Quoi choisir?

Nous sommes 3 adultes, 2 hommes 53 et 60 ans et une femme 54 ans, mon dyleme est que moi je ne bois pas et je souffre beaucoup d'arthrite, donc voila ma question

Les 2 gars aiment bien s'amuser et de fêter, moi je suis pas mal tranquille, donc je chercher un endroit pour eux et qui serait bien pour moi.

Moi j,aimerais bien voir des spectacles le soir ensuite allé me reposer dans ma chambreet pouvoir visiter la ville et voir la vie que les gens vivent. pour eux un endroit pour qu'ils puissent s'amuser et fêteri.

Je regarde pas mal a cuba tout précisement varadero,

Quelle hotel me conseiller vous,

tibaka, mon premier choix serait le Starfish Cuatro Palmas, c'est fait pour vous. Et les autres voyageurs pourront profité de la Calle 62 (2 terrasses avec musique cubaine) et du Beatles 1 grande terrasse (musique rock) qui est situé juste en face de l'hôtel.

Il y aurait aussi le Barcelo Arenas Blancas qui ferait très bien l'affaire si vous recherchez un prix, il pourront profité de la fête au Barcelo Solymar (2 hotels en un, situé à 5 minutes de marche un de l'autre). Cet hôtel est à 5/10 minutes à pieds de la Calle 62 ect...Ils pourront prendre le bus à 2 étages pour 5 cuc, monter et descendre quand ils le veulent. Le billet leur sert pour la journée. La route (face aux hôtels) est une ligne droite jusqu'à la pointe de la presqu'île.

Merci titelune

Y'en as tu qui on d'autre idée svp

Y'en as tu qui on d'autre idée svp

Il y a le sanctuary at grand memories. C'est un 18 ans+ sur le site du grand memories.  Il est réputé pour être calme mais vous avez accès au grand mémories qui lui est plus vivant! Les 2 sur le même site,ce serait pratique pour vous

Par contre il est loin du centre ville de Varadero

Je seconde titelune pour l'emplacement vous n'aurez pas mieux 

Arenas Blancas, c'est voisin du Solymar et tout près de la ville.

commenter
Répondre