bonjour je cherche une place en Republique Dominicaine avec ma blonde en mars. nous voulons allez a une belle place. belle plage, nightlife ect..avoir du fun a un prix abordable. que suggerez vous? jai entendu que Romana es un beau coin. donner moi svp vos suggestions ou aller svp en republique et vos hotels ? saurait apprecier merci beaucoup! :)
Par SOLEIL1968 Le 23 janvier 2017, 10:41
La Romana c'est tres beau j'y ai fait deux hotels dans les deux dernières année soit le Viva Wyndham et le Wear Cadaques Bayahibes le dernier le night life est inexsistant tout ferme a 11h30
Les 2 hotels sont tres abordables et sont tres bien
1 réponse
Répondre
Par perreault69 Le 24 janvier 2017, 10:13
merci pour les infos !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 janvier 2017, 10:49
Pour un endroit pour avoir du plaisir, beaucoup d'ambiance, prix abordable, je vous suggère le Viva Wyndham Dominicus Beach à la Romana le 23 et 27 mars
Présentement, avec Air Tansat, vol direct atterri à la Romana, 20 min. de l'hôtel
$1218 tout compris
Tu peux le prendre avec Sunwing mais la taxe d'entrée et de départ ne sont pas incluses donc un extra $30 le 20 et 27
1 réponse
Répondre
Par perreault69 Le 24 janvier 2017, 10:13
wow merci beaucoup!! es ce que sa se peux que Air Transat les prix on deja changer ? je croyais voir se matin 1700$ pour cette hotel. merci
1 réponse
Répondre
Par perreault69 Le 24 janvier 2017, 11:41
jmavais tromper dhotel je regardais pas le dominicus beach jai trouver le bon merci encore !
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 23 janvier 2017, 10:53
Le viva wyndham est beaucoup mieux que le canoa pour la plage et la boufffe. Au viva tu peux sortir du site(petit vilage) et si tu veux veiller tard, l'équipe d'animation vont au village de bayahibe pour fêter.
1 réponse
Répondre
Par perreault69 Le 24 janvier 2017, 10:13
merci bien pour les infos !
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 23 janvier 2017, 11:53
Vous pouvez lire mon résumé sur le Viva de Noël 2014.
1 réponse
Répondre
Par perreault69 Le 24 janvier 2017, 10:14
parfait merci !
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 23 janvier 2017, 13:09
Visionnez mes photos, elles sont commentées. Ça vous donnera une bonne idée de l'endroit http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-windham-dominicus-beach
1 réponse
Répondre
Par perreault69 Le 24 janvier 2017, 10:14
merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 23 janvier 2017, 13:37
J ai bien aime le riu republica site tout neuf
1 réponse
Répondre
Par perreault69 Le 24 janvier 2017, 10:15
merci
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 24 janvier 2017, 19:43
Pour moi en république c'est certain que c'est Punta Cana..wow wow wow assuré...mais tout dépend de votre budget
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 25 janvier 2017, 06:13
Pinta-cana à 100% nous sommes allé à la Romana au wyndham palace et un gros bof .... Punta cana grand palladium Bahia Principe plein hôtels intéressant meilleur qualité ... Bon choix
0 réponse
Répondre