Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2- Résumé Villa Iguana Cayo Largo

~~L’Animation et les spectacles
L’animation et les spectacles furent pour nous les points les plus décevants et je m’explique. Tout d’abord, il n’y a pas de scène aménagée spécialement à cet effet. Tous se déroule dans un espace de 10’ par 15’ dans une section du snack bar El Carey.
Animation En guise d’animation le jour cela débute vers  4pm par une activité soit de conditionnement physique style Zumba, soit des cours de danse, soit des bingos ou encore des cours d’espagnole. L’animation du jour se termine généralement vers 6pm.
Spectacles  Il débutent vers 9 :30pm et se termine ver 11pm. Nous avons eu droit à un seul spectacle de danseurs Cubains durant toute la semaine, le reste c’était des spectacles de variété dans lesquels on faisait participer les vacanciers !!! (Gros bémol à ce niveau car les animateurs savent repérer  les gens qui ne sont pas gênés et c’est plate car ces gens se sente obligés de participer) J’ai expliqué aux animateurs que les clients sont disponibles à participer un soir par semaine et que cela peux être très agréable  mais qu’après une journée de soleil  et d’alcool on préfère profiter de la soirée entre nouveaux amis pour discuter de notre journée et de profiter de différents spectacles qui devraient nous être offert par l’hôtel.) La musique est présente au snack bar jusqu'à 1am approximativement. Celle-ci peut être incommodante pour les gens à proximité qui préfèrent se coucher tôt.

En conclusion, j’ai découvert Cayo Largo et malgré que ce voyage fût agréablement  différent de ceux auxquels je suis habituée de faire à Cuba,  j’y retournerai sans aucuns doutes.
Pour ce qui est de l’hotel Villa Iguana, je n’ai pas de comparaison à faire en ce qui a trait aux autres hôtels  de Cayo Largo  puisque comme je le disais précédemment,  j’en suis à ma première visite sur ce Cayo.  Malgré que le complexe ne soit pas complètement rodé et qu’ils sont encore en train de recevoir du matériel pour peaufiner les installations, je peux dors et déjà vous dire que oui je retournerai au Villa Iguana.

Bon séjour à tout ceux qui s’y rendront sous peu

Wow, quel beau résumé ! Bien écrit et clair!

Il n'y a pas de touristes cubains à Cayo Largo (ou très,très rarement) car l'île est situé à environ 50km de l'île principale de Cuba. Les employés viennent pour la plupart de l'Île de la Jeunesse (Isla de la Juventud), et c'est vrai qu'ils sont fort gentils (je les comparent un peu à nos Madelinots) smiley

Les plages Sirena et Paraiso sont parmi les plus belles des Caraïbes!

Content pour vous que vous ayez en général aimez votre voyage :) 

@moimessouliers,

Effectivement , j'ai adoré mon voyage et comme je le disais au début de mon résumé, c'était ma première fois à Cayo Largo donc je ne savais pas pourquoi il n'y avait pas de touristes Cubains dans l'hotel, maintenant je comprendsad

Cubajo

Un peu comme je l'avais expliqué dans la 1ère partie.  

Je remonte pour que les parties se suivent.

UP

...

Je suis allé au Playa Blanca avril 2014 et je rêve d'y retourner... je crois que je vais y aller bientôt. 

cubajo, êtes vous retourné à cayo largo depuis ce temps? je suis à regarder ça et je ne me décide pas pour l'iguana... comme il est pas mal moins cher que les autres, je me questionne ....nous sommes un couple de 50 ans. nous voulons nous reposer mais quand même avoir de l'ambiance. nous prévoyons y être au jour de l'an....

merci de votre réponse! 

commenter