Bonsoir à tous,
Je viens de peser sur le piton... je partirai pour un autre beau voyage avec ma chum de fille le 27 mars prochain au Blau Costa Verde à Holguin. Ce sera ma première fois à Holguin...
Avez-vous des incontournables ou des "petit in" à me suggérer...
Je sais qu'il ne faut pas oublié notre tuba avec lunettes pour de l'apnée mais à part de ça...???
Merci à l'avance...
Par rabais Le 7 février 2017, 20:30
Super le fun quand le voyage est réglé.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 7 février 2017, 20:48
J y vais pour la 2 iem fois vendredi et jai tres hate , tu vera cest un beau ptit resort chaleureux , bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 février 2017, 23:26
Aller pour le *PLUS* ça vaut le coût..
1 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 7 février 2017, 23:42
Est ce que ça vaut la peine de le prendre rendu la bas?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 8 février 2017, 15:17
Là BAS C'est 10 Cuc par jour donc 100$..alors il faut voir le prix en *Plus* ici et faire les calculs
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 février 2017, 15:58
le plus offre 3 soupers à la carte de plus , une belle grande piscine pour cette section , un bar VIP pour cette section et drink très bon :) apnée très facile à faire devant l'hôtel !!! moi j'y retourne en juillet !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 9 février 2017, 19:57
Ozzy50, est ce que c'est 100$ par personne? ou par chambre?
Je me doute de la réponse, mais bon... mieux vaut confirmer
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 9 février 2017, 21:43
Oui Tyffany c'est bien 100$ par personne..présentement je le vois à 1028$ standard et 1098$ en Plus de Montreal le 27 mars..donc mieux vaut le prendre ici..parfois il est presqu'au même prix mais pas souvent
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 10 février 2017, 15:22
Moins cher d'en prendre ici que sur place. La bas, on parle de 105CUC par personne (15CUC/jour/personne) donc plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 10 février 2017, 19:54
Moi aussi je vous conseil le plus qui en vaut vraiment la peine !! Nous sommes allés l'an passé et il est dans notre myre pour encore cette année ! Nous avons adorés cet endroit ! La bouffe est super bonne ! Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 11 février 2017, 09:46
J'y suis allée l'année passée et il était impossible d'upgrader sur place: il ne restait juste plus de la place dans le plus. Alors, si vous y tenez, je pense que c'est mieux de réverser le plus ici.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 11 février 2017, 09:47
heu... réserver pas réverser! ;-)
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 15 février 2017, 18:11
Le tout est déjà réservé... nous verrons rendu sur place si on peut faire l'upgrade...c'est intéressant... Au pire... on ne sera pas plus triste que ça...on aura les fesses au chaud... ;p
0 réponse
Répondre