Il m'est arrivé quelques fois de prendre un taxi à Punta Cana et je n'ai jamais eu de problèmes. L'important pour vous sera de négocier le prix avant la course. Si vous trouvez le prix trop élevé, dites au chauffeur que vous voulez un meilleur prix, et suggérez-lui un prix. Je trouve que les dominicains sont très habiles pour tenter d'avoir un prix qui les avantage, mais ils sont super honnêtes quand vient le temps de rendre le service au prix auqu'el on s'est entendu.
Nous utilisons depuis plusieurs années le service de réservation de voiture sur dominicanplus.com
On réserve avant de partir et le coût entre l'aéroport et votre hotel est de $32.00us que vous payez au chauffeur lors du déplacement. Quelqu'un vous attend à l'aéroport donc pas de marchandage à faire avec les chauffeurs de taxi.
Nous avons toujours eu un excellent service
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Crystal Le 27 janvier 2017, 22:30
Environ 40$
1 réponse
Répondre
Par granchar Le 28 janvier 2017, 00:30
Il m'est arrivé quelques fois de prendre un taxi à Punta Cana et je n'ai jamais eu de problèmes. L'important pour vous sera de négocier le prix avant la course. Si vous trouvez le prix trop élevé, dites au chauffeur que vous voulez un meilleur prix, et suggérez-lui un prix. Je trouve que les dominicains sont très habiles pour tenter d'avoir un prix qui les avantage, mais ils sont super honnêtes quand vient le temps de rendre le service au prix auqu'el on s'est entendu.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 janvier 2017, 07:22
Le prix est d'environ $40 US
Demandez toujoirs le prix avant d'embarquer dans un taxi :)
Les taxis sont bien identifiés à la sortie de l'aéroport :)
Vous pouvez aussi avoir le transfert avec transport privé , un peu moins cher :)
http://dominicanplus.com/
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 28 janvier 2017, 18:47
Nous utilisons depuis plusieurs années le service de réservation de voiture sur dominicanplus.com
On réserve avant de partir et le coût entre l'aéroport et votre hotel est de $32.00us que vous payez au chauffeur lors du déplacement. Quelqu'un vous attend à l'aéroport donc pas de marchandage à faire avec les chauffeurs de taxi.
Nous avons toujours eu un excellent service
0 réponse
Répondre