étais justement pour réserver ce matin pour le Riu Tequilla aussi pour le 9 Avril....Moi je ne crois pas que ce soit dangereux , on est en securité sur les resorts mais ca remets tout de même un peu mon choix en question... 

J'étais justement pour réserver ce matin pour le Riu Tequilla aussi pour le 9 Avril....Moi je ne crois pas que ce soit dangereux , on est en securité sur les resorts mais ca remets tout de même un peu mon choix en question... 

C'est dangereux de traverser le Mexique depuis des années.

Les personnes qui se rendent au Mexique en Campeur y vont à plusieurs.

Mais, la Rivière Maya était assez sécuritaire.

Cela semble vouloir changer. 

C'est à suivre.

L'attentat de Playa Del Carmen a déjà été revendiqué par le cartel narcotrafiquant Los Zetas.  Il y a eu des attaques impliquant des touristes sur la côte ouest depuis plusieurs années... et il faut être très attentif maintenant, car il semblerait que les cartels sont maintenant de plus en plus visible du côté de Cancun et Playa Del Carmen....

Finalement tout à l'heure nous pourrions aller nul pars. Même ici au Canada pensons au drame de polytechnique et plus récents à St-Jean et Ottawa et je ne parles pas du parlement de Quebec de Dawson !! 

bingo james beausoleil en plein dans le mille....la bataille des narcos se deplace , les forces de l ordre vont maintenant proteger de plus en plus les resorts,il est la le probleme, moi quand je vais au mexique c est pour me promener et decouvrire la ville le peuple, mais là ça va changer la donne,se sont des terroristes d un autre ordre, lors de mon séjour a playa del carmen en décembre le soir en nous promenant sur la 5 e  avenue 2 gars criait a tu tête .....pot ,maskaline,cocaine....moi et mon chum on se regarde et on se dit on se croirait au stade....comme le gars qui crie beer biere chips..on continue a marcher !....50 metre plus loin 2 policiers armés jusqu au dent qui surveillaient .....mais y suveillaient quoi??....on s es arreter pis on a observé quelque instants ......quesqu il fesait quand y avait des belle fille qui passait il se donnait des coups ,haa haa c ca qui chek ......et bien rien de sérieux tant qu à moi corruption total, ca nous a laisser sur notre apétit.....verrait ton ça à cuba? jamais ...je ne suis pas un fervant des dirigeants cubain mais au moin donnons leur ça ....on si sent en securité ,viva cuba dans quelques dodos.......

Je vous recommande le documentaire  en 8 épisodes,  Cuba l'autre histoire

commenter