Bonjour. On a booker au memories Santa Maria pour avril pour pas cher. Mais je vois qu'il y a deux autres hotel sur le resort. Je sais que le memories est le plus bas de gamme des trois mais j'ai quelques questions, est-ce qu'on mange moins bien puisque les trois ont leurs propre buffet. Est-ce qu'on peut aller au resto à la carte des deux autres ? Est-ce que ca vaut la peine d'upgrader pour le grand memories ou le santuary ? Vos réponses seront grandement appréciées, merci.
Par frances427 Le 4 février 2017, 09:57
Sur le site il y a
1- Sanctuary
2-Grand memories
3-Memories Paraiso
Si tu es au premier tu as le droit d'aller partout. Au deuxième tu peux aller aussi au Paraiso mais tu ne peux aller dans le sens contraire alors au Paraiso tu as juste accès à celui-ci.
À savoir si cela vaut la peine d'avoir un upgrade c'est pas mal un choix personnel par rapport à ce qui est important pour vous (plus de choix de resto à la carte , section 18 ans + ......) et de la différence de prix.
Allez voir sur tripadvisor des fois ça donne des idées. Par contre pour le Sanctuary de Santa Maria les commentaires sont mitigés, beaucoup semblent déçus mais c'est encore tout nouveau cette section alors probablement pas trop rodé comparativement à celui de Varadero.
0 réponse
Répondre
Par Jo65Jo Le 4 février 2017, 10:05
Merci. Pensez vous qu'on mange moins bien au buffet du Paraiso ?
0 réponse
Répondre
Par tatoobabe Le 4 février 2017, 10:28
Je suis allée au paraiso du 20 nov au 1 déc 2016 et la bouffe était super... il y avait de tout et c'était super bon. La seule chose que je vous dirais de faire attention c'est que bcp de gens ont été malade quand j'y suis allée mais à cause qu'il nous donne parfois de l'eau de là-bas lors des repas. Je suppose qu'ils économisent ainsi sur les bouteilles d'eau.. Exigez d'avoir une bouteille d'eau et ouvrez là vous même. Une fois nos verres d'eau étaient déjà sur la table alors on a dit qu'on voulait de l'eau embouteillé car 5 / 5 personnes dans notre gang ont été malade. Mon chum a suivi la fille avec nos verres d'eau... elle est allée enlever la glace dedant et revenu avec les même verres!! Attention alors ils peuvent vous dire qu'ils vont vous chercher de l'eau embouteillé mais pas le cas... sinon Super beau 14jours pour nous!!! :)
0 réponse
Répondre
Par Jo65Jo Le 4 février 2017, 11:11
Merci. Et les chambres c'était bien ?
0 réponse
Répondre
Par Jo65Jo Le 4 février 2017, 11:59
Je me demande si ça vaut la peine de payer plus (sans savoir le prix des deux autres) et upgrader ? Et aussi le fameux Diamond club, est-ce que ça en vaut la peine ?
0 réponse
Répondre
Par tatoobabe Le 4 février 2017, 13:33
Moi j'ai trouvé notre chambre super grande, propre, près de tout (on avait le bloc 52). Je ne crois pas que ca vale la peine en diamond... nous il y avait de la place en masse sur la plage mais quand nous sommes allés il y avait une section de l'hotel de fermée (petre pour ca). Mais en avril normalement c'est pas trop achalandé. Si j'étais vous j'attendrais d'être là bas avant de changer quoi que ce soit. Si votre chambre est loin, pas à votre gout, que la plage est bondée.. il sera tjrs temps une fois sur place. Sinon comme je vous ai dit on a vraiment bien mangé, du choix en masse et super bon. La plage est vraiment très belle et la chambre rien à redire pour nous.
0 réponse
Répondre
Par Jo65Jo Le 4 février 2017, 14:37
Parfait merci beaucoup.
0 réponse
Répondre