Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ou aller en Republique Dominicaine? Romana?

bonjour je cherche une place en Republique Dominicaine avec ma blonde en mars. nous voulons allez a une belle place. belle plage, nightlife ect..avoir du fun a un prix abordable.  que suggerez vous?  jai entendu que Romana es un beau coin.    donner moi svp vos suggestions ou aller svp en republique et vos hotels ?   saurait apprecier merci beaucoup! :) 

La Romana c'est tres beau j'y ai fait deux hotels dans les deux dernières année soit le Viva Wyndham et le Wear Cadaques Bayahibes le dernier le night life est inexsistant tout ferme a 11h30 

Les 2 hotels sont tres abordables et sont tres bien

 

merci pour les infos !

Pour un endroit pour avoir du plaisir, beaucoup d'ambiance, prix abordable, je vous suggère le Viva Wyndham Dominicus Beach à la Romana le 23 et 27 mars 

Présentement, avec Air Tansat, vol direct atterri à la Romana, 20 min. de l'hôtel

$1218 tout compris

Tu peux le prendre avec Sunwing mais la taxe d'entrée et de départ  ne sont pas incluses donc un extra $30 le 20 et 27

wow merci beaucoup!! es ce que sa se peux que Air Transat les prix on deja changer ? je croyais voir se matin 1700$ pour cette hotel. merci

jmavais tromper dhotel je regardais pas le dominicus beach jai trouver le bon merci encore !

Le viva wyndham est beaucoup mieux que le canoa pour la plage et la boufffe. Au viva tu peux sortir du site(petit vilage) et si tu veux veiller tard, l'équipe d'animation vont au village de bayahibe pour fêter.

merci bien pour les infos !

Vous pouvez lire mon résumé sur le Viva de Noël 2014.

parfait merci !

Visionnez mes photos, elles sont commentées. Ça vous donnera une bonne idée de l'endroit http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-windham-dominicus-beach

merci beaucoup!

J ai bien aime le riu republica site tout neuf 

 

merci

Pour moi en république c'est certain que c'est Punta Cana..wow wow wow assuré...mais tout dépend de votre budget 

Pinta-cana à 100% nous sommes allé à la Romana au wyndham palace et un gros bof .... Punta cana grand palladium Bahia Principe plein hôtels intéressant meilleur qualité ... Bon choix

commenter
Répondre