Bonjour je viens de lire que si j'achete mon voyage d'ici ce soir minuit, sunwing me donne la garantie de prix, sauf qu'il se garde 50$ de frais par personne si le voyage baisse de plus de 50$. Donc si mon voyage baisse de 30$ je n'ai pas droit à la garantie de baisse de prix.
Avez-vous déjà eu une promo comme cela et ça vaut tu la peine que je réserve mon voyage au Riu Batchat départ de Québec pour le 25 avril présentement à 1045$ tout de suite et espérer qu'il va baisser de plus de 50$ ou bien ca ne vaut pas la peine.
Merci
Par frances427 Le 3 février 2017, 11:17
Avril est une période où les prix peuvent baisser. J'ai réserver pour mi mai et comme le prix avait déjà baissé de $350.00 j'ai pas pris la garantie de prix....et bien je le regrette....il vient aujourd'hui de rebaisser de $120.00/pers
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 3 février 2017, 11:30
Ah oui donc ca vaut la peine de la prendre à moins que j'attende au début avril pour réserver, car même si le prix baisse je suppose qu'il doit y avoir des clauses qui va faire en sorte qu'ils ne me donneront pas la garantie.
0 réponse
Répondre
Par jojo281 Le 3 février 2017, 12:10
Tu as droit à la garantie jusqu'à 12 jours avant la date de ton départ! Donc ce n'est pas mauvais si tu achète tout de suite a moins que tu veux acheter dernière minute :)
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 3 février 2017, 12:33
Je suis un peu indécise, car si le prix baisse de 100$ disons ils vont nous rembourser juste 50$ et si j'attends il peut baisser et j'aurai un meilleur prix que leur garantie, mais il peut monter aussi. J'y réfléchie mais comme je ne suis pas habituée à réserver pour avril je ne sais pas comment se passe la baisse et la hausse de prix.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 février 2017, 14:12
Moi, j'ai envie de vous dire: est-ce que le prix actuel vous semble correct? Si vous réservez aujourd'hui et qu'il ne baisse pas, allez-vous être déçue? Allez-vous penser que vous avez payé trop cher? Je pense que vous aurez votre réponse en réfléchissant à ces questions. Vous savez, des fois, avec toutes leurs petites promotions à droite et à gauche, les compagnies nous mettent une pression indue... d'ailleurs, c'est ça leur but... :))
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 3 février 2017, 14:26
Oui je me sens la pression de réserver, mais je pense que le prix peut baisser, alors je vais attendre je ne suis pas pressée.
Merci
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 février 2017, 14:29
dans le fond il ne vous la donne pas ils vous la vendent 50$ par personnes
et juste vous donner une idée j'ai payé le Marangue y a 3 ans dans les 600$ hors saison
par contre départ de Montréal
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 3 février 2017, 14:55
c'était pas cher à 600$ hors saison doit commencer après Pâques je suppose ou plus tard.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 février 2017, 18:00
exactement apres paque jusqu'à la fin des classes et septembre à mi décembre
0 réponse
Répondre