Forum | Voyages à Rabais®

Croisière New York

Bonjour, nous partons le 27 février de New-York et j'aimerais savoir pour ceux qui ont fait une croisière durant cette période de l'année, comment est la température durant les premières journées. Normalement, nous partons de Miami mais cette fois nous avons choisi une croisière plus longue et un départ moins au chaud. Merci de vos réponses 

Moi, non mais plusieurs personnes autour de moi, oui.  Justement, mon agente va accompagner un groupe sur le Gem à la mi-mars, elle aurait bien aimé que j'y sois et j'ai refusé.

Dites-vous que vous aurez au moins, une journée froide en partant et, la dernière au retour.  Pour vous donner une idée, regardez la température sur la webcam du port de New York et vous verrez combien il fait ces temps-ci.

Port de New York:  38 F au moment même

Port Everglades (Fort Lauderdale):  74 F 

Donc, entre les 2, ce sera sûrement très frais.

Et ça se peut bien que la mer soit plus agitée mais ça, on ne le sait jamais.  Ma cousine qui en a fait plusieurs, m'avait dit à son retour:  Plus jamais !

Par contre, Lilysue en a fait quelques-unes au départ de là-bas mais plus fin novembre.

Partez avec des vêtements plus chauds car c'est certain que la première et la dernière journée seront plus froides.  Pour la mer, d'une fois à l'autre, on ne le sait pas.  J'ai quand même été assez chanceuse mais, comme je n'ai pas le mal de mer, ça va.

Bonne croisière.

On revient tout juste du Breakaway (2 au 15 janvier 2017) - croisiere de 14 jours dans les caraibes)

Au départ de NY il faisait 4 degré celcius, la 1ere demi journée oublier ca.

Mais le lendemain matin c'était au alentour de 17 degré et on était dans le spa (ok) et la piscine ! (Assez frette merci !!)

2ème jour, tres tres bien ! Soleil et 22 degré !

Si vous partez pour 14 jours, ok Si c'est une croisiere de 7 jours.. Oubliez ca !

Bonjour, pourriez vous svp apres votte retour,me raconter un peu comment s'est passée le croisière. Merci

J'ai effectivement fait un post la dessus la fds derniere

commenter