Forum | Voyages à Rabais®

est-ce un bon prix ?

Général

cayo coco iberostar pilar 22 avril de quebec 1278$

vous vous avez payé combien pour quel date

merci

Pas un bon prix du tout. Comme c'est fin avril, après Pâques, vous pouvez avoir beaucoup moins cher.

je sais que c'est un nouvel hotel mais par contre les hotel de Cayo Coco sont tres souvent sous la barre des 800$ a partir de la base saison jusqu'à la fin des classes

j'attendrais

800$ pour cayo coco peut être au sol.... jamais au Pillar !!! Il a de tres bons commentaires, ca fait augmenter le tout... je paierais environ 1100$ pour fin avril pour cet hotel ;)

La prix moyen sur 12 mois pour l'Iberostar Playa Pilar est 1200$, je suis d'accord avec Karine220161

D'accord avec karine22061 et Crystal. Cet hôtel, tout comme le Pullman, ne viendront jamais à 8-900$. Je le surveille aussi, de Québec, pour le 18 avril et si il descend à 1200$, je saute dessus. J'y suis allée 2 fois et 11 ou 12 fois à d'autres hôtels de la même destination et je sais qu'il vaut bien quelques centaines de dollars de plus que les autres.  Alors, si le prix vous convient pour cette date, achetez-le. Moi, c'est les heures de vols qui m'achalent. Tannée des vols de soir et de nuit. 

commenter
Répondre