Garantie baisse de prix

Général

Bonjour je viens de lire que si j'achete mon voyage d'ici ce soir minuit, sunwing me donne la garantie de prix, sauf qu'il se garde 50$ de frais par personne si le voyage baisse de plus de 50$. Donc si mon voyage baisse de 30$ je n'ai pas droit à la garantie de baisse de prix.

Avez-vous déjà eu une promo comme cela et ça vaut tu la peine que je réserve mon voyage au Riu Batchat départ de Québec pour le 25 avril présentement à 1045$ tout de suite et espérer qu'il va baisser de plus de 50$ ou bien ca ne vaut pas la peine.

Merci

Avril est une période où les prix peuvent baisser.  J'ai réserver pour mi mai et comme le prix avait déjà baissé de $350.00 j'ai pas pris la garantie de prix....et bien je le regrette....il vient aujourd'hui de rebaisser de $120.00/pers

Ah oui donc ca vaut la peine de la prendre à moins que j'attende au début avril pour réserver, car même si le prix baisse je suppose qu'il doit y avoir des clauses qui va faire en sorte qu'ils ne me donneront pas la garantie.

Tu as droit à la garantie jusqu'à 12 jours avant la date de ton départ! Donc ce n'est pas mauvais si tu achète tout de suite a moins que tu veux acheter dernière minute :)

Je suis un peu indécise, car si le prix baisse de 100$ disons ils vont nous rembourser juste 50$ et si j'attends il peut baisser et j'aurai un meilleur prix que leur garantie, mais il peut monter aussi. J'y réfléchie mais comme je ne suis pas habituée à réserver pour avril je ne sais pas comment se passe la baisse et la hausse de prix.

Moi, j'ai envie de vous dire:  est-ce que le prix actuel vous semble correct? Si vous réservez aujourd'hui et qu'il ne baisse pas, allez-vous être déçue? Allez-vous penser que vous avez payé trop cher? Je pense que vous aurez votre réponse en réfléchissant à ces questions.  Vous savez, des fois, avec toutes leurs petites promotions à droite et à gauche, les compagnies nous mettent une pression indue... d'ailleurs, c'est ça leur but... :))

Oui je me sens la pression de réserver, mais je pense que le prix peut baisser, alors je vais attendre je ne suis pas pressée.

Merci

dans le fond il ne vous la donne pas  ils vous la vendent 50$ par personnes

et juste vous donner une idée j'ai payé le Marangue y a 3 ans  dans les 600$ hors saison

par contre départ de Montréal

c'était pas cher à 600$ hors saison doit commencer après Pâques je suppose ou plus tard.

exactement apres paque jusqu'à la fin des classes et septembre à mi décembre

commenter
Répondre