Blau Costa Verde ...

Bonsoir à tous,

Je viens de peser sur le piton... je partirai pour un autre beau voyage avec ma chum de fille le 27 mars prochain au Blau Costa Verde à Holguin. Ce sera ma première fois à Holguin... 

Avez-vous des incontournables ou des "petit in" à me suggérer...

Je sais qu'il ne faut pas oublié notre tuba avec lunettes pour de l'apnée mais à part de ça...???

Merci à l'avance...

Super le fun quand le voyage est réglé.

Bon voyage

J y vais pour la 2 iem fois vendredi et jai tres hate , tu vera cest un beau ptit resort chaleureux  , bon voyage 

Aller pour le *PLUS* ça vaut le coût..

Est ce que ça vaut la peine de le prendre rendu la bas?

Là BAS C'est 10 Cuc par jour donc 100$..alors il faut voir le prix en *Plus* ici et faire les calculs

le plus offre 3 soupers à la carte de plus , une belle grande piscine pour cette section , un bar VIP pour cette section et drink très bon :)  apnée très facile à faire devant l'hôtel !!! moi j'y retourne en juillet !!!

playacana :)

Ozzy50, est ce que c'est 100$ par personne? ou par chambre?

Je me doute de la réponse, mais bon... mieux vaut confirmer

Oui Tyffany c'est bien 100$ par personne..présentement je le vois à 1028$ standard et 1098$ en Plus de Montreal le 27 mars..donc mieux vaut le prendre ici..parfois il est presqu'au même prix mais pas souvent

Moins cher d'en prendre ici que sur place. La bas, on parle de 105CUC par personne (15CUC/jour/personne) donc plus dispendieux.

Moi aussi je vous conseil le plus qui en vaut vraiment la peine !!  Nous sommes allés l'an passé et il est dans notre myre pour encore cette année !  Nous avons adorés cet endroit !  La bouffe est super bonne !  Bon voyage !

J'y suis allée l'année passée et il était impossible d'upgrader sur place: il ne restait juste plus de la place dans le plus. Alors, si vous y tenez, je pense que c'est mieux de réverser le plus ici.

heu... réserver pas réverser! ;-)

Le tout est déjà réservé... nous verrons rendu sur place si on peut faire l'upgrade...c'est intéressant... Au pire... on ne sera pas plus triste que ça...on aura les fesses au chaud... ;p

commenter
Répondre