lucky deal four reponse

j ai eu la reponse de mon lucky deal four sur punta cana avec sunwing,,,, je  vais au memeories splash punta cana ,,,,,,si quelqu un connait l addresse ou une personne pour communiquer avec eux autres ca me ferais plaisir pour faire une ou 2 demandes merci

Good !! Le départ est pour quand ?

Wow, je suis bien contente pour vous, nous c'est dans 1 mois mais on a bien hâte de savoir notre hôtel! 

êtes vous à l'aise avec l'hôtel alloué ?
C'est celui que vous pensiez avoir dès le début mais vous avez fait un bon achat car si votre départ est de Mtl il est actuellement environ $165 de + par personne / 1 semaine

je pars lundi le 6 fevrier de qc et oui bien content d avoir le memories se n est pas mon genre d hotel que j aurais acheté normalement car on vas toujours dans des 18 ans ou hotel avec section 18 ans mais avec le deal payé $1200 bien content cette année je suis en  processus de changer mes vacances  de saison je vais beaucoup plus partir l hiver maintenant au lieu de l automne et le but s est d etre au chaud les 2 pieds dans le sable lolllllllllllllllll

Wow je suis contente pour vous! J ai beaucoup aimé cet hôtel. J'avais fait un résumé avec photos et j'ai indiqué mon numéro de bloc qui était vraiment bien placé. J avais envoyé un mail avec mes demandes mais pas eu de réponse mais j'étais très heureuse de ma chambre. Il faut aussi savoir que c est un hôtel familial mais peut être qu'en février ce sera moins pire :-) bon voyage 

Super bon prix pour cet hôtel contente pour vous, bon voyage. yes

Très heureuse aussi, nous avons su jeudi le 2 mars (et nous partons le 30), donc pas 7 jours d'avance que ce sera notre hotel également! :)

commenter
Répondre