Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Marcelmaya

Bonjour Marcelmaya. Moi et mon conjoint aimerions savoir si tu sait le prix de la Wifi au salvador  et du coffre fort.merci wink

Allo pour le wi fi c, etais gratuit quand  jy suis allé il testait leur systeme aparamment qui voint chargé un supplément un momeeent  donné , le coffre cètait une couple de $ parr jour

Ma belle maman y est depuis hier et je vous confirme que le wifi en ce moment est gratuit et du bloc 4 vous y avez accès du balcon.

merci pour l'info

commenter
Répondre