dhawa

bonjour est ce que quelqu un revient du dhawa jaimerais avoir des commentaires merci

Bonjour je sais que sur un autre site ou on peut lire des commentaires un quebecois partait du 3 au 11 fevrier. nous aviser de son trip loll. pour ma part j y serai le 21 mars

Salut, il n'y a pas de wi-fi si c'est important pour vous, j'ai reçu un emal du grossiste.

dhawa??  dans quel pays??

Cayo santa Maria...

.http://www.cayolasbrujas.info/hotel_dhawacayosantamaria.html

Ouverture prévue pour mars 2017

Situé au Cayo Las Brujas, juste avant le Cayo Ensenachos ou Cayo Santa Maria Cuba http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.632867&lon=-79.132376&z=14&m=b

Magnifique plage. Cayo isolé.

 

Le Dhawa est deja ouvert, des personnes y sont presentement, dont des quebecois. Si le wi fi n est pas dosponible il le sera sous peu, il est maintenant disponible et fonctionnelle a partir de leur page facebook, ce qui n etait pas le cas il y a qq jours. De plu,s toujours  sur leur page facebook de nouvelles photos y sont publié, dont la plage

Écrire une réponse...as tu eu des nouvelles de comment c se passe...coté plage aussi ca l'air d'autre un petite baie a part

Merci pour ces informations 123go yes

Je l'ai trouvé sur Facebook mais c'est un groupe fermé. Il faut donc faire une demande pour y avoir accès. 

Y aurait-il une autre page FB 123go?

Voilà, j'ai trouvé la page FB de l'hôtel. Moteur de recherche, nom de l'hotel, cliquez sur plus de résultats. 

 

Écrire une réponse...@ titelune pourais tu mettre le lien SVP

si ça vous intéresse, ils ont une page web...

http://www.dhawa-cuba.com/#

 

Voilà, j'ai trouvé la page FB de l'hôtel. Moteur de recherche, nom de l'hotel, cliquez sur plus de résultats. 

https://www.facebook.com/Dhawa-Cayo-Santa-Maria-1289874014407058/

il y a aussi une page privée du Dhawa sur FB...Faut juste demander à être membre :)

oui je suis membre

Les photos de l'hôtel sont magnifiques. Cliquez sur la première pour visionnez en plus grand                                                                 http://www.cayosantamaria.info/gallery/Hotels-CLB/FarallonBomba2/Management/

J'ai une amie qui partait aujourd'hui !  Je viendrai  donner ses commentaires à son retour !

Sur la page privé de Facebook en moins de 24 heures après la demande on est accepté il faut taper dhawa cayo Santa Maria (Cuba) c est la page qui a le mot Cuba entre parenthèses il est rempli de photos et informations. Les questions qu' on y pose ne restent pas sans réponse

commenter
Répondre