Salon Odysée Desjardins

J'ai utilisé le salon a mon départ et j'espère qu'il va s'améliorer. Tout était froid et il fallait faire la file pour le café et les toasts. J'avais tellement hâte de l'essayer je suis très déçu!!!! Je ne oaierai pas pour y aller....

Ça ne peux pas être pire que le salon World! Ce genre de salons ne répondent plus à la demande, à moins de partir à 6h de matin et d'arriver à 5h ils sont toujours bondés. L'idée était bonne mais...

cela fait 5 voyages que je profite du salon World et je ne l'ai jamais vu bondé....évidemment a 4.30  le matin y a une file de 30 personnes mais cela est normal c'est  l'ouverture.....wink

Il y a quelques semaines nous partions à 6 1/2hres et le salon World ouvre seulement à 5 heures et nous devions être à l'embarquement vers 6 heures donc nous étions les premiers ou presque pour entrer dans le salon, heureusement car la ligne était ridiculement longue pour se servir.  Si nous avions été en arrière, nous aurions dû quitter sans manger donc contente d'être restée debout à attendre à partir de 4 1/2hres le matin pour entrer.  Jamais vu cela et nous y allons très souvent même le matin à l'ouverture.

jamais été, et pas envie à lire vos commentaires.

pas assez de monde avec la carte World, donc ils ont ouvert si tu paie. alors au prix des déjeuner, les gens se dirent pk pas! sauf que là tout le monde veut y aller!

je vais continuer au Archibald!!

Si tu n'y vas pas à l'ouverture, normalement c'est très bien.  Par contre, c'est gratuit pour nous car je ne paierais jamais pour ce service, pas assez de choses à manger pour payer mais gratuit, c'est merveilleux sauf à l'ouverture.

Est-ce que le salon Odysse et World est le meme ?

SVP confirmer que le salon Odyssee est ouvert 24/24...

Merci

Thechamp555

 

 

 

Est-ce que le salon Feuille d'Erable (Air Canada) est comme ça à l'ouverture ?

Merci

Thechamp non ce n'est pas le même. Il a  ouvert vers 4:15am la journée que j'y suis allé.

Nous sommes allé au salon Odyssée vers 4h15 à l'ouverture le 14 janvier et heureusement on est entré dans les premiers  car par la suite beaucoup de monde et d'attente en file pour avoir des toasts et grille-pain assez lent. La prochaine fois on ira plus tard car départ vers 8 hres et peux-être ce sera mieux. La nourriture était correct.

Je suis allée au salon Odyssey vers midi le 14 janvier. Il n'y avait pas grand monde et j'ai pu y déjeuner-dîner avec un petit verre de vin blanc. C'était très bien.

PS J'y ai rencontré Bernard Fortin qui est très gentil et fort sympathique. Je lui ai promis de le mentionner sur les réseaux sociaux....voilà, c'est fait !!!!laugh

commenter
Répondre