Je suis présentement au Luxury Bouganville,,depuis hier vendredi
Je vais commencer par le positif,
Temperature idéal beau soleil,pas besoin de se lever tôt pour les palapas,de très belles piscines,une belle végétation,pas trop éloigné de l'aéroport.pour l'instant c'est tout
Maintenant le négatif
Départ avec air canada rouge,pour l'enregistrement même si j'avais fait ça par l'ordinateur rien n'a fonctionné j'ai passé par le comptoir la préposée je crois qu'elle c'est forcée pour avoir un air de bœuf
Ensuite 2heures de retard pour l'avion donc au lieu de partir à 15:00 nous avons parti A 17:15 donc arrivé à la chambre vers 00:30
Dans un avion avec aucun divertissement,ça ne fonctionnait pas pour personne
Pour la chambre j'avais demandé 3iem étage éloigné des escaliers et j'avais demandé pour les restos à la carte,j'ai eu une confirmation du directeur qu'il allait faire leurs possible
Après 7visites au Luxury,je me suis dit je vais peut-être avoir la chance d'avoir moi aussi une petite reconnaissance comme Pélicano
Ben non j'ai eu rez-de-chaussée à côté de l'escalier en face du local des femmes de ménages,pis ca sentait les égouts,en prime pas d'eau rien à faire petit problème de plomberie
Après avoir passé quelques heures a expliqué mon cas A la direction,je viens d'avoir une vraie chambre
Pour dîner ma conjointe a choisi un hamburger saignant,moi quelque bout de pizza ,franchement je m'ennuie de Cuba
Excuser pour les fautes je me bat avec leon clavier
Si vous avez des questions gêner vous pas
Demain est une autre journée j'espère que ça va aller mieux
Par Rose-lilas-3 Le 4 février 2017, 17:36
Merci pour le coucou.
"Pour dîner ma conjointe a choisi un hamburger saignant," Ouf !!!! J'espère qu'elle ne l'a pas mangé !!!! Pour la bouffe, ça va sûrement se replacer.
Dommage que vous n'ayiez rien eu après toutes ces visites dans un Luxury.... Rabais (il me semble que c'est cette personne) aussi n'avait rien eu....
Bon séjour.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 février 2017, 17:46
Merci du coucou....dans quelle ile vous êtes?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 février 2017, 18:23
luxury bahia principe bouganville bayahibe,repibliique dominicaine.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 février 2017, 20:29
C'est à La Romana.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 5 février 2017, 07:50
Bronzee tu as raison, pas a bayahibe. mais la romana, je suis alles deja plusieurs fois et j'ai fait une erreur mais merci de me corriger. Mais ce n'est pas si loin l'un dde l'autre.lol
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 février 2017, 18:29
Bonne chance et je vous souhaite une merveilleuse fin de vacances
0 réponse
Répondre
Par naly Le 5 février 2017, 10:02
Désolé d'apprendre que votre séjour a mal commencé, j'espère que le positif reste a venir. Dites-vous que vous êtes au chaud sous le soleil avec des coucher de soleil époustouflant et qu'au Québec il nous tomberas 20 cm cette semaine. Bonne Vacance et profitez-ens !!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 5 février 2017, 20:07
Merci,
Effectivement même avec les petits désagréments ici il fait très beau,étant une personne très positive je vais regarder le bon côté du sejours,
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 6 février 2017, 11:39
Nous sommes arrivés du Bouganville, le 31 janvier, et nous avions une Chambre au troisième étage, bloc 57, rien à dire très propre...Pour le hamburger, nous avons vécu la même chose, et la serveuse a vu qu'on l'examinait beaucoup, donc elle part refaire cuire une boulette à mon chum, en lui précisant qu'on la voulait bien cuit, et bien malgré son bon service, la nouvelle boulette était toujours saignante...Surveillez aussi au Brésilien, on a eu du poulet cru....Nous avons adoré l'hôtel, pour le climat, la belle végétation, la propreté des lieux, mais pour la bouffe, les 5 derniers jours de notre voyage, nous avons eu des crampes au ventre et le coeur sur la flotte...Après plusieurs voyages dans le sud, moi un peu plus fragile, mais mon conjoint c'était la première fois que ça lui arrivait. Malheureusement, ce ne fut pas notre plus beau voyage...
0 réponse
Répondre