Je fais de l'intolérance a bcp de crème, je fais plein de boutons autant sur la poitrine que dans le visage. Avez vous une bonne creme anti acnéique? J'hésite a payer de l'ombrelle et mal réagir..
Je fais de l'intolérance a bcp de crème, je fais plein de boutons autant sur la poitrine que dans le visage. Avez vous une bonne creme anti acnéique? J'hésite a payer de l'ombrelle et mal réagir..
Par daline66 Le 18 janvier 2017, 22:01
Meilleur hotel a cayo santa maria avec enfant de 4 ans
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 janvier 2017, 22:39
C'est drôle parce que je ne peux justement pas utiliser la crème Ombrelle sans faire de réaction allergique. Dans mon cas, ça a été essai/erreur et la Equate de Wal Mart est celle qui me convient le mieux, hihi! Blague à part... la 60! :))
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 19 janvier 2017, 03:04
As-tu essayé Laroche-Posay ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 janvier 2017, 07:14
L'ombrelle peut donner des boutons. J'en ai eu un avec l'ombrelle. La dermarto m'a recommandé la Neutrogena.
il y a la Roche Posay mais plus dispendieuse.
La neutrogena on peut l'avoir à bon prix chez Costco.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 19 janvier 2017, 08:46
Tu serais peut être capable d'avoir des échantillons dans les comptoirs beauté. Des produits comme la roche posay en ont (pour en avoir déjà eu)
La roche posay offre d'excellents produits. Je le paie pour mes enfants alors dans votre situation si le produit me conviendrait, je le paierais....
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 19 janvier 2017, 12:03
la ombrelle aussi ne me convient pas. jai déja pris neutrogena pour le visage et cétait correct, je vais voir pour laroche posay.
0 réponse
Répondre
Par Jellybeannoire Le 19 janvier 2017, 13:27
J'ai la même réaction. J'utilise La Roche Posay.
0 réponse
Répondre
Par cokadude0001 Le 19 janvier 2017, 15:46
la creme Equate de walmart est tres bien une des meilleur lors des test de protege vous de plus elle disponible dans tout les walmart du Canada a 6.95$ donc pas cher avec le fps 30 ou fps 60
2 réponses
Répondre
Par meo Le 19 janvier 2017, 15:54
Ma conjointe avait le meme probleme.Maintenant elle utilise la Equate de walmart,et na plus aucun problemes.Allez donc comprendre quelque chose? La meilleur pour elle,et la moins dispendieuse.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 janvier 2017, 16:36
Exact! C'est justement quand j'ai lu l'article de Protégez-vous que j'ai décidé de l'essayer et je n'ai plus de plaques :))
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 19 janvier 2017, 17:16
y a til un format creme pour la equate?
je connais juste les sprays
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 19 janvier 2017, 19:21
oui elle en en crème, c'est aussi celle que j'achète pour moi et mes filles!
0 réponse
Répondre