Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Coucou du Luxury Bouganville

Général

Je suis présentement au Luxury Bouganville,,depuis hier vendredi

Je vais commencer par le positif,

Temperature idéal beau soleil,pas besoin de se lever tôt pour les palapas,de très belles piscines,une belle végétation,pas trop éloigné de l'aéroport.pour l'instant c'est tout

Maintenant le négatif 

Départ avec air canada rouge,pour l'enregistrement même si j'avais fait ça par l'ordinateur rien n'a fonctionné j'ai passé par le comptoir la préposée je crois qu'elle c'est forcée pour avoir un air de bœuf 

Ensuite 2heures de retard pour l'avion donc au lieu de partir à 15:00 nous avons parti A 17:15 donc arrivé à la chambre vers 00:30

Dans un avion avec aucun divertissement,ça ne fonctionnait pas pour personne 

Pour la chambre j'avais demandé 3iem étage éloigné des escaliers et j'avais demandé pour les restos à la carte,j'ai eu une confirmation du directeur qu'il allait faire leurs possible 

Après 7visites au Luxury,je me suis dit je vais peut-être avoir la chance d'avoir moi aussi une petite reconnaissance comme Pélicano 

Ben non j'ai eu rez-de-chaussée à côté de l'escalier en face du local des femmes de ménages,pis ca sentait les égouts,en prime pas d'eau rien à faire petit problème de plomberie 

Après avoir passé quelques heures a expliqué mon cas A la direction,je viens d'avoir une vraie chambre 

Pour dîner ma conjointe a choisi un hamburger saignant,moi quelque bout de pizza ,franchement je m'ennuie de Cuba

Excuser pour les fautes je me bat avec leon clavier 

Si vous avez des questions gêner vous pas

Demain est une autre journée j'espère que ça va aller mieux 

 

 

Merci pour le coucou. 

"Pour dîner ma conjointe a choisi un hamburger saignant,"  Ouf !!!!  J'espère qu'elle ne l'a pas mangé !!!!  Pour la bouffe, ça va sûrement se replacer.

Dommage que vous n'ayiez rien eu après toutes ces visites dans un Luxury....  Rabais (il me semble que c'est cette personne) aussi n'avait rien eu....   

Bon séjour.  

Merci du coucou....dans quelle ile vous êtes?

luxury bahia principe bouganville bayahibe,repibliique dominicaine.

C'est à La Romana.

Bronzee tu as raison, pas a bayahibe. mais la romana, je suis alles deja plusieurs fois et j'ai fait une erreur mais merci de me corriger. Mais ce n'est pas si loin l'un dde l'autre.lol

Bonne chance et je vous souhaite une merveilleuse fin de vacances

Désolé d'apprendre que votre séjour a mal commencé, j'espère que le positif reste a venir. Dites-vous que vous êtes au chaud sous le soleil avec des coucher de soleil époustouflant et qu'au Québec il nous tomberas 20 cm cette semaine. Bonne Vacance et profitez-ens !!

Merci,

Effectivement  même avec les petits désagréments ici il fait très beau,étant une personne très positive je vais regarder le bon côté du sejours, 

 

Nous sommes arrivés du Bouganville, le 31 janvier, et nous avions une Chambre au troisième étage, bloc 57, rien à dire très propre...Pour le hamburger, nous avons vécu la même chose, et la serveuse a vu qu'on l'examinait beaucoup, donc elle part refaire cuire une boulette à mon chum, en lui précisant qu'on la voulait bien cuit, et bien malgré son bon service, la nouvelle boulette était toujours saignante...Surveillez aussi au Brésilien, on a eu du poulet cru....Nous avons adoré l'hôtel, pour le climat, la belle végétation, la propreté des lieux, mais pour la bouffe, les 5 derniers jours de notre voyage, nous avons eu des crampes au ventre et le coeur sur la flotte...Après plusieurs voyages dans le sud, moi un peu plus fragile, mais mon conjoint c'était la première fois que ça lui arrivait. Malheureusement, ce ne fut pas notre plus beau voyage...

commenter
Répondre