Bonjour je sais que sur un autre site ou on peut lire des commentaires un quebecois partait du 3 au 11 fevrier. nous aviser de son trip loll. pour ma part j y serai le 21 mars
Le Dhawa est deja ouvert, des personnes y sont presentement, dont des quebecois. Si le wi fi n est pas dosponible il le sera sous peu, il est maintenant disponible et fonctionnelle a partir de leur page facebook, ce qui n etait pas le cas il y a qq jours. De plu,s toujours sur leur page facebook de nouvelles photos y sont publié, dont la plage
Sur la page privé de Facebook en moins de 24 heures après la demande on est accepté il faut taper dhawa cayo Santa Maria (Cuba) c est la page qui a le mot Cuba entre parenthèses il est rempli de photos et informations. Les questions qu' on y pose ne restent pas sans réponse
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par 123go Le 3 février 2017, 18:00
Bonjour je sais que sur un autre site ou on peut lire des commentaires un quebecois partait du 3 au 11 fevrier. nous aviser de son trip loll. pour ma part j y serai le 21 mars
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 4 février 2017, 00:12
Salut, il n'y a pas de wi-fi si c'est important pour vous, j'ai reçu un emal du grossiste.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 février 2017, 08:43
dhawa?? dans quel pays??
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 4 février 2017, 08:56
Cayo santa Maria...
.http://www.cayolasbrujas.info/hotel_dhawacayosantamaria.html
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 4 février 2017, 12:37
Ouverture prévue pour mars 2017
Situé au Cayo Las Brujas, juste avant le Cayo Ensenachos ou Cayo Santa Maria Cuba http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.632867&lon=-79.132376&z=14&m=b
Magnifique plage. Cayo isolé.
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 4 février 2017, 14:10
Le Dhawa est deja ouvert, des personnes y sont presentement, dont des quebecois. Si le wi fi n est pas dosponible il le sera sous peu, il est maintenant disponible et fonctionnelle a partir de leur page facebook, ce qui n etait pas le cas il y a qq jours. De plu,s toujours sur leur page facebook de nouvelles photos y sont publié, dont la plage
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 5 février 2017, 11:59
Écrire une réponse...as tu eu des nouvelles de comment c se passe...coté plage aussi ca l'air d'autre un petite baie a part
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 février 2017, 07:20
Merci pour ces informations 123goÂ
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 février 2017, 07:26
Je l'ai trouvé sur Facebook mais c'est un groupe fermé. Il faut donc faire une demande pour y avoir accès.
Y aurait-il une autre page FB 123go?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 février 2017, 07:41
Voilà, j'ai trouvé la page FB de l'hôtel. Moteur de recherche, nom de l'hotel, cliquez sur plus de résultats.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 5 février 2017, 11:50
Écrire une réponse...@ titelune pourais tu mettre le lien SVP
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 5 février 2017, 12:22
si ça vous intéresse, ils ont une page web...
http://www.dhawa-cuba.com/#
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 février 2017, 22:03
Voilà, j'ai trouvé la page FB de l'hôtel. Moteur de recherche, nom de l'hotel, cliquez sur plus de résultats.
https://www.facebook.com/Dhawa-Cayo-Santa-Maria-1289874014407058/
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 février 2017, 07:35
il y a aussi une page privée du Dhawa sur FB...Faut juste demander à être membre :)
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 6 février 2017, 07:41
oui je suis membre
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 7 février 2017, 06:20
Les photos de l'hôtel sont magnifiques. Cliquez sur la première pour visionnez en plus grand http://www.cayosantamaria.info/gallery/Hotels-CLB/FarallonBomba2/Management/
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 7 février 2017, 21:18
J'ai une amie qui partait aujourd'hui ! Je viendrai donner ses commentaires à son retour !
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 9 février 2017, 10:48
Sur la page privé de Facebook en moins de 24 heures après la demande on est accepté il faut taper dhawa cayo Santa Maria (Cuba) c est la page qui a le mot Cuba entre parenthèses il est rempli de photos et informations. Les questions qu' on y pose ne restent pas sans réponse
0 réponse
Répondre