Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Batchata/ Riu Meregue

Général

Bonsoir j'ai fait une recherche et je ne trouve pas des commentaires entre ce qui est mieux le Riu Batchata ou le Riu Meringue.

Une personne m'a dit que Riu Meringue comme il était moins cher il y avait plus de dominicain et qu'ils étaient pas tous respectueux des files d'attentes. Mais j'aimerais mieux l'avis des gens du forum pour me faire une meilleur idée à savoir lequel choisir pour le mois d'avril.

Merci

Nous sommes allés au Bachata au printemps dernier et j ai trouvé que c etait une coche de plus que le Meringue,ca vaut la peine de payer un peu plus.Bonne journée Pepsi

Bonjour mokamji,

Effectivement, les fins de semaine, les Dominicains se rendent dans les hôtels, dont le Riu Merengue. Ils n'ont pas accès au Riu Bachata.

La plage est plus belle au Riu Merengue mais vous avez accès à tous les services du Riu Merengue si vous êtes au Riu Bachata, sauf les déjeuners et soupers.

Même chose si vous êtes au Riu Merengue, vous avez accès aux services du Riu Bachata, sauf déjeuners et soupers.

Pour avoir visité les deux hôtels en août 2015, personnellement, j'ai préféré les installations et les chambres du Riu Bachata.

Annie-Rabais

Merci à vous deux c'était mon premier choix le Batchata, alors c'est là que je vais aller.

Nous avons sejourne au bachata en aout 2016...la plage est vraiment plus belle du cote du merengue...mais les installations plus belles du cote bachata...il m a semble que le merengue accueillait bcp de locaux et le bachata bcp de touristes mais je ne peux en être certaine ce ne sont pas des choses que je remarque...je retournerais au bachata surtout pour le prix paye...

Vous aviez payé combien en août 2016 pour que je me fasse une idée.

890$ par adulte chambre gratuit pour enfants mi aout depart de mtl

Ca valait bien ca et plus mais moi je deteste les longs voyages de bus...donc en taxi de l aeroport 45 min mais a ce prix ca valait la nausee et les gravols...;)

commenter