Bonjour Mitch7 ou tous qui ont été au Blau Costa Verde Plus, Pouvez vous me dire si les hommes ont besoin de soulier fermé et de pantalon long pour les restos à la carte??
Merci
Bonjour Mitch7 ou tous qui ont été au Blau Costa Verde Plus, Pouvez vous me dire si les hommes ont besoin de soulier fermé et de pantalon long pour les restos à la carte??
Merci
Par Marisyl Le 28 janvier 2017, 17:25
Up
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 28 janvier 2017, 22:43
En 2013 quand j y suis aller ,jai porté des sandal en cuir ouverte sur les coté et pas de Probleme , une belle chemise a manche courte ou un polo et pantalon long ces bien corecte , j y retourne le 10 février ,je feraie un résumé au retour
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 janvier 2017, 08:41
j'y suis allé en aout dernier et oui c'était le cas pour les pantalons
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 29 janvier 2017, 16:30
Super merci ! On a prévu en conséquence ! Départ lundi matin !!!
Bonne semain à tous et petit résumé à mon retour !
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 janvier 2017, 16:43
Marisyl , bonne semaine au Blau et profiter , j'y retourne en juillet prochain pour un 2 semaines !!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 31 janvier 2017, 03:00
Bonjour Marisyl,
Dans tous les restaurants j'ai vu des hommes en pantalon long, bermuda et pantalon 3/4.
Personellement, j'y suis allé en pantalon long et en bermuda avec soulier fermé juste 1 fois, les autres fois en sandales prope et même en Flip Flop propre.
Ils ne semblaient pas trop difficile coté code vestimentaire. En fait, à aucun endroit je n'ai vu de détails sur le code vestimentaire.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par mariesun89 Le 12 février 2017, 10:37
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si on doit apporter un convertisseur de courant (pour charger tablette, cellulaire)? On y part Mardi!!!!
Merci à l'avance!!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 12 février 2017, 11:30
La grande majorité des appareils électroniques sont conçus pour fonctionner tant sur le 110V que le 220V. Si vos appareils électroniques ont cette mention, vous n'aurez pas besoin de convertisseur.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 12 février 2017, 12:18
Dans les restos. au VIP on exigeait les pantalons longs..mon ami s'est fait retourné et un monsieur qui avait de la difficulté à se déplacer aussi au resto espagnol je crois.
0 réponse
Répondre