Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Sunscape Dominican Beach

Bonjour,

Nous somme revenus hier du Sunscape Dominican beach Punta Cana. Comme j'ai déjà publié des commentaires alors que nous y étions, je tenter simplement rassurer ceux qui iront prochainement et dresser un réel portrait du Sunscape.

La situation la bas s'améliore jour après jour au point que vous pouvez maintenant y aller les yeux fermés, c'est vraiment très bien et plus que recommandable, vous ne serez pas déçu a moins que vous ayez payé très cher pour y aller, je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup de personnes.

Les chambres sont très belles (encore plus en section Club, car elles sont très grandes) par contre, tous sont neuves, confortables et propres.

Ah oui, débarbouillettes chaque jours...smiley

La nourriture est bonne partout et nous n'avons pas entendu parlé de gens malades,

Le buffet est assez varié et bon, les resto a la carte offrent aussi de la bonne nourriture, nous en avons faits quelques uns, Grill, Asiatique (spectacle et a la carte), Francais, et le Mediteraneen, nous n'avons pas été a l'Italien, bien que les gouts diffèrent nos préférés on été dans l'ordre: Asiatique, Grill, Francais pour ce qui du Mediteraneen le soir que nous y sommes allés, c'était pour eux, une soirée pour le moins difficile sur toute la ligne.

Pas de réservations pour les restos, cà devient problématique vers 7:00 pm / 7:30 pm car beaucoup monde s'y rende...cela cause évidamment de l'attente... donc, avant 6:30 pm et après 8:30 pm c'est OK.

Il y deux buffets mais celui du côté Dominican est ouvert que pour le petit déjeuner, c'est d'ailleurs très interessant de y déjeuner, moins de monde et plus relaxe...

Partout le service varie de bon a très bon (la plus part du temps) et quand vous demander pour quoique ce soit, tous tentent d'y répondre rapidement afin de vous satisfaire. Le service, est très très important pour la chaine d'ailleurs des sondages y sont tenus chaque jours et partout sur le site.

La plage est décevante (c'est déjà connu) mais ont apprend rapidement a vivre avec, ce n'est quand même pas de leur faute... la nature / érosion, c'est le plus fort! sans compter que l'organisation AM Resort, tente par tous les moyens d'améliorer ce côté.

Pour le reste, bien que le resort viens tout juste de rouvrir avec du nouveau personel (en majorité) et à moins d`être de mauvaise foi, vous ne serez pas déçu et ils méritent une bonne note!

Nous sommes convaincus qu'ils vont continuer de s'améliorer... sous peu, cet hôtel coûtera beaucoup plus cher et ce malgré la plage.

Bonnes vacances a ceux qui s'y rendront prochainement.

Merci Picasso57 pour ton résumé j'aimerais savoir dans quel bloc que tu avais et a savoir les chambres en Sun Club sont tous dans le mëme bloc ou un peu partout et les restaurants a la carte sont plus sur le cöté Bavaro ou Dominican

Merci pour votre résumé et bon retour ,qu'en est il exactement de la mer et de la plage ? C'Est pas terrrible ?

Bon retour Picasso57

Je serai au Sunscape Bavaro Beach à compter du 13 février.

Nous avons réservé une chambre deluxe pool view.

J'aimerais que tu me conseille un bloc de chambre, nous aimerions un bloc central.

Merci pour ton résumé c'est très encouragent.

Clementine02

Merci pour le résumé Picasso.

Comment étais le vin (rouge, blanc, mousseux) ?
Y'a-t-il un côté de plage mieux que l'autre (Bavaro ou Dominican) ?

Y-a-t'il un ranchon ? Un bar sur la plage ? Il y a service de boisson sur la plage ?

Merci smiley

La photo( plus haute ) de la plage du Sunscape a été prise la semaine dernière .

Il y a des gros ballons beige dans la mer  pour protéger la plage contre l'érosion . 

En espérant que le tout s'améliore pour l'avenir :))

A machouki33 

De retour du sunscape dominican le 19 janvier. La plage est etroite partout.  Cest certain que si la mer est basse et calme il y a plus d' espace mais comme sur une butte car la mer a mange la plage. Du cote bavaro il y a le buffet sur le bord  de la plage et les restos a la carte, la piscine pour enfants. Bref tout est pas mal dans ce coin. Service au chaise a la plage et aux piscines  et excellent service. Au debut completement du côté  dominican, il ny a pas de butte mais pas tres grand. Bar sur la plage et service aussi. Et juste a côté  cest une petite plage publique et la, il n'y  a  pas de poche de sable.  Moi jai trouve que c'était  le meilleur endroit pour s' installer a la plage. 

Merci beaucoup Picasso pour les réponses. Et bon retour !

Voici pour de répondre aux questions....

Il y a du vin rouge, blanc, rose et des bulles partout...  a mon goût, pas très bon comme souvent dans l'sud mais c'est comme ça, vous avez aussi la possibilité d'en acheter dans tous les restos et au buffet...(souper)

Pour ce qui est des détails concernant la plage, il y en a dans d'autres échanges et Jacounet y a répondu parfaitement dans celui-ci de même que pour les services de bar à la plage, je le répète, ont s'adaptent rapidement a la situation (plage), y faut va juste pas arriver en pensant voir une très belle plage (habituellement Punta Cana)

faudra marcher (10-15 min) à gauche ou à droite pour se faire.

Nous étions dans le bloc 23 et c'est très bien situé, directement sur la piscine du Domincan et du Club tout près de la plage et d'un bar avec petit restaurant le Olive. C'est beaucoup plus petit et tranquille du côté Dominican,l'animation est plus présente du côté Bavaro mais il y en a un peu surtout en fin d'après-midi. Les restos et le grand buffet sont du côté du Bavaro excepté le resto Olive et le buffet ouvert pour le déjeuner seulement.

D'un autre côté, une fois orienter, tout se marche très bien et rapidement à partir du 24, y retourner et toujours pas en Club, je redemanderais ce bloc.

Oui les chambres sur club sont dans le même bloc soit le 23

J'espère avoir répondu aux questions et je vous souhaite a tous, un bon voyage aux Sunscapes

Oups... nous étions dans le bloc 24 pas le 23 ( c'est celui du s'unir club)... j'ai envoyé avant de relire ????

Merci pour votre résumé, quand vous parlez de la plage qu'est-ce que la plage a de pas correct la plage ou la mer?

Très belle semaine au Sunscape Bavaro . Je le recommande .Pour le prix, très bonne nourriture, service incroyable, Très belle chambre bloc 14 3e étage vue sur la mer. Nous étions comblés.  Ils ont déménagé le terrain de volley ball donc plus de places sur la plage. Le wifi est payant maintenant . 40$ pour la semaine. On a partagé les couts avec des amis  car on a droit à 3 appareils. Si vous avez des questions , il me fera plaisir de vous répondre

Sylren, les blocs 12 et 14 ont vue mer selon le plan. Un des deux est-il préférable selon vous ? Pour la vue sur la mer, la tranquilité. Lequel vous conseillez ?

Nous étions bloc 14 et proche de tout.  Transquille oui  Le bloc 12 . Je ne peux vous dire ou il est.    Nous étions le premier bloc sur le bord de la mer.             Écrire une réponse.

merci Sylren

commenter