weare cadaques bayaibe

Général

Est-ce que quelqu'un parmi vous est allé à cet hôtel à la Romana?  Si oui, est-ce que c'est bien?  MERCI!

Il y a quelques personnes qui en reviennent, en attendant qu'elles viennent vous en parlez vous trouverez leurs résumés en écrivant le nom de l'hôtel en haut dans recherche. 

C'est un endroit que j'ai bien hâte d'essayer justement.

Merci beaucoup rabais, c'est gentil.  Je vais regarder.

J'y suis présentement! Nous revenons mercredi. Si vous avez des questions ne vous gênez pas. Il se peut que je tarde à répondre car le wifi est so-so. On y mange très bien en tous cas! Et que de la belle température. Zazzbeach

Merci!

Amusez vous bien zazzbeach, hâte de vous lire.

J ai fait un résumé j ai adore je le remonte pour vous

Un gros merci!

Je viens d'arriver de cet endroit... Wow !!!  Le résumé de soleil 1968 est vraiment le reflet de mon séjour.  Par contre faut arriver tôt à la plage pour avoir des chaises, il devrait en ajouter.  Nous n'avons pas fait de resto à la carte car le buffet est vraiment impressionnant. un soir souper crevette à volonté, mangé un autre soir langouste, ensuite calmar,dernier midi des  moules. En effet le spectacle de Michael Jackson est très bon.

@mc5 , comment vous trouvé lamer? ??Besoin de souliers d'eau? Merci bonnes vacances!????

J'avais apporté mes souliers d'eau mais je n'en ai pas eu besoin.  Il suffit d'entrer à l'eau juste avant le quai et c'était bien correct. Il est aussi possible d'entrer à l'eau à partir du quai. Là ou se termine le quai le fond de la mer est fait de très beau sable et une belle profondeur pour se baigner et faire un brin de jasette.  Si tu as d'autres question n'hésite pas.

J'avais aussi apporté des soulier d'eau et pas utilisés. Ils sont indispensables si vous entrez directement devant votre chaise si vous n'êtes pas installé près du quai, mais comme dit mc5, si vous marcher un peu vers le quai l'entrée est très belle. La plage est tout petite. 

meme chose pour moi apporté mais pas utilisé du beau sable près du quai 

Merci à vous tous c'est gentil!smiley

commenter
Répondre