Je vais au Bavaro Princess dans 2 jours
Je me souviens pas si on a access au Caribe si oui à quoi avons nous access ( bar resto etc)
Merci
dyanne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais au Bavaro Princess dans 2 jours
Je me souviens pas si on a access au Caribe si oui à quoi avons nous access ( bar resto etc)
Merci
dyanne
Par rabais Le 31 janvier 2017, 11:43
Bon voyage dyanne
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 31 janvier 2017, 17:41
@Dyanne
Seulement les clients étant en Suites Platinium ont accès aux autres Princess :)
Bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 31 janvier 2017, 20:04
Ok mais lors de ma derniere visite je suis allé au toilette du Caribe et on a pris une bière au bar sans problème
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 31 janvier 2017, 22:34
Normalement quand on est au Bavaro on ne veut pas aller aux 3 autres Princess..le Bavaro étant supérieur..pour être allé 6 ou 7 fois au Bavaro et une fois au Caribe c'est mon opinion
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 31 janvier 2017, 23:23
@Dyanne
Certains barmans sont plus accueuillants que d'autres , bien content que vous ayez pu vous servir :)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 février 2017, 00:34
Bon voyage dyanne! J'ai bien hâte d'aller à Punta Cana :))
0 réponse
Répondre