Il y a quelques personnes qui en reviennent, en attendant qu'elles viennent vous en parlez vous trouverez leurs résumés en écrivant le nom de l'hôtel en haut dans recherche.
C'est un endroit que j'ai bien hâte d'essayer justement.
J'y suis présentement! Nous revenons mercredi. Si vous avez des questions ne vous gênez pas. Il se peut que je tarde à répondre car le wifi est so-so. On y mange très bien en tous cas! Et que de la belle température. Zazzbeach
Je viens d'arriver de cet endroit... Wow !!! Le résumé de soleil 1968 est vraiment le reflet de mon séjour. Par contre faut arriver tôt à la plage pour avoir des chaises, il devrait en ajouter. Nous n'avons pas fait de resto à la carte car le buffet est vraiment impressionnant. un soir souper crevette à volonté, mangé un autre soir langouste, ensuite calmar,dernier midi des moules. En effet le spectacle de Michael Jackson est très bon.
J'avais apporté mes souliers d'eau mais je n'en ai pas eu besoin. Il suffit d'entrer à l'eau juste avant le quai et c'était bien correct. Il est aussi possible d'entrer à l'eau à partir du quai. Là ou se termine le quai le fond de la mer est fait de très beau sable et une belle profondeur pour se baigner et faire un brin de jasette. Si tu as d'autres question n'hésite pas.
J'avais aussi apporté des soulier d'eau et pas utilisés. Ils sont indispensables si vous entrez directement devant votre chaise si vous n'êtes pas installé près du quai, mais comme dit mc5, si vous marcher un peu vers le quai l'entrée est très belle. La plage est tout petite.
Par rabais Le 5 février 2017, 19:40
Il y a quelques personnes qui en reviennent, en attendant qu'elles viennent vous en parlez vous trouverez leurs résumés en écrivant le nom de l'hôtel en haut dans recherche.
C'est un endroit que j'ai bien hâte d'essayer justement.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 6 février 2017, 14:31
Merci beaucoup rabais, c'est gentil. Je vais regarder.
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 6 février 2017, 17:02
J'y suis présentement! Nous revenons mercredi. Si vous avez des questions ne vous gênez pas. Il se peut que je tarde à répondre car le wifi est so-so. On y mange très bien en tous cas! Et que de la belle température. Zazzbeach
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 7 février 2017, 11:41
Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 février 2017, 17:24
Amusez vous bien zazzbeach, hâte de vous lire.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 6 février 2017, 19:30
J ai fait un résumé j ai adore je le remonte pour vous
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 7 février 2017, 11:45
Un gros merci!
0 réponse
Répondre
Par mc5 Le 7 février 2017, 11:34
Je viens d'arriver de cet endroit... Wow !!! Le résumé de soleil 1968 est vraiment le reflet de mon séjour. Par contre faut arriver tôt à la plage pour avoir des chaises, il devrait en ajouter. Nous n'avons pas fait de resto à la carte car le buffet est vraiment impressionnant. un soir souper crevette à volonté, mangé un autre soir langouste, ensuite calmar,dernier midi des moules. En effet le spectacle de Michael Jackson est très bon.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 février 2017, 07:32
@mc5 , comment vous trouvé lamer? ??Besoin de souliers d'eau? Merci bonnes vacances!????
0 réponse
Répondre
Par mc5 Le 8 février 2017, 09:12
J'avais apporté mes souliers d'eau mais je n'en ai pas eu besoin. Il suffit d'entrer à l'eau juste avant le quai et c'était bien correct. Il est aussi possible d'entrer à l'eau à partir du quai. Là ou se termine le quai le fond de la mer est fait de très beau sable et une belle profondeur pour se baigner et faire un brin de jasette. Si tu as d'autres question n'hésite pas.
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 8 février 2017, 10:01
J'avais aussi apporté des soulier d'eau et pas utilisés. Ils sont indispensables si vous entrez directement devant votre chaise si vous n'êtes pas installé près du quai, mais comme dit mc5, si vous marcher un peu vers le quai l'entrée est très belle. La plage est tout petite.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 8 février 2017, 10:03
meme chose pour moi apporté mais pas utilisé du beau sable près du quai
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 février 2017, 22:52
Merci à vous tous c'est gentil!
0 réponse
Répondre