Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Mitch7 Blau costa verde plus

Bonjour Mitch7 ou tous  qui ont été au Blau Costa Verde Plus, Pouvez vous me dire si les hommes ont besoin de soulier fermé et de pantalon long pour les restos à la carte??

Merci

Up

En 2013 quand j y suis aller ,jai porté des sandal en cuir ouverte sur les coté et pas de   Probleme , une belle chemise a manche courte ou un polo et pantalon long ces bien corecte , j y retourne le 10 février ,je feraie un résumé au retour 

j'y suis allé en aout dernier et oui c'était le cas pour les pantalons 

Super merci ! On a prévu en conséquence ! Départ lundi matin !!! 

Bonne semain à tous et petit résumé à mon retour !

Marisyl , bonne semaine au Blau et profiter , j'y retourne en juillet prochain pour un 2 semaines !!

playacana :)

Bonjour Marisyl,

Dans tous les restaurants j'ai vu des hommes en pantalon long, bermuda et pantalon 3/4.

Personellement, j'y suis allé en pantalon long et en bermuda avec soulier fermé juste 1 fois, les autres fois en sandales prope et même en Flip Flop propre.

Ils ne semblaient pas trop difficile coté code vestimentaire. En fait, à aucun endroit je n'ai vu de détails sur le code vestimentaire.

Bon voyage

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si on doit apporter un convertisseur de courant (pour charger tablette, cellulaire)? On y part Mardi!!!!

Merci à l'avance!!!

La grande majorité des appareils électroniques sont conçus pour fonctionner tant sur le 110V que le 220V. Si vos appareils électroniques ont cette mention, vous n'aurez pas besoin de convertisseur.

Dans les restos. au VIP on exigeait les pantalons longs..mon ami s'est fait retourné et un monsieur qui avait de la difficulté à se déplacer aussi au resto espagnol je crois.

commenter
Répondre