bonsoir, j'aimerais savoir si la palge est belle au luxury Bahia Sian ka'an, mais j'ai de très bon commentaire pour la bouffe...et combien de temps de l'aéroport de Cancun. il est dans mes préféré pour fin mars. merci à vous tous
bonsoir, j'aimerais savoir si la palge est belle au luxury Bahia Sian ka'an, mais j'ai de très bon commentaire pour la bouffe...et combien de temps de l'aéroport de Cancun. il est dans mes préféré pour fin mars. merci à vous tous
Par Patver258 Le 5 février 2017, 22:48
Bonsoir,
La plage n'est pas terrible à cet endroit... C'est le seul point négatif de cet hôtel tant qu'à moi.
Patrick
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 février 2017, 07:39
1h30 de l'aéroport...plage pas super, mer confinée par des cordages, palapas entassés...Parcontre bcp de poissons à observer :)
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 6 février 2017, 18:39
La mer est magnifique le sable est doux grande plage avec la section Akumal entre 60 à 90 minutes de l'aéroport .... Dépends du nombre de stop excellent resort mon chalet :)
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 6 février 2017, 18:39
La mer est magnifique le sable est doux grande plage avec la section Akumal entre 60 à 90 minutes de l'aéroport .... Dépends du nombre de stop excellent resort mon chalet :)
0 réponse
Répondre