Meilleur coin de la republique ??

bonjour quel est le meilleur coin a voyager de la republique dapres vous ??   jaimerais une belle place, belle plage , nightlife ect. une place pour avoir du fun avec ma copine!   bon qualité prix ! merci a tous:)

autre que la Romana je regardais d'autres options merci

punta cana - Riu Bambu 

merci !!

Le Caribe club princess a Punta Cana, beaucoup d'animation bonne bouffe, belle plage, belle mer et pas trop cher.  Mais encore la cela fait déja quelques année, ca peux avoir changé. Il est a côté du Tropical Princess et vous avez accès au deux.

merci pour les infos !

à Punta Cana 

Les Grand Palladium , vous payez pour 1 et avez accès aux 3 ,Très bel endroit , bonne bouffe , 5 piscines ,,un plage très grande avec beaucoup de chaises , plus de 13 restos et buffets , plus de 15 bars avec de la musique dans les lobby tous les soirs dans les 3  Palladium :) 

Le Majestic Colonial

très beau site , tout est proche , bouffe super , très belle piscine , magnifique plage  si vous désirez choisissez le Club Colonial pour votre chambre et vous êtes dans une section 18+ . belle ambiance .

Plusieurs autres hôtels à considérer à Punta Cana 

Breathless Punta Cana beaucoup d'ambiance 

Chic Punta Cana aussi belle ambiance 

Riu Bambu en chambre de Luxe , belle ambiance , plage immense , bonne bouffe de belles piscines :)

Barcelo Bavaro Beach 

les Princess 

Le soir vous pouvez aussi aller au Coco Bongo , transport organisé à partir de votre hôtel .

wow merci beaucoup pour les explications!! sa ma extremement aider :)

jy ai ete avec le caribe club princess beach resort & spa!   avoir eu un plus gros budget je prennais assurement le grand palladium !!

avez vous des suggestions d'activitées ?? merci

J'ai passé 3 semaines au Caribe Club il y a 2 ans et j,avais beaucoup aimé. Il y a une discothèque (les drinks sont payants après minuit) et tout le monde y a accès, locaux inclus. J'avais ben du fun là. Le bar sur la plage est ouvert 24h alors on finissait ça là ouff du fun mais quelques durs lendemains hihi. le vin est infect mais le mousseux est bien et il y en a partout. 

Je suis déjà allée à la discothèque du Hard Rock hotel, il y a souvent des DJ connus. Bon choix d'hôtel et bon voyage!

Bon choix vous ne le regretterez pas, vous viendrez nous faire un résumé a votre retour, bon voyageyes

commenter
Répondre